32 : Lui ...

266 21 2
                                    

Nous étions arriver à la villa . Mais putain qu'est - ce qu'elle est grande de ouf putain ! C'est un super grand loft avec une super grande terrasse avec une piscine devant puis derrière un super grande forêt qui sert de jardin avec un lac dans la forêt . C'est vraiment magnifique mais un truc de ouf ! Ce qui était bien c'est que tôt le matin Cameron a débaler tout les cartons et à ranger la maison avant que j'arrive  . Ducoup la nous avons poser notre cul moi et Cameron devant la télé . J'étais habiller d'un short noir avec un long et large pull gris et Cameron avec un bas de jogging gris et un haut à manche courte blanc .

Moi : C'est quand qu'ils vont venir les autres ?

Cameron : T'inquiète ils arrivent dans 5 minute . J'viens de leurs envoyer un message .

Moi : Oké . Et pourquoi ta pute heu pardon Stéphanie n'est pas la ?

Cameron : Lucie commence pas S'te plaît !

Moi : Oh ça va ! et alors ?

Cameron : Parce que sa pote na pas le permis et elle voulait arriver en même temps qu'elle .

Moi : O...

Quand quelqu'un frappa à la porte . ça doit être eux .

Moi : J'vais ouvrir !

Je partis ouvrir et tomba sur Nathan avec trois beau gosse .

Moi : Qu'est - ce que tu fou la ? J'ai déjà dit que je voulais pas te parler !

Nathan : Mdrrr genre j'suis venu pour toi ! Je crois que j'habite ici .

Et il me poussa genre normal pour entrer dans la maison ...puis un mec m'adressa la parole ...

??? : Salut j'm'appelle Hayes lui c'est mon frère Nash tu doit être Lucie ?

Moi : Heu ouais je suis Lucie ravie de te rencontrer .

Hayes : Merci moi aussi .

Nash : Tu sais que t'es vraiment jolie ?

Moi : Heu oké cherche pas je sortirais jamais avec toi !

Nash : Mdrrr t'inquiète ça va venir !

Et il partit . Ce mec est beaucoup trop sûre de lui ! Je rêve ! Quand juste au moment ou j'allais refermer la porte encore quelqu'un arriva ! Mais ils ont décider d'me casser les couille ou quoi ???

Alice : Hey babe ça va ?

Moi : Oh t'es la ma soeur ouais ça va vas - y entre !

Alice : Heu attend j'suis pas v'nu toute seul .

Moi : Quoi ?

Alice : Tu t'rappelle tu m'avais dit que je pouvais venir avec quelqu'un et bah je te présente charlotte !

Moi : Heu salut !?!

Charlotte : Salut . 

Et elle partit à l'intérieur sans me dire autre chose genre ...Mais c'est vraiment une connasse !

Moi : Bah dit donc elle est vachement poli elle ! ( ironie )

Alice : Ouais en faite c'est parce que elle est vraiment jalouse .

Moi : Pourquoi ?

Alice : Parce que tu t'es présenter dans cette tenu devant Hayes .

Moi : Et alors ???

Alice : Putain mais ta pas compris qu'il sortent ensemble !

Moi : Ah merde ! Bon bas toute à l'heure j'vais aller lui parler !

 Alice : Oké bon on y va les autres nous attendent !

Moi : Oké .

*****************************************************************************************************

Nous partons dans la maison pour aller voir les autres et on les à pas vu . Dans la cuisine il ne sont pas la . On les trouves nulle part alors nous sortons dehors et quelqu'un me porte je ne comprenais pas je commença à me débattre et me sentis transporter et jeter dans la piscine . Je vais tuer le connard qui ma fait ça ! Et je vis les garçons en ligne en train de se foutre de ma gueule !

Moi : Bande d'enculer ! vous êtes sérieux la ! qui à fait ça ?

Les garçons pointèrent Nash du doight ...

Nash : Bande d'enfoiré pourquoi vous m'dénoncer comme ça !?

Moi : Je vais te tuer !

Je nagea vers le bord de la piscine ou était Nash ...

Moi : Je peut te parler ?

Nash : Ta cru j'étais con ou quoi ?! 

Moi : Mais ta cru j'avais qu'sa à faire de te mettre dans l'eau ?!

Il me dévisagea et s'approcha de moi je le tira par les pieds et le fit tomber dans l'eau .

Nash : Putain je vais te tuer ! 

Il s'approcha de moi je me mit à reculer pour ne pas qu'il m'approche ...mais je me cogna contre l'angle de la piscine . Merde j'vais faire quoi moi ? 

Nash : C'est con tu peut pas t'échapper !

Il m'attrapa par les hanches et sur le point de m'embrasser Cameron l' intérompu ...

Cameron : Heu ta cru t'allais la pésho devant moi ? lâche la tout d'suite !

Nash L'écouta . J'étais sous le choque ! le mec il ma vue une fois dans sa vie il cherche déjà à me draguer !

Nathan : Et puis j'suis un tout p'tit peu la !

Moi : Connard ! qu'est ce que t'en a à foutre de moi ?

Il ne répondit rien ...

Vexer je sortis de l'eau et les laissa en plan ...Je couru vers ma chambre suivis d'Alice .

Moi : Putain j'en ai marre pourquoi Cameron ma fait ça ? Pourquoi je dois habiter avec ce connard de Nathan ?

Et je me mis à pleurer ...

Alice : Ne pleure pas ça ne sert à rien de toute façon tu ne peut rien changer ! Mais juste tu peut juste te changer parce que la 'es mouiller comme je sais pas quoi !

Moi : Ah oui . 

Je partit rapidement me changer . Je me mit un legging noir et un grand et large pull noir .

Alice : Bah comme ça c'est mieux et avec le sourire !

Quand quelqu'un nous imttérompu ...

... : Salut Lucie je peut te parler s'il te plaît ?





Le secret de LucieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant