Je leva et partis en courant j'en ai marre de tout le temps être la fille faible , la fille qui souffre ça me casse les couilles ! Je sortis du bâtiment traîna dans la rue comme une merde ...Puis je me posa dans une rue sombre et m'endormis dans celle ci .
PDV Nash
Il fait déjà nuit et Lucie n'est pas rentré j'espère qu'il ne lui est rein arriver .
Cameron : WOH TOUT LE MONDE OU EST LUCIE !!!!!!!!!
Hayes : Qu'est ce qu'on en sait ?!
Cameron : Excuse moi de m'inquiéter !
Hayes : Oh mais je te pardonne .
Cameron approcha et donna un coup de poing dans la gueule à Hayes . Je me précipita vers eux afin de les séparer .
Nash : Hé Cameron c'est pas en tapant mon frangin que sa fera revenir Lucie . Ok ?
Cameron : Excuse moi tu as raison . Mais tu sais pas pourquoi elle n'est pas la ?
Nash : Heu non . oui je sais j'ai mentit mais sa fera grave des histoires si il le sait .+
PDV Charlotte
J'en ai vraiment marre d'attendre . Il faut que je fasse ce que Lucie ma dit je vais tout lui dire et maintenant et si il ne peut pas m'accepter alors il ira se faire voir !
Moi : JE SUIS ENCEINTE !!!
Tous ( sauf Alice ) : Quoi ???
Je vis Hayes serrer les poings ...
Nash et Cam' : Félicitation !
Stéphanie : Félicitation !
Je regarda Hayes pleine de tristesse qu'il ne réagisse pas .
Moi : Hayes ?
Il se mit dos à moi et baissa la tête .
PDV Hayes
Putain j'en était sûre ! Je vais nicker le connard qui la foutue enceinte ! Je le jure sur ma tombe que ...
Charlotte : Hayes ?
Je me mit dos à elle afin de ne pas montrer ma colère et ...
Moi : De qui est tu enceinte ?
Elle ne répondit pas . Je me mit face à elle .
Moi : De qui est tu enceinte putain ?
Elle me lança un regard plein d'incompréhensions . Mais elle se fou de ma gueule ?
Charlotte : Bah je suis enceinte de toi !
Moi : C'est vrai ?
Charlotte : Bah bien sur !
Oh mon dieux je suis PAPA !!!!! Je me mis à courir dans toute la maison puis j'attrapa Charlotte par la taille et la souleva en l'air . Je la reposa et l'embrassa .
Moi : Je t'aime !
Charlotte : Moi aussi je t'aime !
Et je l'embrassa à nouveau .
PDV Nash
Ils sont trop mignon tous les deux . Mais moi je m'inquiète vraiment pour Lucie .
Moi : Bon je m'en vais je vais à la recherche de Lucie .
Nathan : Je viens avec toi .
Cameron : Moi aussi !
Nash : Ok .
* En ville *
PDV Cameron
Nous avions fouiller toute la ville mais rien nous avons même demander de l'aide au gang mais aucun signe de vie . Quand nous nous approchons d'une rue sombre . Et nous voyons un corps étaler par terre .
Moi : Hé les gars regarder !
Nathan s'approcha du corps et mit la lampe torche de sont iphone puis il cria .
Nathan : PUTAIN APPELER UNE AMBULANCE VITE !!!!
Il s'agenouilla par terre et prit le corps dans ses bras .
Je m'approcha et vis une jeune fille par terre . PUTAIN C'EST LUCIE !!!!
Nash le remarqua et appela une ambulance .
Je me mis à pleurer et ragarda autour d'elle . Il y avait de la drogue partout . Puis je pu voir une lettre dans sa poche qui dépassait . Je l'ouvris et vis un mot qui m'était adresser et à Nathan et Alice et Charlotte aussi .
Salut , si vous lisez ce mot c'est que je suis dans un monde meilleur . Et bah vous voulez que j'vous dise quoi ? J'ai mit fin à mes jours car je me détéste et voilà . Ne pleurer pas je serais toujours la avec vous . Charlotte tu as toujours était une très bonne amie . Même si on c'est connu y'à pas si longtemps que ça . Alice je t'aime de tout mon coeur tu est ma jumelle et je ne t'oublierais jamais . Nathan je t'aime . Et toi mon Cameron mon frère je t'aime et je t'aime . Voilà . Ne m'oublier pas .
Je vous aimes !!! Bisous et à plus .
Je me mis à pleurer toute les larmes de mon corps . Et ne pouvait plus m'arrêter c'est un cauchemard !
VOUS LISEZ
Le secret de Lucie
VampireTout le monde naît un jour mais savait vous qui vous serez à votre naissance ? C'est l'histoire d'une fille qui va découvrir qu'elle n'a pas une famille normale ...Sa vie va changer en un seul événement . Elle rencontreras beaucoup d'épreuve sur sa...