7 : Trahison (part 2 )

520 47 4
                                    

        J'avais envie de l'égorger quand je l'ai vue j'ai cru que.....mais pourquoi elle a fait ça j'croyais que c'était ma meilleure amie ! J'suis dégouté putain j'vais allé régler mes comptes avec elle sinon je sens que je vais ( au sens propre ) la tuer ! Quelques instants plus tard .......

Alice : Hey salut ça va ? t'a l'air bizzare ....

Moi : Nan tu crois !!!

Alice : C'est bon faut te calmer !!! On dirait j'ai fait quelque chose de mal !

Moi : Putain si tu savais à quel point j'ai envie de te tuer parce que tu me prend vraiment pour une imbécile en plus !!!

Alice : Bah quoi raconte ..... Qu'est ce que j'ai fais de si horrible ?

Moi : Tu a embrassé Raph alors que tu sais très bien qu'il me plaît !

Alice : Pardon ????

Je me mis à pleurer comme une débile .....

Moi : Mais putain pourquoi t'assume pas tout à l'heure j'vous ai vue vous embrassé ! Arrête !

Alice : Je suis vraiment désolé mais je suis amoureuse de Raph depuis  la maternelle je l'ai toujours aimée du plus profond de mon coeur et quand t'étais à l'hôpital j'ai essayer de faire des rapprochement avec lui mais sa à pas marcher il penser qu'à toi !!! Alors dès que j't'ai vue je l'ai embrassé pour que tu ne sois plus amoureuse de lui . Je suis désolé ..... Elle se mit à pleurer .

                          Je vis la colère monté en moi et la mes yeux sont devenu rouge sang et mes canines sont sortit !!!

                                                                    Alice me regarda horrifié ........

Alice : Je suis désolé je ne viendrais plus te parler s'il te plaît contrôle toi !!! Et elle pleura encore plus fort !!!

Quand j'pense quelle pleure pas parce que elle à honte d'elle mais juste parce que elle a peur de se faire bouffer sa me tue !

Moi : Bon , dégage grouille toi avant que je change d'avis !!!

Alice : Mais......

Moi : Grouille toi !!!!

Alice : Bon d'accord . et elle se mit à courir ....

Mes canines se rentrèrent et mes yeux sont redevenu  normal..... désormais j'était seul et je n'avais plus personne à qui me confier et je ne pouvais plus faire confiance à personne ..... 



Le secret de LucieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant