28 : Je ne veut plus jamais te voir !

311 25 5
                                    

J'étais la à les regarder s'embrasser devant moi ... J'en ai marre pourquoi  quand tous va bien il y a une chose qui fiche tout en l'air .

La meuf : Alors mon chat tu n'me présente pas ?

Nathan : Toi ta gueule ! bb c'est pas c'que tu crois j'la connais pas c'est ...( je le coupa )

Moi : Ferme ta gueule !

Je partis en courant ne savant plus quoi penser ...puis j'appela Cameron en pleure .

Cameron : Ouais allo ? Lucie ça va ?

Moi : Est - ce que tu peut venir me chercher s'il te plaît ?

Cameron : Il c'est passer quoi ?

Moi : J'veut pas t'en parler tout d'suite mais viens me chercher je t'en supplie !

Cameron : J'arrive tout d'suite !

Je raccrocha et pleurais comme jamais encore je l'avais fait . Je me sentais vraiment trahi et ... mais putain pourquoi je pleure après tout on n'sort pas ensemble ...je suis vraiment con ! Quand j'entendis quelqu'un crier mon nom . Je reconnaissais cette voix c'était celle de Nathan .

Nathan : Lucie !?!

Moi : Qu'est - ce que t'as ?

Nathan : Lucie je te jure que je t'aime cette fille elle n'est qu'une de mes ex !

Moi : Avec toi c'est toujours la même chanson " je t'aime je veut être avec toi " et après on voit que tu n'est qu'un gros mytho ! tu voulais juste t'amusait avec toi j'espère que ça ta plu ! Mais tu m'approche j'te nick ta rasse !

nathan : Je prends le risque .

Il s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras et je le baffa ...

Moi : Je t'ai dit de ne pas t'approcher tu es sourd ?

Puis à ce moment Cameron arriva lorsqu'il me vit avec Nathan il comprit tout d'suite . Il sortit de la voiture et ...

Cameron : Alors c'est toi qui à fait pleurer Lucie ?!

Moi : Heu cameron  c'est bon .

Je voulut le calmer le plus vite possible car sa machoire était serrer et ses poing aussi .

Cameron : Ne t'en fait pas Lucie j'lui ferais pas trop mal !

Puis il s'approcha de Nathan et lui mit une droite . Nathan lui mit la pareille et Cameron se releva et acheva Nathan par terre . Puis juste au moment ou il aller lui mettre un coup de pied je retenu cameron je retenais ses bras . Je voyais la rage dans ses yeux mais je voyais aussi Nathan il avait un coquard et le nez en sang .

Moi : Ecoute même si c'est le pire des connards il ne mérite pas ça !

Cameron : Je t'aime ma soeur et je n'accepterais pas qu'un mec te fasse du mal !

Moi : Ne t'en fais pas c'est la dernière fois . Je ne veut plus jamais le revoir ! 

Cameron : Oké . Bon j't'attends dans la voiture .  ( Il disait ça en fusillant du regard Nathan . )

J'aquièsca et couru pour relever Nathan . Une fois debout il me regarda puis il continua .

Nathan : Lucie ...

Moi : Adieu Nathan .

Et je rentra dans la voiture .

*      Ellipse du trajet   *

Une fois à la maison je partis prendre une douche . Puis je mis un short noir avec un grand pull large gris , je me fis une queue de cheval . Je me coucha sur mon lit , mit mes écouteurs et écouta la chanson All i want  de Cameron dallas et jack sky  . 

Je ferma les yeux quand Cameron m'appela et ouais on est coloc maintenant ...

Cameron : Lucie viens bouffer !

Moi : Nan ça va j'ai pas faim !

Puis il entra dans ma chambre ...

Cameron : ça ne te dérange pas que j'entre ?

Moi : Nan qu'est - ce qui à ?

Cameron : Je veut que tu me dise ce qu'il t'a fait .

Moi : Pfff à quoi sa sert tu lui à d'ja péter sa gueule .

Cameron : Ouais mais j'aimerais savoir ...

Moi : Bah il embrasser une meuf devant moi genre normal alors qu'il disait qu'il m'aimer .

Cameron : Oké . 

Il me serra dans ses bras et me fit un bisous sur le front . Et je me remis à pleurer .

Cameron : ça va mon amour ne pense plus à ce connard ! d'accord ?

Moi : Ouais tu as raison .

Puis il sortit de ma chambre .

Je remis mes écouteurs et continua ma chanson quand pile poile au moment ou j'allais dormir quelqu'un tapa à la porte fenêtre de mon balcon genre normal . Je regarda et j'aurais du m'en douter c'était Nathan . 

Nathan : Bébé ouvre moi . S'il te plaît .

Moi : Mais en faite t'es vraiment un psycopathe ! va te faire voir !

Et je ferma les rideaux ...quelques minutes plus tard j'ouvris la porte pour voir si il était partit mais il était toujours la ! Il écouter de la musique genre normal sur mon balcon .

Moi : Entre tu m'fais pitier ! dis- je séchement .

Nathan : Merci . Je veut te parler .

Moi : Fait - vite la j'suis fatiguer !

Nathan : Je te demande de me pardonner ! Je t'aime et j'n'imagine pas ma vie sans toi !

Au début je lui dit d'aller royalement se faire enculer puis je changea d'avis et continua .

Moi : Je veut bien te pardonner à condition que tu me dise qui tu est en réalité !

Nathan : Pourquoi tu veut savoir ?

Moi : Parce que quand on était ensemble tu voulais jamais que j'aille chez toi et tu m'emmener dans des appart de merde , tu ne parle jamais de ta famille ...

Nathan : Je ne peut pas te le dire !

Moi : Pourquoi ça ?

Nathan : Je veut bien te le dire mais  laisse moi un peu de temps .

Moi : Si tu veut mais je veut savoir .

Nathan : Merci . 

Puis je me leva et lui tout en lui montrant la porte du balcon et dit :

Moi : Bon bah tu peut t'en aller maintenant ...

Nathan : Oké mais avant je ...

Moi : Tu quoi ?

Il se leva à sont tour se mit devant moi et m'embrassa . Je me sépara de lui nos têtes étaient toujours coller seul nos bouches ne l'était pas . puis je lui dit :

Moi : Je t'avais dit de ne pas m'approcher !

Nathan : Je t'ai dit que je ne pouvais pas me passer de toi .

Puis il me tenu les bras pour ne pas que je le repousse et continua à m'embrasser . Javoue que j'ai aimer ce baiser mais si je ne le repousse pas il croira que je suis une fille facile ...alors je fit en sorte qu'il lache mais mains et lui donna une grosse baffe . Il se sépara de moi . Il ne dit  rien . Puis je lui fit signe de sortir et il obéit .

Quand au moment ou il aller partir Cameron arriva ...


Le secret de LucieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant