Nathan : Maintenant tu peut t'en aller .
Moi : Heu Nathan tout ce que j'ai dit c'...( Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase , qu'il m'attrapa par les hanches et me donna un baiser . Je posa mes mains sur son torse pour me retirer de son emprise pour lui montrer que je ne voulais pas faire ça mais il me tenu de toute ses forces ) .
Il se sépara de moi pour reprendre son souffle . Puis nous nous sommes mit à nous regarder dans les yeux pendant un long moment . Puis je brisa se silence .
Moi : Nathan je ...
Nathan : Tu voudrais des explication ? Plus tard . Je n'suis pas encore prêt ...
Flash Back :
Moi : Putain j'suis contente qu'on puisse faire notre soirée en amoureux ce soir mon amour !
Nathan : Moi aussi . puis il m'attira contre son torse m'attrapa par les hanche et écrasa sa bouche sur la mienne . Nos bouches furent en activité pendant un long moment puis je me sépara de lui pour reprendre mon souffle . Il me regarda .
Nathan : T'es belle !
Moi : T'es beau !
Il mit une main dans ses cheuveux et me répondit : Ouais merci , je sais ...Mais tu l'est encore plus l'amour de ma vie !
Quand la sonnerie de la porte inttérompu notre moment affectif et ...
Nathan : Attend , bouge pas je vais ouvrir .
Moi : C'est qui à la porte ?
Je me cacha derrière le mur et espionna Nathan ...
* Retour présent *
Moi : Bon heu tu peut me ramener chez moi ? j'ai un pote chez moi et si il me voit pas il va péter un câble .
Nathan : Heu je préférerais que tu dorme ici il est déjà une heure du matin ! Dés que tu s'ra réveiller j'te raménerais .
Moi : Heu oké .
Nous sommes aller dans une autre grande salle ou plein de mec l'attendait à ce que je voyais c'était c'était ses potes alors je m'inquiéter pas trop . et la je les vit commencer à rentrer dans des délires personnes m'avait parler genre .
Un mec : Hé bro ça va ?
Nathan : Ouais et toi !
Un mec : Hé ta vu le match de samedi dernier Paris - Marseille ! c'était trop chaud .
Nathan : Ah ouais faut que j'aille regarder la j'ai pas vu frère putain la .
D'autres mec : Hé bro ça va ?!
Nathan : Ah mes bro désoler j'vous est pas calculer . ça va les mec ?
Moi : Heu nathan ???
Nathan : Ah merde désolé . Les mec j'vous présente ma futur meuf lucie .
Les mecs : Wsh lucie ça va ?
Dans la salle y'avais genre trois mec il se présentèrent chacun leurs tour .
Un mec : Alors moi c'est Dylan meuf .
Un autre : Moi c'est Nash .
Encore un autre : Moi c'est Hayes .
Alice : Salut moi c'est lucie .
Hayes : Tu sais t'es plutôt jolie . Tu m'donne ton ....(il a même pas eu le temps de finir sa phrase que Nathan le coupa )
Nathan : Frère elle m'appartient !
Moi : C'est une blague ? Nick ta mère ! J't'appartient de quoi nan mais t'es complétement malade toi .
Et je partis genre énerver contre lui . Il croyait qu'il allait pouvoir me retourner le cerveau il est fou lui .
Nathan : Lucie Attend ?
Moi : Va t'faire voir ! J'vais dormir j'suis fatiguer . dis- je séchement .
Puis le truc qui cassa toute la scène .
Moi : Heu c'est par ou ma chambre ?
Nathan : Pfff au 1ère étage dans le couloir première chambre à gauche .
Moi : heu ...merci . bref va te faire voir !
Et je partis en courant . Je me mit à sourire car je l'entendais rire cela me ...O et puis merde je ferme ma gueule ! Je claqua la porte de ma chambre et me mit sous ma couverture . quand j'entendis quelqu'un entrer dans la chambre .
Nathan : heu lucie j'peut te parler ?
Je ne répondis pas et fis semblant de dormir . Je le sentis s'asseoir sur mon lit , c'était un peu gênant mais bon ...
Nathan : Lucie , je sais que tu dors pas mais en vrai je voulais juste être au près de toi .
Nathan : Tu m'répond toujours rien ? Bon et bas on va voir ça ...
Il s'allongea à côté de moi et m'attira contre son torse . J'avais envie de le baffer mais j'pouvais après sa faisait pas crédible . J'entendais son coeur battre . Cela me donnais tant envie de l'embrasser . Mais qu'est-ce que j'raconte moi ? Oh putain j'suis fatiguer moi . Quand soudain je ...
VOUS LISEZ
Le secret de Lucie
VampireTout le monde naît un jour mais savait vous qui vous serez à votre naissance ? C'est l'histoire d'une fille qui va découvrir qu'elle n'a pas une famille normale ...Sa vie va changer en un seul événement . Elle rencontreras beaucoup d'épreuve sur sa...