PDV Nathan
Elle me regardais d'un air interrogateur j'avais peur de lui parler de tout ça mais bon la je n'ai plus le choix ...Puis elle brisa le silence
Lucie : Alors ???
Moi : Tout à commençais se soir avant que je t'ai rencontrer j'avais beaucoup bu et j'ai fait des parie pour de l'argent et j'en ai perdu plusieurs . Je devais 10 000 euros à des gars sauf que ces gars font partis d'un gang vraiment dangereux . Je ne voulais pas leurs donner leurs argent car je ne veut pas qu'il sache qui je suit en réaliter et ...( elle me coupa )
Lucie : Et je peut savoir qui tu es en réalité ???
Moi : Je ne ne veut pas en parler ! je peut continuer ?
Lucie : Ouais vas-y .
Moi : Donc je prétendais ne pas avoir d'argent . Tous les jours ils venaient chez moi me réclamer leurs argents .
Lucie : Je ne voit pas le rapport !
Moi : Attend putain ! Donc au bout d'un moment ils en ont eu marre et m'ont menacé . Ils m'ont dit que si je leurs donner pas leurs argents ils te feront du mal . Je ne pouvais pas supporter cette idée . Mais c'était soit moi soit toi . Alors pour oublier mes problèmes j'ai commencer à fume , puis à snifer et progressivement je prenais des truc très fort . Puis j'ai décidais que ce serait moi et pas toi , alors vu que je savais qu'ils allaient à la soirée de Jéna j'ai prit une fille qui était dans leurs champs de vision et en faisant en sorte qu'il me voient j'ai embrasser cette fille .
J'avais tellement honte que je ne pouvais même pas la regardais dans les yeux . Une larme perla ses joue j'avais envie de sortir de la salle .
Lucie : Et après ?
Moi : et après quand on à casser j'en ai eu marre et j'ai payer ma dette . Puis ensuite j'ai rencontrer tous mes potes ceux que ta rencontrer tout à l'heure et on à former un gang depuis on est comme 3 frère .
Lucie : Je n'sais pas quoi dire ...
PDV Lucie
Son histoire me laissa sans voix . Je n'savais pas quoi dire , quoi penser ... c'était le vide totale .je ne savais pas s'il fallait le croire ou pas je ...je ne peut rien faire ni réagir . Je suis complétement perdu ! Il s'approcha de moi et me serra dans ses bras . je n'avais même pas la force de le repousser . Puis il me chuchota quelque chose à l'oreille ...
Nathan : Je t'aime et je veut rester avec toi toute ma vie quoi qu'il arrive je te protégerais .
Ces mots me touchèrent et je le serra contre moi encore plus fort . Puis il caressa ma joue , essuya mes larmes avec son pouce et m'embrassa . Je me laissa faire . La simple idée de l'embrasser me faisait oublier que j'avais des problèmes . Puis il me porta en princesse et me déposa sur le lit . Il enleva sont tee-shirt ce qui ne me choquait pas car c'est pas comme si c'était la première fois . Se coucha à côté de moi et mit ma tête conte son torse . Puis je m'endormis sur lui .
Le lendemain mon téléphone me réveilla . C'était le 5ème appel de Cameron . Lorsque je me leva je prit soin de ne pas réveiler Nathan et sortit sur le balcon avec mon téléphone et j'appela Cameron .
Moi : Allo ?
Cameron : Lucie ? C'est toi ?! T'es ou ? Tu vas bien ?
Moi : Nan Nan ne t'inquiète pas je suis avec Nathan .
Cameron : Tu t'fou d'ma gueule ?
Moi : Nan mais t'inqquiète je viens tout à l'heure fait comme chez toi , et fait ce que t'a à faire .
VOUS LISEZ
Le secret de Lucie
VampirosTout le monde naît un jour mais savait vous qui vous serez à votre naissance ? C'est l'histoire d'une fille qui va découvrir qu'elle n'a pas une famille normale ...Sa vie va changer en un seul événement . Elle rencontreras beaucoup d'épreuve sur sa...