Puis je sentit une main me caresser la joue . La ça commencait à devenir frave gênant mais vraiment quoi . Puis il commença à me faire des guili , je me mit à éclater de rire car j'étais vraiment beaucoup chatouilleuse .
Nathan : Ah et bah tu ne dormais pas !
Moi : Nan Nathan arrête je t'en supplie s'il te plaît lâche moi !!! ( C'était limite j'pleurais quoi )
Nathan : Alors je veut que tu m'embrasse .
Moi : Plutôt mourir !
Puis il se mit sur moi et continuais à me chatouiller la j'pouvais plus m'retenir je pleurais de rire .
Nathan : alors ???
Moi : Tout c'que tu veut mais pas ça !
Nathan : je ne veut rien d'autres de ta part .
Moi : Bon alors heu ... vite fait .
Nathan : Bon ça m'va .
Je posa simplement ma bouche sur la sienne mais à ce moment la il m'attrapa et fit en sorte que ça dure plus longtemps . Cette fois je ne me suis pas débattu . Car je dois avouer que j'ai bien aimer ...Mais qu'est-ce que j'raconte faut pas que j'oublie ce qu'il m'a fait faut pas que j'oublie . Je le poussa et me leva du lit le laissant seul dessus . Je me mit sur le balcon de ma chambre et il me rejoignit .
Nathan : Qu'est-ce qui à ?
Moi : J'ai besoin de savoir Nathan .
Il s'approcha de moi se mit derrière moi m'attrapa par la taille et continua .
Nathan : Je t'ai dit que je n'étais pas ...( Puis je le coupa )
Moi : Admettons que ce soit vrai . Pourquoi tu te droguer ?
Puis il me lacha se mit face à moi et leva ma tête par mon menton .
Nathan : Ecoute je veut bien t'en parler mais ce n'est pas bien ce que je vais te dire et je ne veut pas que ...
Moi : Dit le moi . C'est tout .
Flash Back :
Je me mit espionner Nathan et je le vis parler avec un homme plutôt mal foutue qui avait l'air bourrer et qui lui réclamer de l'argent .
Le mec : Donne moi mon argent ! ça fait trop longtemps que tu m'fais attendre .
Nathan : Heu écoute la c'est pas l'moment mais ... ( puis l'homme le coupa )
Le mec : MAIS C'EST JAMAIS L'MOMENT AVEC TOI !
Nathan : Demain j'te rapporterais tout maintenant dégage de chez moi .
Le mec : T'as intérêt !
Nathan : Aller la dégage !!!
Puis il partit lorsque nathan ferma la porte il se tourna et se retrouva face à moi ...
Moi : C'était qui ce mec ?
Nathan : heu un pote tu connais pas .
Moi : Nathan ça avait pas l'air d'être un pote !
Nathan : Mais si c'est vrai t'inquiète .
Moi : Je veut que tu m'dise la vérité !
Nathan : heu plus tard ... Ecoute on annule notre soirée j'suis fatigué .
Moi : Mais nan c'est p...
Nathan : J'suis fatigué on en fera une la prochaine fois !
* Retour au Présent *
Moi : Alors j'attend !?!
Nathan : Heu en faite ça à commencer quand je ...
VOUS LISEZ
Le secret de Lucie
VampireTout le monde naît un jour mais savait vous qui vous serez à votre naissance ? C'est l'histoire d'une fille qui va découvrir qu'elle n'a pas une famille normale ...Sa vie va changer en un seul événement . Elle rencontreras beaucoup d'épreuve sur sa...