Cela faisait dèja trois jours et j'étais avec Alice , je préparais mes affaires pour rentre chez moi avec ma famille .....
Alice : Alors , contente de rentré chez toi ?
Moi : Mouais pas heureuse non plus ...
Alice : Mais j'y pense tu vas faire comment pour le soleil ???
Moi : Bah écoute j'vais te le dire mais parents avait une vie caché ma mère est menbre du "conseil des vampires " j'sais même pas c'que sait et mon père est un grand scientifique hyper connu qui a fabriqué un sérum pour que les vampires aille dans le monde des humains sans préssion genre ....voila tu sais tout du coup j'dois m'trimballer avec un sérum dans les pattes que j'dois prendre toute les deux heures sinon mes canines sortes et au pires des cas je crame donc.......
Alice : Ah ouais chaud ....
Moi Ouais , bon on y va ?
Alice : Ouais .
je suis rentré chez moi toute ma famille c'est sauté sur moi pour me faire des calin et tout ça ......
Brad : Ma soeur chérie je t'aime !!!
Moi : Ah ouais c'est quand je sort d'un grave accident qu'on s'inquiète pour moi !
Brad : Même pas , c'est parce que je veut que tu m'emmène voler sur ton dos vu que t'es un vampire c'est comme si t'étais une chauve souris nan ???
Moi : Mais tu délire totale !!!
Mon père : Nan il ne plaisante pas il a raison !!!
Moi : C'est vrai ! mais c'est trop cool !!!
Ma mère : Tu commence à te faire a ta nouvelle vie de vampire ???
Moi : heu nan c'est impréssionant c'est tout !
Ma mère : C'est ça!!! Bon aller va t'coucher demain tu reprend l'école!!!
Moi : Bonne nuit .
Eux : Bonne nuit .
Pendant la nuit je me suis réveillé et je sais pas s'qui m'est arriver mais c'est comme si mon corps avait pris le contrôle de mon corps c'est un peu bizzare....et puis la....Mais vêtements avaient changer de couleur ils étaient tous noir et la j'ouvris ma fenêtre et c'est comme si mon corps me disait de sauter et la je me suis mise à voler dans le ciel sa parait dingue je sais même moi j'y croyais pas ! Puis je me suis retrouvé dans un endroit bizzare j'était devant une plaque d'égout ....je me suis penché pour regarder et la plaque s'ouvris ...je suis tombé la tête la première .J'ai marché et j'ai vue un panneau ou il y avait écrit "monde des vampires " j'ai avancé et j'ai vue une ville entière remplis de vampire (j'avoue que j'avais grave peur)Puis j'ai avancé et je suis tombé sur un bar je suis rentré et un charmant jeune homme venu me voir....
Lui : Salut t'es nouvelle ici? j't'avais jamais vu ....
Moi : On va dire ça ....
Lui : T'es plutôt pas mal ....
Moi : Pardon????
Lui : Fin j'veut dire t'es plutôt pas mal tombé fin sur moi quoi tu veut que je te signe un oto ???
Moi : Bah à moins que tu sois une star nan.... en plus je sais même pas comment tu t'appelle!
Lui : Ah j'suis con ! J'mappelle Nick j'suis la plus grande star du rock du monde des vampires...
Moi : Ah oke bah moi c'est Lucie j'ai 15 ans et demain c'est mon anniv....
Lui : T'es jeune!!! J'ai 1399 ans !
Moi : Ca fait flipper quand même .....
Lui : T'es drôle comme fille ....
Moi : Ouais je sais ....heu par contre je dois y aller ! Salut à une prochaine fois !!!
Lui : Tu pars dèja ???
Moi : Ouais je vis dans le monde des mortels et demain je vais en cours !
Lui : Oke , salut j'espère te revoir très bientôt ....
Moi : Moi aussi ! je lui sourit .
Et il me répondit d'un sourire ce Nick était vraiment mignon mais je dois pas oublier Raph.... est-ce que la rencontre de Nick aura un impact sur ma vie ???
VOUS LISEZ
Le secret de Lucie
VampireTout le monde naît un jour mais savait vous qui vous serez à votre naissance ? C'est l'histoire d'une fille qui va découvrir qu'elle n'a pas une famille normale ...Sa vie va changer en un seul événement . Elle rencontreras beaucoup d'épreuve sur sa...