Je me leva j'avais la tête qui tourner de ouf . Puis d'un seul coup je me leva de mon lit et couru vers les toilettes ou je vomis comme j'sais pas quoi c'est normal hier j'avais bu ...du coup c'matin j'me sentais trop mal . Mais j'avais oublier que j'avais cours .
Moi : Merde j'ai cours fait chier ! Et malgrès mon mal au ventre je me prépara vite fait pour d'aller en cours ...
* Eclipse du trajet *
Alice : Salut ! Wo la ta pas l'air bien y c'est passer quoi ? ta une gueule de détérer !
Moi : Heu rien du tout . ( J'allais pas lui dire que j'étais avec son mec ! )
Alice : Si tu veut pas en parler c'est ton droit mais dit la vérité au moins sa s'voit que t'es pas bien . T'es sur que tu veut pas m'en parler ?
Moi : Ouais ouais t'inquiète !
Alice : Heu oké . Et alors t'en pense quoi de Nathan ?
Moi : Tu veut vraiment savoir ? ( J'avais dit ça doucement genre trop pas discret .)
Alice : Pardon ?
Moi : Heu il est charmant !
Alice : En plus il m'a parler de toi !
Moi : Oh putain il ta dit quoi ?
Alice : Pourquoi sa t'intéresse ?
Moi : Frère il parle de moi c'est normal qu'sa m'intéresse !
Alice : Heu bah genre il à dit ....
Et la sonnerie sonna ...
Moi : Putain d'merde !
Alice : Arrête de t'énervé comme ça j'te l'dirais après l'cours !
Moi : Heu ouais pardon .
A la fin de la journée Alice m'avais demander d'aller au cinéma avec elle regarder un film mais j'ai dit nan j'étais trop fatiguer et puis fallait que j'aille parler à Nick pour hier parc'que à skip j'lais bien envoyer chier . Je m'apprêtais à aller dans le monde des vampires lorsque quelqu'un entra chez moi sans frapper c'était Nathan !
Moi : Mais t'es malade ou quoi !
Il ne m'écouta pas et me pris dans ses bras . Je ne pouvais pas me retirer de son emprise car moi aussi j'en avais terriblement envie . Puis je me tourna vers sont coup et mes canines sortèrent mais genre toute seul ! Je le poussa avant de le mordre et elles disparurent .
Moi : Pourquoi tu à fait ça ?
Nathan : Tu me manques !
Moi : Quoi ?
Nathan : Nan c'est bon oublie c'que j'ai dit .
Moi : Heu bah nan explique toi !
Nathan : Nan c'est bon . Salut .
Et il partit en claquant la porte ...
J'étais choquer j'comprenais pas il se pointe chez moi pour me serrer dans ses bras et après il se barre sans rien dire . Mais putain y s'passe quoi la !
Flash Back :
J'étais au restaurant , j'avais rendez vous avec Nathan , et sa faisait 1 heure que je l'attendais en bout d'un moment j'en ai eu marre j'me suis barrer . Puis je raconta tout à Alice .
Alice : Si il à fait ça c'est pour une bonne raison il t'aime et il ne te ferais jamais de mal alors ne t'en fait pas . En attendant y'à une fête chez Jéna , tu viens avec moi ?
Moi : Bah écoute j'ai rien d'autres à faire alors ...
Alice : Bah super viens on y va !
* Eclipse du trajet *
Alice : Alors elle est pas géniale cette fête !?
Moi : Ouais mais j'aurais préférer être avec l'amour de ma vie .
Alice : Tu lui à envoyer un message ?
Moi : Ouais mais il répond pas .
Alice : Ah ! Bon on change de sujet . Tu vas chercher les boissons ?
Moi : Oké .
Puis la je vis Nathan embrasser passionnément une meuf que je connaissait même pas ! J'étais la à les regardait se galocher comme une conne .
* Retour Présent *
Moi : J'en ai marre je comprends plus rien !
Quand je reçu message de Alice :
Alice : J'ai besoins de toi tu peut passer chez moi ?
Moi : Je suis vraiment désoler mais je peut pas j'dois aller dans l'monde des vampires la ... Pourquoi ?
Alice : Je ... Heu c'est Nathan !
Moi : Quoi Nathan ?
Alice : Il ...
VOUS LISEZ
Le secret de Lucie
WampiryTout le monde naît un jour mais savait vous qui vous serez à votre naissance ? C'est l'histoire d'une fille qui va découvrir qu'elle n'a pas une famille normale ...Sa vie va changer en un seul événement . Elle rencontreras beaucoup d'épreuve sur sa...