Un départ pour Mullingar!

5.9K 309 14
                                    

Niall PDV

On était présentement à l'aéroport et puisqu'il était minuit, on était tous les deux très fatigué. On avait déjà enregistré nos bagage et nous étions en train d'attendre l'annonce pour l'embarquement. Ana avait la tête couché sur mes genoux et elle dormait. Je lui caressa les cheveux en pensant à quel point j'était chanceux de l'avoir! Un moment donné, une petite fille vint vers nous.


Elle: Niall Horan?!

Moi: Oui c'est moi! Que puis-je faire pour toi?

Elle: Je peux avoir un autographe s'il te plait?

Moi: Mais bien sûr ma puce! C'est quoi ton nom?

Elle: Zoey!

Moi: Alors, tiens, pour toi Zoey! dis-je en lui tendant le bout de papier signé.

Zoey: Merci beaucoup!!!! Je vous adore les gars et toi!

Moi: Aww, c'est gentil!!

Zoey: C'est Andréanne, ta petite amie?

Moi: Oui, on s'en va en Irlande pour voir ma famille, mais ça ne le dis à personne, je ne veux pas qu'il est trop de monde là-bas!

Zoey: Pas de problème!

Moi: Toi, où vas-tu?!

Zoey: Je m'en vais au Canada avec ma maman!

Moi: C'est génial ça! Tu as quelle âge?

?: Zoey?! ZOEY, OÙ EST-TU?

Moi: Ta maman te cherche je crois!

Zoey: Oh! Et j'ai 7ans!

Maman de Zoey: Ahh tu es là mon coeur!!

Zoey: C'est Niall maman!!

Maman de Zoey: Lui sur tes posters?!

Zoey: Oui!!!

Maman de Zoey: Enchanté!

Moi: Moi de même!

Maman de Zoey: C'est l'heure d'y aller ma puce!

Moi: Ce fut un plaisir de te rencontrer Zoey!

Zoey: Pour moi aussi!! Merci encore!

Moi: Ça me fait plaisir! Bye madame!

Maman de Zoey: Aurevoir!!



Alors que Zoey et sa mère s'éloignèrent, je reporte mon attention sur ma copine jusqu'à temps que mon téléphone sonne.


Moi: Allo?

Maura: Niall, c'est moi!

Moi: Ahh salut maman! Tu me dort pas?

Maura: Pas tant que vous n'êtes pas arrivé!

Moi: Ohh c'est correct maman, on va se débrouiller!

Maura: Non, je resterai debout! Bref, là n'est pas la question! Vous êtes encore à l'aéroport?

Moi: Oui, on attend l'embarquement!

Maura: Andréanne est là, j'aimerais lui parler!

Moi: Elle dort sur mes genoux maman!!

Maura: Awwww, que c'est mignon!! Bon, pas grave, j'attendrai que vous arrivez! À tout à l'heure mon ange! Je viendrai vous checher!

Moi: D'accord, merci maman! À plus!

Maura: Bye!


Je raccrocha et rangea mon téléphone.


"Les passagers du vol 534 Londres/Irlande sont priés de se rendre à l'embarquement! Merci!"


Moi: Mon amour, réveille-toi...

Andréanne: Mmm...

Moi: Aller, il faut aller dans l'avion!

Andréanne: Je préfère moirir qu'aller dans un avion... dit-elle encore endormie.

Moi: Et me laisser seul jusqu'à la fin de mes jours? Pas question!

Andréanne: Okay!


Je lui pris la main et nous nous dirigeâmes vers l'avion. Une fois installé dans nos sièges, nous bouclâmes notre ceinture et Ana reposa aussitôt sa tête sur mon épaule. Je leva l'accoudoir qui nous séparait et mis mon bras autour d'elle. Peut de temps après, je sombra dans un sommeil pas trop profond puisqu'on était dans un avion.

~Éclipse du trajet en avion~


On venait tout juste de récupérer nos valises et on attendait après ma mère. Ana dormait debout, c'était cute à voir! Je vis ma mère au loin en train de nous chercher alors je me mis à crier pour qu'elle m'entende!


Moi: MAMAN!

Maura: Niall!!!!!!! dit-ell en se retournant.

Moi: Tu m'as manqué! dis-je en la serrant dans mes bras.

Maura: Toi aussi mon grand!!

Moi: Maman, je te présente ma copine, la meilleure au monde, la femme de ma vie, Andréanne!

Maura: Tu es bien romantique dis donc! Enchanté Andréanne, moi c'est Maura! Bienvenue dans la famille ma belle!

Andréanne: Enchanté Mme.Horan, et merci!!

Maura: Appelle-moi Maura!!

Andréanne: Haha, d'accord!

Maura: Venez, la voiture n'est pas trop loin! Si je me fis à vos yeux, vous êtes crevé n'est-ce pas?!

Moi: Ça oui! Mais toi, tu as l'air en pleine forme? Il est quand même 3h du matin!

Maura: Ah, j'ai fait la grasse matiné ce matin et j'ai fait une petite sieste avec Théo!

Moi: Ahhh Théo!!!

Maura: Hahaha! Aller, venez!



On suivis ma mère jusqu'à la voiture et nous mîmes nos valises dans le coffre. Une fois arrivé à la maison, Ana dormait vraiment profondément alors je la pris dans mes bras alors que ma mère rentrait les valises. Je monta à ma chambre et la déposa sur mon lit. Je la déshabilla pour la laisser en sous-vêtement le temps de lui enfiler son pyjama. Je me changea également et partis la rejoindre sous les draps. Quelques minutes plus tard, je m'endormis profondément.


~Le lendemain, 11h am~

Andréanne PDV

Je me réveilla et remarqua que Niall dormait encore. Je décida de me lever et d'aller voir à la cuisinie si je ne trouvais pas quelqu'un. Quand j'arriva, Maura et une autre femme se trouvaient dansla cuisine.


Maura: Ahh bon matin Andréanne, bien dormis?!

Moi: Très bien merci!! Et vo...toi?

Maura: Hahaha, très bien aussi! Je te présente Denise, la femme de Greg, mon fils aîné!

Moi: Enchanté Denise!

Denise: Contente de te rencontrer!! Niall nous beaucoup parlé de toi!

Moi: Hahaha!

Maura: Il y a aussi Théo!!

Denise: Et oui!! Théo mon chou, vient me voir!!!


Et là un petit garçon d'à peine un an arriva dans la cuisine en marchant délicatement. Je me pencha à sa hauteur et pris sa petite main dans la mienne.


Moi: Coucou Théo! Moi c'est Andréanne!

Théo: A..nne!

Moi: Si tu veux! Haha!!

Denise: Il commence à dire quelques mots et aussi a répéter ceux qu'il entend!

Moi: Je peux le prendre?!

Denise: Bien sûr!! Il adore être dans les bras des gens!!


Je pris alors Théo dans mes bras qui se mis tout de suite à jouer avec le colier que j'avais dans le cou. Je continua de parler avec Maura et Denise qui préparait un genre de brunch. Un moment donné, je sentis deux mains se poser sur mes hanches et un baiser dans mon cou.


Moi: Bon matin mon beau!

Niall: Bien dormis?!

Moi: Avec toi, toujours!

Théo: Ni!!!!!!

Niall: Hey, salut mon grand!!!


Je donna Théo à Niall avant de m'avancer vers Maura pour proposer mon aide.


Maura: Hors de question, tu es notre invitée!

Moi: Mais...

Maura: Pas de mais!

Denise: T'inquiète, c'était pareil avec moi au début, mais jai réussie à la convaincre!

Maura: Hey?!

Denise et moi: Hahahahaha!


On mangea tout en parlant de plein de choses. Je dois bien avouer avoir eu peur pour rien! Ils sont tous super gentils! J'étais présentement avec Niall sur le bord de sa piscine. J'étais étendue sur ma serviette en train de bronzer quand un corps musclé et mouillé vint se coller à moi.


Moi: Ahhhh Niall, c'est froid!!!

Niall: Viens te baigner avec moi!!!!

Moi: Comment veux-tu que je résiste à ce sourire d'ange?!

Niall: Yeah!!


Je me leva et entra dans la piscine doucement pour m'habituer à la température contrairement à Niall qui sauta directement du coup, je fus éclaboussée au grand complet. Je partis le rejoindre et accrocha mes jambes à sa taille. Il me retint avec ses mains et je ne le fis pas prier plus longtemps! Je déposa mes lèvres sur les siennes. Nous nous embrassâmes encore pendant un long moment en reprenant notre souffle de temps à autre.


Niall: Ana?!

Moi: Oui mon amour?!

Niall: Je t'aime à un tel point que tu ne peux pas l'imaginer!

Moi: Tu es toute ma vie Niall Horan!


Il m'embrassa encore, mais cette fois-ci, plus intense que tantôt. Je savais exactement où il voulait en venir et je ne peux pas cacher le fait que j'en aurais peut-être envie moi aussi. Toujours avec moi accroché à sa taille, il sortis de la piscine et monta directement à sa chambre en prenant soin de vérouiller sa porte. Bien qu'on était seul à la maison parce que le reste de sa famille étaient partis chez des amis, il ferma la porte à clé par précaution. Il me coucha sur le lit et se mis à califourchon sur moi. Tout en m'embrassant passionément, il me regarda et me demanda mon accord. En guise de réponse, je répondis à son baiser sans plus attendre. C'était qu'une question de minutes avant que nos maillots soit au sol. Je vais vous épargner les autres détails, vous vous doutez sûrement ce qui s'est passé par la suite!

***

Nous étions dans son lit, moi dans ses bras chaud.


Niall: Vous êtes parfaite Mlle.Payne!

Moi: Et vous M.Horan?!

Niall: Pas autant que toi!


Je me tourna vers lui et l'embrassa sur la joue.


Moi: On se lève?!

Niall: Tu n'es pas bien?!

Moi: Ce n'est pas ça, mais si tes parents rentrent, ils vont se douter de quelque chose!

Niall: Tu as raison!


Je me leva, mis mes sous-vêtements, mis une paire de mini short et d'un t-shirt à Niall. Je mis mes cheveux en chignon et me retourna vers mon copain qui n'avait pas bougé d'un poil.


Moi: T'es pas sérieux là?!

Niall: Tu es trop belle!!

Moi: Merci mon coeur!! Toi aussi!! Maintenant, debout!!


Je le tira de force et il fini par se lever et s'habiller. Je déscendis au salon avec Niall derrière moi. On passa le reste de la journée collé à regarder des films. Bon okay, on s'est peut-être un peu(beaucoup) embrassé, mais c'est un détail!


***

Voila!!! Fin merdique alors no hates please! J'espère qu'il vous a plu alors si oui, faites moi le savoir!! Je suis pas tres alaise pour ecrire des bout de partie de jambes en l'air alors vous allez en lire pas souvent:3


COMMENTEZ!

VOTEZ!

AIMEZ!

Ps: Tiens Amé, j'ai fini d'écrire malgrés la douleur que ma main m'infligeait! Je l'ai fait juste pour toi la!;)

BIG LOVE!

Andréanne xoxo

Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant