La maison au bout de la rue!

5K 280 11
                                    

Béatrice PDV

Les gars venaient tout juste de partir vers le manège avec Ana qui était morte de peur. Les gars ne savaient pas dans quoi ils se sont embarqué!

~~~

Moi: Ça ne sera pas beau à voir tout à l'heure!

Amélie: Pourquoi tu dis ça?!

Moi: Vous avez vu comment Ana à réagis?!

Alexe: Ouais, elle n'avait pas l'air d'apprécier!

Moi: C'est bien pire que ça! Vous avez remarqué qu'elle faisait juste les petits manèges?! Et bien, c'est pour une raison!

Élodie: Continu?!

Moi: Quand on était jeune, On est allé à un parc d'attraction! Ana et Kyle sont aller dans un manège assez gros, mais moi je ne voulais pas! Ils ont fait le manège, mais durant leur tour, la ceinture d'Ana s'est détachée... Elle n'était plus retenue... Une chance que son frère était là, sinon, j'aime mieux pas penser à qu'est-ce qui aurait bien pu arriver... Depuis ce temps là, elle a une phobie des gros manèges! Elle a peur que tout déraille, que sa ceinture se redétache, que le manège tombe en panne... Bref, c'est ça! Vous l'avez entendu tout à l'heure quand Niall s'est lever dans leur cabine de la Grande Roue? Quand ils vont revenir, elle va probablement être en pleures, sous le choc... Elle ne parlera pas, c'est sûr... Enfin, pas beaucoup...

Amélie: Oh non!:O

Élodie: Et Niall qui insistait auprès d'elle!

Alexe: Merde...

On continua de parler pendant un moment quand nous vîmes les gars et Ana revenir vers nous. Elle tremblait de peur et elle pleurait, comme je l'avais prédis... Elle se jeta dans mes bras parce qu'elle savait que j'étais la seule(enfin plus maintenant) à savoir sa peur.

Moi: Chut ma chérie, c'est fini... Il n'est rien arrivé...

Niall: Mon amour, tu es sûre que ça va?! dit-il inquièt.

Moi: Tu n'aurais pas dû insister auprès d'elle...

Niall: Je...

Andréanne:Tu...peux...expliquer?

Je fis ce qu'elle me demanda et à la fin du "récit" Niall pris sa copine dans ses bras en s'excusant mille et une fois.

Niall: Je suis tellement désolé mon amour, je ne savais pas...

Comme seule réponse, elle continuait de pleurer, encore trop sous le choc... On a finalement décidé d'un commun accord de retourner à la maison.

Andréanne PDV

J'étais dans ma chambre à faire les cents pas, incapable de me calmer... J'avais arrêté de pleurer oui, mais j'étais encore beaucoup sous le choc. Niall rentra à ce moment même.

Niall: Mon dieu mon coeur, qu'est-ce qu'il se passe maintenant?

Moi: Je dois me calmer, il le faut. J'ai failli mourir vois-tu et tous ses souvenirs ont refais surface, mais je ne voulais pas nécéssairement en reparler tu comprend? Là, je dois comprendre que tout c'est bien passé parce que sinon, je vais faire une crise! Quoi que je suis pas mal en train d'en faire une, mais c'est un détail...

Niall: Mon amour...

Moi: (en continuant) Je ne remet plus jamais un pied dans ce manège, ohh non, il en ai pas question! Je vais faire d'autre trucs ou vous attendre plus loin, mais jamais au grand jamais he retourne dans cet horreur.

Niall: Andréanne!

Moi: (sans m'en préocupper)Mais là, je ne veux pas que tu pense que c'était de ta faute okay, tu ne le savais pas, personne le savait à part Béa.

Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant