La confiance hein?!

4.7K 278 4
                                    

Niall PDV


On était tous au bord de la piscine, Amé n'était pas encore arrivé et Harry et ma copine étaient je ne sais où et ça m'inquiétait un peu. J'ai confiance en eux, mais là, quand ça fait trois heures qu'ils sont introuvable, il y a de quoi se poser des questions.


Moi: Je me demande ils sont où...

Alexe: Ils ne doivent pas faire quelque chose de mal, t'inquiète!

Moi: J'espère...

Amélie: Hey!!!

Louis: Salut chérie!!! dit-il en embrassant Amé.

Amélie: Ana et Harry sont où?!

Moi: On sait pas...

Andréanne: Ici... dit-elle avec une voix endormie.

Moi: Mon amour, tu étais où?! (En la prenant sur mes genoux)

Andréanne: Avec Harry, on est allé sur une piste de course et on a essayé tous les sports qu'on pouvait faire la bas! Quand on est rentré, on s'est endormis sur le sofa!

Alexe: Bon tu vois, t'avais pas à t'inquiéter!


Andréanne me regarda sans trop comprendre jusqu'à temps qu'Alexe explique.


Alexe: Il pensait que Harry et toi, bah...

Andréanne: QUOI?! T'as pensé ça?! dit-elle un peu sur les nerfs.

Moi: Euh...Ça faisait trois heures que vous étiez je ne sais où...je...

Andréanne: La confiance reigne à ce que je vois.

Moi: Non, ce n'est pas ça, j'ai complêtement confiance en toi, c'est...

Andréanne: On vois ça hein?!

Moi: J'avais peur, c'est tout...

Andréanne: Qu'est-ce que je disais, t'as pas confiance en moi. La confiance c'est ce qu'il y a de plus important dans un couple. Si tu n'as pas confiance en moi, je ne vois pas pourquoi tu reste avec moi.

Moi: Non, Andréanne je..

Andréanne: Ta gueule.



Elle se leva et rentra dans la maison en claquant la porte.


Moi: Bravo Niall, sérieusement, bravo...


Andréanne PDV

Franchement, voir qu'il a pas confiance en moi... Je m'installa sur mon lit, assise en indien et regarda ma garde-robe. Bon je sais, ça n'a aucun rapport, mais je viens de me souvenir d'un truc qui pourrait me changer les idées, mais pas pour le meilleur côté des choses. J'ouvris ma garde-robe et pris une boite sur l'étagère. Je referma la porte et retourna sur mon lit. J'ouvris la boite, et toute mes photos y étaient, depuis que je suis toute petite jusqu'à tout récement. Des photos de Béa, Cameron et moi, de moi enfant avec mes "parents", de seulement Cameron et moi... Oh putain de larmes de merde...


~Flashback~


Moi: Aller Cam, redonne-le moi!!

Cameron: S'il te plait, juste une page?!

Moi: Pas question!

Cameron: Allerrr?!

Moi: Jamais de la vie!

Cameron: Bon d'accord!

Moi : Merci!


Il me redonna mon journal intime qu'il avait trouvé dans le fond de ma garde-robe! Putain, qu'est-ce qu'il est allé faire là?!


Cameron: Dis, t'aime un gars?!

Moi: Non!

Cameron: Menteuse!

Moi: T'as lu avou?!

Cameron: Non!

Moi: Menteur!

Cameron: Bon, oui ou non?!

Moi: Toi d'abbord!

Cameron: Non toi!

Moi: Okay!

Cameron: Alors?!

Moi: Oui!

Cameron: Pour vrai?!

Moi: Non!

Cameron: Rohhhhhhh!! Je le saos que oui, je l'ai vu dans...

Moi: AH AH! Je le savais! Tu sais que c'est privé ce genre de trucs?!

Cameron: Je suis désolé, mais il était ouvert et quand j'ai vu mon...nom dans un coeur, ça m'a fait comprendre un truc...

Moi: Ahh?!

Cameron: Que je t'aimais aussi!

Moi: Aimais?!

Cameron: Je t'aime toujours là, euhh...ouais, mais...aimais c'étais...non, laisse, je...

Moi: Cam?!

Cameron: Mmm?!

Moi: T'es mignon!


C'était mon premier baiser, à vie! Je vais toujours m'en rappeller, même dans 10ans!


~Fin flashback~


Kyle était rentré dans ma chambre au même moment et il nous avait pris en photo. Je regarda toute les autres photos sur lesquelles Cameron figurait...


Amélie: Lâche ses photos...

Moi: Et pourquoi?! dis-je entre deux pleurs.

Amélie: Parce que tu te fais plus de mal que tu en as déjà... Je ne veux pas te revoir dans l'état que tu étais la dernière fois... Tu as vu où toute cette souffrance t'a mené la dernière fois?!

Moi: Je...oui...

Amélie: On va ranger ses photos d'accord?!

Moi: ...


Amé rammassa toutes les photos et les replaça dans la boite. Elle rangea la boite dans mon placard et elle me prit par le bras pour sortir de ma chambre. Mais quand son regar se posa sur mon poignet droit, son expression changea immédiatement.


Amélie: Mais qu'est-ce que tu t'ai fait putain?!

Moi: Rien...

Amélie: Ne me ment pas s'il te plait...

Moi: C'est rien j'te dis...

Amélie: Putain Ana, ton poignet est enflé et très rouge.

Moi: J'ai tomber ça va...

Amélie: On va à l'hôpital...

Moi: Non, pas besoin, je vais mettre de la glace et ça va aller.

Amélie: Si tu le dis...

Moi: *soupir* Je suis désolé... C'est juste aue je suis sur les nerfs et...

Amélie: Ça va, je comprend...



Je la regarda avec un regard triste avant de franchir la porte de ma chambre. Mais en déscendant les escaliers, Niall monta. J'évita son regard et alla dans la cuisine me prendre une bouteille d'eau. Je sentai que quelqu'un entra dans la cuisine alors je me retrourna et fis face à un Niall avec les yeux rouge et bouffis...tout comme moi...


Niall: On doit parler...

Moi: Il n'y a rien a dire... T'as pas confiance en moi, je le sais déjà... dis-je en pleurant de plus belle.

Niall: Arrête ça Andréanne, ce n'est pas vrai... (En me prenant les deux mains)

Moi: Tu...me l'as bien fait comprendre...

Niall: Je m'inquiétais c'es tout... Quand ta petite amie est introuvable pendant trois heures, il y a de wuoi s'inquiéter non?! J'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose...

Moi: Tu n'aurais pas dû douter de moi comme ça...

Niall: Je suis désolé mon ange, sincèrement...

Moi: Okay...

Niall: Je t'aime de tout mon coeur et j'aurai toujours confiance en toi, je te le promet!

Moi: (pleurs)

Niall: Sèche tes larmes mon amour, c'est fini maintenant...

Moi: Je sais... C'est juste que c'est trop d'émotions dans une seule journée...

Niall: Tu veux aller te reposer?! Je peux t'accompagner si tu veux!

Moi: Oui, merci mon coeur!


Il me prit par la taille, me regarda dans les yeux et déposa un baiser sur mes lèvres. On monta dans ma chambre, on se coucha et je m'endormis avec sa voix d'ange qui résonnait dans la pièce.

***

5eme chapitre de publier aujourd'hui!!!

Dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plait!

Je vous adores mes poussins!!

Andréanne xxx

Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant