Un nouveau boulot!

4.9K 253 31
                                    

Andréanne PDV

Moi: Zayn?

Zayn: Oui?

~~~~~~~~~~~~

Moi: (en regardant le ciel) Tu me fais penser à lui...

Zayn: Cameron?

Moi: Oui... De la façon que tu agis et tes manies... C'est peut-être ça le signe qu'il m'envoie...

Zayn: Peut-être... Mais tu sais, il est toujours là, au fond de toi... Il doit te regarder à l'instant et se dire à quel point il est fier de toi! Tu en as traversé des choses Ana, et tu as toujours su y faire face, et c'est ce qui te rend plus forte à chaque fois!

Moi: Je...j'ai pas de mots! C'est...wow!

Zayn: Haha!

Moi: C'est cool parler avec toi Zayn! Tu me comprend!

Zayn: C'est réciproque!

Béatrice: (en sortant) Vous venez, on mange!

Moi: Oui, on arrive, merci!!

On se leva et nous suivîmes Béa à l'intérieur! On était tous autour de la table à manger le repas que les filles avaient préparées. Louis faisait ses blagues habituelles, j'embarquais avec lui, tout le monde riait, Liam nous disait de nous calmer, bref, c'était parfait! Un repas comme celui-là, c'est ce qui a de plus normal dans cette maison. Quand tout le monde eu fini, les gars firent la vaiselle et nous sommes tous retournés à nos occupations. Niall était couché sur le sofa et regardait la télé et j'étais dans ses bras. Amé et Louis étaient sur un autre fauteuil et les autres, bah je sais pas! Niall me tenait très fort contre lui pour ne pas que e tombe, parce que le divan n'est pas très large quand on est couché les deux dessus. Bien qu'il me protégeais, il m'éttoufait!

Moi: Niall?

Niall: Oui mon coeur?

Moi: Tu m'etouffe!

Niall: Oh désolé ma puce, mais je ne veux as que tu tombe!

Moi: Je sais, merci!!

Il déserra son emprise sans toute fois me lâcher. J'essaya de tourner ma tête pour l'embrasser, mais ma tentative se voua à l'échec. Je tomba en entrainant Niall dans ma chute. J'éclata de rire tandis que Niall me regarda surpris.

Niall: Oh mon dieu mon amour, ça va?! Tu t'es blessée à quelque part?! T'as mal? Tu veux qu'on aille à l'hopital? Je suis désolé bébé, j'aurais dû te retenir, tu n'aurais pas tombé! Tu me pardonne? Je t'en pris, je n'ai pas fait exprès...

Moi: Oh my god Niall, t'es trop chou mon amour!!!! Et oui, je vais bien! Hahaha tu t'inquiète pour rien chéri!

Amélie: Awwwwwww!

Louis: T'es protecteur Nialler!

Niall: Non, mais elle aurait pu vraiment se blesser!

Moi: Hahaha, ça va babe!

On se réinstalla sur le sofa, mais avant de me mettre dans ses bras, je l'embrassa.

Niall: Je t'aime!

Moi: Moi aussi chéri! (en me couchant dans ses bras)

Niall reporta son attention sur la télévision, mais moi, je pensais à d'autre chose.

Moi: Oh mon dieu, Niall debout!

Niall: Hein pourquoi?

Moi: J'Ai toujours pas de job!:O Faut que je m'en trouve une!

Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant