Andréanne PDV
Je me leva et alla dans la salle de bain en refermant la porte derrière moi. Je découvrit Niall...
~~~~~~~
...couché dans le bain en train de parler au téléphone. Dès qu'il me vu, il arrêta tout de suite de parler.
Moi: Ça va toi? (en me retenant de ne pas rire)
Niall: Euhh ouais!:$
Moi: T'es un mauvais menteur mon chou!
Niall: Tu peux aller rejoindre Amé s'il te plait?
Moi: Tu me cache quoi là?
Niall: R...ien!
Moi: Arrête de me mentir Niall, qu'est-ce qu'il y a?
Niall: Je te dis qu'il n'y a rien.
Moi: Pff... (en sortant de la salle de bain)
Niall: Andréanne att...
Moi: Tu voulais que je sorte alors voilà.
Oui, je sais, je m'emporte un peu (beaucoup?!) pour rien ces temps-ci...Je passa prendre mon téléphone sur le lit d'Amé avant de sortir en claquant la porte. Je déscendis au salon et m'installa aux côtés de Liam et accotta ma tête sur son épaule.
Liam: Qu'est-ce qui se passe beauté?
Moi: Niall me ment...
Liam: Quoi?
Moi: Il me ment...je ne sais pas de quoi parce que monsieur m'a mit à la porte... Dans un couple, on est pas supposé tout se dire?
Liam: Connard...
Moi: Li...
Niall déscendit quelques temps après...
Je regarda Niall sans expression, et reporta mon regard sur la télé. Liam se leva, nous laissant seul dans le salon.
Niall: Andréanne?
Moi: Quoi? dis-froidement.
Niall: Tu vas m'écouter okay?
Moi: T'as pas d'ordre à me donner.
Niall se posta devant moi, du coup, je fus obligé de le regarder dans les yeux.
Niall: S'il te plait...
Moi: Que veux-tu me dire? Que tu me trompe avec une autre? Que c'est elle à qui tu parlait tout à l'heure? Que tu me laisse? Bah si c'est ça, j'aime mieux pas le savoir.
Niall: Mais arrête de t'emporter pour rien!
Moi: AH OUI? Je m'emporte pour rien? Tu me ment, j'ai raison de m'emporter.
Niall: Je. Ne. Te. Ment. Pas.
Moi: Ta gueule okay?
Niall: Tu peut changer de ton s'il te plait? J'essais juste de t'expliquer.
Moi: J'ai pas besoin de tes excuses bidon. dis-je en me levant.
Niall: Tu vas où?
Moi: Pas de tes affaires. Et pourquoi ça t'interreserait? Tu voulais que je parte tout à l'heure alors voilà, monsieur va être servi.
Niall: Mais pourquoi tu es comme ça?
Moi: J'en ai marre Niall. L'autre fois tu me faisais pas confiance et là, tu me ment.
Niall: Mais puisque je te dis que je ne te ment pas?
Moi: Arrête de te justifier Niall, j'ai compris...
Niall: Mais...
Moi: Non, arrête... dis-je en laissant une larme couler sur ma joue.
Je monta dans ma chambre et m'habilla d'un short noir taille haute et d'une camisole rose à bretelle large. Je me fis un chignon, mis mes lunettes de soleil sur ma tête, me maquilla un peu et déscendis avec mon téléphone. Je mis mes souliers et sortis dehors. J'entendais Niall qui me suivait, mais j'en avait rien à foutre.
Moi: Laisse-moi Niall...
Niall: Putain, mais je veux juste t'expliquer!
Moi: Qu'est-ce qu'il y a à expliquer Niall? Que tu me ment? Je le sais déjà ça...
Niall: Mais pourquoi tu ne veux pas me croire?
Moi: Parce que je doute tu vois? (soupir) Tiens. (En enlevant la bague) Je te la redonne. On est supposé tout se dire dans un couple, tout. Pas de secrets, juste la vérité. T'avais pas confiance en moi, là tu me ment pour je ne sais quoi même si tu me dis le contraire... Je ne pourrais pas me marier avec toi si tu me cache des chose où que tu ne me fais pas confiance... Maintenant, laisse-moi...je t'en pris...
Je partis à courir vers le centre de la ville, laissant Niall en plan au milieu de la rue. Quand je fut assez loin, je m'écroula sur un banc dans un parc. Je pleura, pleura et pleura... Je peux pas croire qu'il me ment comme ça et qu'il fait semblant de rien... J'essuya mes larmes et me releva pour appercevoir Liam en face de moi. Il me regarda avec un regrd triste et ouvrit ses bras pour que j'aille m'y réfugier. Je me blottis dans ses bras et je ne pu m'empêcher de pleurer.
Liam: Ça va aller ma chérie...
Moi: Je...lui ai redonné...la...bague...
Liam: Je sais...
Moi: Pourquoi je dois tout le temps me chicaner avec lui?
Liam: Je ne peux pas te dire...
Moi: J'en ai marre Li... Je fais juste ammener de la merde depuis que je suis arrivé ici...
Liam: Tu retire ça tout de suite. Tu n'ammène pas de merde depuis que t'es arrivé c'est clair?
Moi: ...
Liam: Regarde-moi...
Je leva la tête et regarda mon frère dans les yeux. Il essuya mes larmes avec ses pouces avant de me sourire.
Moi: Qu'est-ce que je ferai sans toi sérieusement?:)
Liam: Hahaha! Je t'aime ma puce!
Moi: Je t'aime aussi Li!
Liam: Une glace, ça te dis?
Moi: C'est sûr!
Il me pris la main et m'entraina vers le marchand de glace le plus proche. Je pris au fraise tandis que Liam pris au chocolat. Tout en marchant et en mangeant nos glace, on parlait de plein de truc.
Liam: Tu pense aller étudier en quoi à l'université?
Moi: Photographe!
Liam: Tu vas être la meilleure, j'en suis certain!
Moi: Awww merci!! Peut-être que je vais travailler pour vous un jour!
Liam: Peut-être!!!
Moi: Hahaha!
Mon téléphone se mis à sonner au même moment.
Moi: Allo?
Amélie: Faut que tu revienne à la maison, c'est urgent!
Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Amélie: C'est Niall, il va pas bien là...
Moi: Je...on arrive...
Amélie: Fait vite!
Je raccrocha et empoigna la main de Liam pour partir à courir. Les larmes avaient déjà commencé à couler. Je lui expliqua en chemin et quand nous fûmes arrivé, je rentra la première dans la maison.
Louis: PUTAIN NIALL ARRÊTE!
Niall: JE NE SUIS RIEN SANS ELLE TU COMPREND PAS? JE SUIS UN HOMME FINI LOUIS... Qu'est-ce que je vais faire sans elle moi?
Je regarda Liam en pleurant avant de m'avancer vers la cuisine. Amé était dans un coin et elle pleurait... Niall lui...avait un couteau dans les mains et il s'apprêtait à s'ouvrir les veines... Amé s'avança vers moi et me pris le visage entre ses mains.
Amélie: Tu vas lui parler okay?
Moi: ...
Je m'avança vers Niall et le regarda dans les yeux.
Moi: Donne-moi ce couteau sur le champs.
Niall: Et pourquoi dont?
Moi: S'il te plait...
Niall: Ça sert à rien... Tu ne veux plus de moi... Je n'ai plus de raison de vivre...
Moi: (en pleurant de plus belle) Putain Niall, s'il te plait...donne-moi ce couteau...
Il me donna après un moment le couteau que je déposa tout de suite dans l'évier avant de sauter dans ses bras.
Moi: Ne refais plus jamais ça d'accord?
Niall: Promis...
Moi: Je suis désolé mon coeur, je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai fait et jamais j'aurais dû te parler comme ça... Tout est de ma faute...
Niall: Chut... C'est de ma faute, pas de la tienne...
Moi: Je t'aime Niall Horan...<3
Niall: Je t'aime aussi Andréanne Payne!<3
Il me regarda avant de sortir quelque chose de sa poche. Il me montra la bague avec un sourire sur son visage.
Niall: Je peux?
Je lui fis signe que oui avec encore des larmes dans mes yeux, mais cette fois-ci, de joie! Il pris ma main dans la sienne et remit la bague à mon doigt. Je n'attendis pas qu'il ai fini que je lui sauta dans les bras en entourant mes jambes autour de sa taille.
Niall&moi: (en même temps) Je t'aime!<3
On s'embrassa amoureusement sous le regard de tout le monde! Putain, t'as failli faire la plus grosse erreur de ta vie la grande! Mais bon, tout est bien qui fini bien! On est réconscillé, personne est blessé, tout est correct maintenant! Mais je compte bien découvrir de quoi Niall parlait au téléphone...
***
FIN DE MARDE! PUTAIN DE FIN DE MARDE!
Le dernier paragraphe, putain qu'il est nul, excusez-moi, mais je ne savais pas trop quoi écrire! Vous ne m'en voulez pas j'espère? Oui? Non? Bref!
Avez-vous aimez?
Vous avez détesté?
Je devrais recommencer ce chapitre? Le changer? Le laisser comme ça?
Argggg trop de question!
Bon, votez, commentez, aimez!!!
Je VEUX vos avis, je vous en pris!
Merci de toujours me lire, c'est très apprécier!
Mercii mes loukous d'amour, je vous aime!!!
Andréanne xxx
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)
FanfictionMa vie à bien changée depuis que je suis arrivée dans cette maison. J'ai rencontré l'amour de ma vie, des amis extraodinaires, un frère en or, rien de mieux! Ils m'ont aidé à passer à travers des épreuves plus difficiles de ma vie et je leur en sera...