Andréanne PDV
Une semaine que les gars étaient partis... Une semaine que je me laissais complêtement aller... Une semaine que je foutais rien à part aller à l'école, me doucher et dormir... J'ai perdu toute appétit, le goût de rire et de sourire... Les filles essayaient de s'y faire, mais moi, je ne pouvais concevoir l'idée qu'il était partis pour un an...
Alexe: Mange un peu Ana...
Moi: Non.
Béatrice: Ça fait une semaine que tu avale presque rien...
Moi: J'ai pas faim, ce n'est pas de
ma faute.
Alexe: Tu maigris à vue d'oeil...
Moi: Je parle pas chinois pourtant? Je. N'ai. Pas. Faim.
Je déscendis du tabouret et monta dans ma chambre en claquant la porte. Je me jeta sur mon lit et attrapa mon oreiller. Je cria du plus fort que je pouvais à l'intérieur de celui-ci.
Toc toc toc
Moi: Quoi?
Karen: Ma puce, c'est maman...
Je débarqua de mon lit aussi vite que j'étais embarqué et alla ouvrir la porte à ma mère. Je me jeta dans ses bras et commença à pleurer.
Karen: Ohh ma puce... Je sais que c'est dur, je comprend...
Moi: Il...me manque...
Karen: Je sais mon coeur, je sais...
Elle m'emmena vers mon lit et se coucha avec moi. J'étais dans ses bras alors qu'elle me carressait les cheveux... Quand je réussis finalement à me calmer, on se mis à parler tranquillement, rien que toutes les deux.
Karen: J'avais pensé à quelque chose!
Moi: C'est quoi?
Karen: On a pas eu beaucoup d'occasion de se voir depuis que tu es ici et on se demandait, ton père et moi si tu voulais venir à chaque weekend à la maison pendant la prochaine année au moins! Tu irais à l'école la semaine ici et le vendredi, un de nous viendrait te chercher! Et le dimanche, on viendrait te reporter!
Moi: J'adorerai!!!
Karen: Je suis contente que tu accepte!
Elle m'embrassa le front et continua de me caresser les cheveux. Au bout d'un moment, mes yeux se fermèrent tout seul, et je m'endormis dans les bras de ma mère.
***
Je fis réveiller au son de la voix de ma mère. Je me frotta les yeux pour m'habituer à la lumière du jour et tourna la tête vers ma mère. Me voyant réveillée, elle me sourit tendrement, avec un regard remplis d'amour, l'amour qu'une mère à pour sa fille!
Karen: Oui elle est réveillée! Tu eux lui parler? D'accord, je te la passe! Je t'aime aussi mon chéri! On se rappelle, promis!
Elle me donna le combiné et dès que la voix de mon frère me parvint à l'oreille, un sourire se dessina sur mon visage.
Liam: Salut p'tit coeur!
Moi: Salut Li!!
Liam: Tu vas bien?!
Moi: J'essais! Toi?
Liam: Super bien! Vous nous manquez terriblement par contre...
Moi: Vous aussi...
*silence*
Liam: Allez...dit moi!
Moi: ....
Liam: Andréanne Payne, Répond sinon j'appelle Amé!!!
Moi: CEST DUR LIAM PUTAIN!!!!...J'aime pas ce mode de vie et je m'ennuie énormément! Tu peux pas comprendre! Tu sais pas comme c'est dur! Tu me fais chier!......
Je raccrocha sans plus attendre et redonna le téléphone à ma mère...
Karen: Chérie, Liam a sûrement pas voulu te brusquer il s'inquiète tu sais!
Moi: Oui je sais!
Je repris le téléphone et composa sans hésiter le numéro de Liam.
Liam: Allo?
Moi: Li, c'est moi! (En pleurant) Désoler je voulais pas, je m'excuse! J'ai de la misère a gérer toute ses émotions....C'est pas facile....
Liam: (en me coupant) Chuuuuuut je sais! Tu vis des chose très difficile par notre faute. On s'en excuse....
Moi: (en le coupant à mon tour) Oh arrête Liam, je veux pas de tes excuses! T'as pas le choix, t'es obliger et je sais que tu veux la faire cette tournée!
Liam: Non c'est pas vrai!
Moi: Alors Qu'es-ce que tu fait là à pratiquer ce métier alors???
Liam: ....
Moi: Alors sur ce, je t'aime Liam, mais pour être franche, oui je suis fâcher, oui vous me manquez, oui je veux quand même que tu fasse cette putain de tournée, et pour mentir... Oui je vais très bien...
Liam:....
Je raccrocha sans lui laisser le temps de parler une seule seconde de plus... Je redonna le téléphone a ma mère et lui demanda de quitter ma chambre! Un fois seule je m'effondra en larmes dans mon oreiller....
PDV d'Amé
Putain, elle mange presque pu, elle dort la journée car elle ne dort pas la nuit, et ça c'est bien quand elle n'est pas en cours.... Ça suffit! Niall m'a demander de prendre soins d'elle je fait mon possible en tant qu'ami en respectant c'est choix, mais si je dois jouer à la maman....pas de problème! "Watch me"! Je pris mon téléphone dans ma main pour appeler quelqu'un, mais mon téléphone sonna au moment ou j'allais appuyer sur la première touche.
*conversation téléphonique*
Niall: Amé...Liam m'as.....
Moi: (en lui coupant la parole) Désoler pas le temps, je suis en mission! Chow!
*raccroche*
Une fois raccrocher je tapa le numéro de Chris en vitesse et rapporta le téléphone a mon oreille... Je lui dit de m'apporte du chinois pour deux en vitesse, et cinq minutes plus tard il était là! Je pris les sacs de bouffe, fit la bise à Chris et monta en haut!
Porte barrée...
Moi: Andréanne c'est Amé ouvre stp...
Andréanne: Nah....
Et bah tant pis! Je défonça la porte d'un simple coup de pied! Et entra dans sa chambre...
Andréanne: MAIS T'AI MALADE? :O
Moi: Pas autant que toi! ;)
Je lui pris la main et l'entraîna avec moi dans ma chambre! Je ferma la porte et la rejoins sur mon lit!
Andréanne: Qu'est-ce que tu veux?
Moi: (avec un léger brin de sarcasme) Sois dont plus heureuse de me voir!
Andréanne: Je ne voulais pas te voir.....
Moi: (Disant totalement dans le sarcasme) Ça fait toujours plaisir d'entendre ça....enfin bref la tu va mangée....
Andréanne: J'ai pas faim!
Moi: Oh désoler, je vais arrêter de te faire chier avec ça...
Andréanne: Enfin tu comprends....
Moi: NON, MAIS T'ES MONGOLE OU QUOI? TU PENSES VRAIMENT QUE JE VAIS TE LAISSER TRANQUILLE AVEC ÇA? ÇA FAIT UNE SEMAINE QUE TU AS RIEN AVALÉE! QUE T'AIES PAS FAIM, JE M'EN FOU, CE SOIR, TU MANGES!!!!!!!!!!!
Andréanne: Mais........
Moi: Essaye même pas c'est la chose la moins négociable sur la terre!!!!! Tu manges et je t'ai pris du chinois car tu raffoles!
Andréanne: Pour 2? Je viens de dire que j'ai pas faim et t'en prend pour 2 :O
Moi: ....
Andréanne: Tu vas pas en manger toi aussi? :O
Moi: ....
Andréanne: La dernière fois, tu m'as dit que tu détestais et qu'on avait pas choisi la bonne bouffe pour la "demande de Louis" et tu m'as dit que s'était la dernière fois que t'en mangeait.....
Moi: Ouais bah si ça prend ça pour te forcer à manger! Bah go!!!!!
Andréanne: (en levant un sourcil) Ça sens le défi?
Moi: Yep! Tu finis tout ton plats et je fini le miens!
Andréanne: Marché conclus!
Je la connais par cœur! Je sais comment l'amadouer. Un jeu d'enfant! Au final, Andréanne fini tout son assiette, et c'est elle qui me força à tout avaler! Un fois terminer, je lui fit un clin d'œil et elle compris que je venais de l'avoir!
Andréanne: Amélie Davis je te hai....
Moi: Tu me quoi?
Andréanne: ..........Je t'adore, allez viens là! ;)
Je me réfugia dans ses bras pour finalement rester des cette position jusqu'à temps que miss s'endorme. Je suis détestable d'avoir mis des somnifères dans son repas, mais elle avait besoin de dormis! Depuis quelque jours je la voyais en mode zombie, il était temps que cela cesse!...
PDV de Niall
On était en pleine répète, en fait, en pause, et Liam venait tout juste de raccrocher au téléphone avec je ne sais trop qui. Son regard était triste, très triste... Je crois que les gars l'on remarqué aussi car on s'est tous approché de Liam pour en savoir plus.
Moi: Ça va mec?
Liam: Non...
Louis: Raconte..
Liam: Ma soeur...elle...elle ne va pas bien du tout...
Moi: Tu lui parlais?
Liam: Oui...
Moi: ...
Ce que je venais d'entendre me fos mal au coeur... Ma chérie, qui, par ma faute, était restée à l'autre bout du globe, n'allait pas bien... J'avais pourtant demandé à Amé de veiller sur elle.... Je décida alors d'appeler Amé, pour qu'elle m'explique un peu...
Moi: Amé...Liam m'as.....
Amé: (en lui coupant la parole) Désoler pas le temps, je suis en mission! Chow!
Ouais bah super hein? Maintenant, je suis encore plus inquièt que tout à l'heure...
Andréanne PDV
Je me réveilla et Amé était partis, me laissant dormir paisiblement. Je me leva avec un mal de ventre "insupportable", ça faisait une semaine que je ne mangeais presque pas, là, maintenant que j'ai mangé comme un orgre, ça fait tout drôle. Je me dirigea vers le salon où toutes les filles étaient autour de l'ordi. Quand elle m'entendirent arriver, elles se retournèrenr avec un sourire sur leur visage.
Amélie: Bien dormis?
Moi: Super! Mais là, j'ai mal au ventre...-.-
Amélie: T'es pas la seule alors...;)
Alexe: Il y a quelqu'un qui veux te voir ici!;)
Niall: Salut mon amour!
Moi: Niall!!!!!!!!!! dis-je en sautant sur le sofa, me faisant une place entre Amé et Élo.
Louis: Hey, Little Payne!
Moi: Salut Tommo!!
Harry: Salut miss!
Moi: Hazz!!!
Zayn: Hey!
Moi: Hello Malik!
Liam: Coucou p'tite soeur, ça va?
Moi: Bof...
En guise de réponse, ils me regardèrent tous inquièt. On continua de parler jusqu'au moment où Amé se leva brusquement du sofa pour rejoindre les toilettes.
Louis: Wow, qu'est-ce qu'il s'est passé là?!
Moi: J'y vais!! Je vous explique après!
Je partis à courir pour rejoindre Amé. Elle était penchée au dessus de la cuvette et elle rejeta tout son repas. Je lui tenu les cheveux et après quelques minutes, elle se releva et s'essuya la bouche.
Amélie: Là, c'est décidé, je ne mange plus de chinois de ma vie.
Moi: Hahaha!
Amélie: Je vais aller me coucher dans mon lit, je me sens pas très bien...
Moi: Je vais aller les avertir et je remonte! Je te laisse pas toute seule!
Amélie: Okay....
Elle se brossa les dents avant d'aller dans la chambre de Louis. Pour ma part, je déscendis voir les autres quelques instants.
Louis: Alors?! dit-il inquièt.
Moi: Elle a été malade à cause du chinois... Et moi non plus je feel pas vraiment:/ on va rester en haut...
Niall: Vous voulez qu'on skype tous les 4?!
Moi: On risque de s'endormir, mais okay! Au fait, elle est où ma mère?
Alexe: Elle est repartie et elle a dit qu'elle viendrait te chercher demain à 16h!
Moi: Okay, merci!
Je remonta dans la chambre de Louis en passant prendre mon ordi. Je me conecta à Skype et appela les gars. Ils acceptèrent et rapidement, nous les vîmes à l'écran. On était blanche comme des draps, toutes les deux.
Amélie: Putain, t'as pas l'air d'aller toi non plus?
Moi: Pas vraiment...
Niall: Oh mon dieu les filles, qu'est-ce qu'il y avait dans votre chinois?!
Amélie: Je sais pas...
Moi: Il fait chaud putain!
Amélie: Ana?
Moi: Mmm?
Amélie: L'air climatisée est en marche!
Moi: ... Il fait chaud pareille...
Louis: Pauvres chéries...
Moi: Ahh, je reviens.
Je me leva du lit et alla dan la salle de bain, je me passa de l'eau au visage pour me rafraichir un peu. Quand je revint sur le lit, ils me regardèrent tous inquièt.
Niall: Tu vas bien mon coeur?
Moi: Mmm?
Louis: Je pense pas...
Amélie: J'ai mal au coeur...
Moi: Je vais être mala....
Je me leva subitement et alla dans la salle de bain pour faire exactement pareil comme Amé. Quand tout fus fini, je me lava le visage, les dents et retourna dans le lit, avec une mine encore plus affreuse que tout à l'heure...
Niall: Mon coeur...c'est inquiétant là...
Amélie: On va s'en remettre...
Moi: Je l'espère...
Louis PDV
Les filles n'allaient vraiment pas bien... On continuait de parler avec elles sur skype, Ana s'endormait et se révaillait à tous les 10minutes avec un envie de vomir, ma chérie faisait des allées-retour entre la salle de bain et mon lit et nous dans tout ça? Bah on était à des centaines de kilomètre d'eux sans pouvoir faire la moindre chose...
Niall: Elle ne va pas à l'école demain, c'est décidé...
Moi: Tu n'iras pas travailler non plus chérie...
Amélie: Je ne comptais pas y aller...
Andréanne: Putain....
Amélie: Hein?
Andréanne: J'ai mal à la tête.
Niall: Dors ma puce, on va arrêter de vous déranger..
Moi: Bonne nuit mes cocottes, je vous aime!
Niall: Je vous aime aussi beautés! Dormez bien!
Amélie: On vous aime aussi les gars, à plus...
Niall: Mon amour?
Amélie: Elle dort...-.-
Niall: Oh okay! Bye!
Amélie: Bye!
On raccrocha et aucun de nous deux parlait. Nos copines n'allaient vraiment pas bien et on s'en voulait de ne pas être à leur côtés... On ne POUVAIT pas être à leur côtés et c'est ce qui nous faisait le plus mal...
***
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)
FanfictionMa vie à bien changée depuis que je suis arrivée dans cette maison. J'ai rencontré l'amour de ma vie, des amis extraodinaires, un frère en or, rien de mieux! Ils m'ont aidé à passer à travers des épreuves plus difficiles de ma vie et je leur en sera...