~7mois plus tard~
***
Andréanne PDV
Moi: Maman, c'est moi!!!!! dis-je en entrant dans la maison.
Karen: Ma chérie!!!!
J'avais décidé cette fois de venir seule cez ma mère pour ne pas qu'elle ait besoin de venir me chercher! Vous vous demandez avc quoi je suis venu? Bah avec une voiture!! Parce que oui, j'ai passé mon permis!!!!!!!! J'ai eu 17ans la semaine dernière (YEAHHH) et comme cadeau, Liam m'a acheté une voiture! Ils n'ont malheureusement pas pu venir, mais l'intention y était!
Moi: Ça va bien?
Karen: Super!!! Et toi?
Moi: Ça peut aller! Ruth et Nicola sont là?
Karen: Non, elles travaillent encore! Elles vont arriver pour le souper!
Moi: D'accord!!
Karen: J'ai quelques courses à aller faire, je reviens dans pas long! Au fait, ton père est au salon!
Moi: Okay, merci!!
J'embrassa ma mère sur la joue et partis rejoindre mon père. Je sauta par dessus le divan(il est quand même bas) pour atterir à ses côtés.
Geoff: Wow! Salut ma puce!
Moi: Salut papa!!!
Geoff: Ça va?
Moi: Ouaip! Toi?
Geoff: Bah ouais!
Je continua de parler avec mon père! On avaot une belle relation, je dois l'avouer, et j'étais contente de cela! Au bout de 1h, la porte d'entrée claqua et maman nous cria qu'elle était là. Je m'avança vers la porte pour aider ma mère avec les sacs, mais quand je vis ce que je vis, les larmes de joie coulèrent sur mes joues!
Moi: LIAMMMMMMMMMM!!!!!! dis-je en sautant dans ses bras en accrochant mes jambes à sa taille.
Liam: Tu m'as tellement manqué mon coeur!
Moi: Mais, il restait 5mois à la tournée?
Liam: On a 1semaine de repos!
Moi: YEAHHHHH!!!!
Liam: Je suis tellement content de te voir!!
Moi: Et moi dont!!!!!!
Liam: Arrête de pleurer là! dit-il en rigolant.
Moi: Hahaha! Au fait, il est où mon homme?
Liam: À la villa! On repars après le souper!
Moi: HIIIIIIII!!!!!
Liam: Hahaha!
Je le laissa rentrer, en fait, je restais dans ses bras et il avançait vers le salon pour saluer notre père! Liam me déposa pour me reprendre, mais cette fois-ci, sur le dos.
Karen: Mon dieu ma puce, laisse-le respirer!
Moi: Je le lâche plus!
Liam: Et je ne la laisse pas repartir!
?: Awwwwww!! LIAM?
Liam&moi: RUTH, NICOLA!!!!!!!!!
Liam couru vers nos soeur avec, encore moi sur son dos! On parla pendant un super gros monent avant que maman nous appele pour le souper. Le repas se déroula dans la bonne humeur! Je pense que c'est une des première fois qu'on soupe tous ensemble! À la fin du souper, Je lavais la vaiselle, Nicola et Ruth sèchaient et Liam rangeait!
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)
FanfictionMa vie à bien changée depuis que je suis arrivée dans cette maison. J'ai rencontré l'amour de ma vie, des amis extraodinaires, un frère en or, rien de mieux! Ils m'ont aidé à passer à travers des épreuves plus difficiles de ma vie et je leur en sera...