Renvoyé-.-

5K 281 4
                                    

Andréanne PDV


Moi: Hey salut Megan! dis-je en entrant dans ma classe d'anglais.

Megan: Salut! Dis, c'est vrai ce qu'on dit?!

Moi: De?!

Megan: Est-ce que c'est vraiment toi qui étais au Nando's avec Niall Horan hier?!

Moi: Euhm...

Megan: Je ne te jugerai pas, promis!

Moi: Okay...oui c'est moi...

Megan: Alors tu sort avec lui?!

Moi: Oui!

Megan: C'est trop cool!!! Pourquoi tu fais cette tête là?!

Moi: Parce que depuis que je le connais et que je suis en couple avec, je n'ai pas trop eu de problème avec les haters et les groupies... J'ai peur que ça commence au lycée...

Megan: T'en fais pas, je serai là!

Moi: Aww merci Meg!

Megan: Ça me fait plaisir!!

Prof: Tout le monde à leur place!!!

Megan: Il parait que ce prof est vraiment, vraiment, vraiment bête! me dit-elle à l'oreille.

Moi: J'en ai connu des plus pire que ça j'en suis sûre!

Megan: On vera!

Moi: Ouais hahaha!!

Prof: Mlle.Payne, Mlle. Williams?!

Meg&moi: Ouais?!

Prof: Vous voulez partagez avec le reste de la classe ce qui vous fait tant rire?!

Megan: Euhh nonnnn!

Moi: Sans façon!

Prof: Vous changez de ton toutes les deux!

Megan: Ben là?!

Moi: Franchement, on a rien fait de mal!

Prof: Les deux chez le principal!

Meg&moi: Ahhhh c'mon monsieur!?

Prof: Non, maintenant et pas de discussion!



Nois prîmes nos choses et nous sommes sortis...pour se diriger chez le principal, à notre deuxième journée de cours-.-


Principal: Bon bon bon, deux élèves au deuxième jours! Qu'est-ce qui vous emmène?!

Megan: On a été "arrogante" selon le prof!

Principal: Et ce prof c'est...?!

Moi: Le prof d'anglais, on ne connais pas son nom encore il nous a mis dehors!

Principal: Vous n'avez pas l'air très dérangées par le fait d'être renvoyé de votre cours, je me trompe?!

Megan: Pas du tout!

Moi: Je l'ai déjà été dans mon ancien lycée et il m'est jamais rien arrivé!!

Principal: Mlle. Williams, vous êtes déjà venu l'année dernière?

Megan: En plein ça!

Principal: Vous manquez de respect les filles...

Moi: Ah pas vous aussi?!

Principal: Mlle. Payne?!

Moi: Ouais?!

Principal: Dehors.

Megan: Ahh monsieur, c'est sa première année ici, laissez lui une chance?!

Principal: Vous aussi Mlle. Williams. Pour deux jours.

Moi: C'est comme ça que ça marche ici?! Tu manque de "respect" et tu es suspendu pendant deux jours?

Principal: Oui. Maintenant, sortez. On se revois dans deux jours mesdemoiselles.

Megan: Okay. Bye.

Moi: Chow!


Megan échappa un petit rire et nous sortîmes du bureau. On se rendit à nos cases, et quand nous eûmes récuppéré nos choses, nous sommes sortis du lycée!


Megan: "Chow!" Tu es sérieuse là?!

Moi: Hahahahahaha!!!

Megan: Bon, on fait quoi?! Personnelement, si je retourne chez moi, je suis morte!

Moi: Oh! En y pensant bien, mon frère ne va pas trop apprécier! Ou si j'ai de la chance, il n'est pas encore revenu de son entrevue!!

Megan: Hahahaha!! On peux marcher alors?!

Moi: Ouais!!!


C'est comme ça que Meg et moi se sommes retrouvé au beau milieu de la ville à faire les folles.


**And we danced all night to the best song ever! We knew every line now I can't remember...*

Moi: Ouiii alloooooo?!

Liam: T'es où?!

Moi: (en cachant mon portable) Il a reçu l'appel je crois! dis-je à Megan.

Megan: Ma mère aussi...

Moi: Oui Liam?!

Liam: Je répète, tu es où?!

Moi: À Londres!

Megan: Hahahaha, t'es trop conne!! me dit-elle.

Liam: Andréanne?!

Moi: Okay okay! Je suis en ville avec une amie pourquoi?!

Liam: Le lycée vient de m'appeller.

Moi: Je m'en doutais.

Liam: Reviens à la maison.

Moi: Mais...

Liam: Pas de mais.

Moi: Tu fais chier bro.

Biiiiiiiiiiiiip!


Moi: Ahh super, il m'a raccroché au nez-.-

Megan: Ma mère n'est pas du tout de bonne humeur...

Moi: Ma mère ne le serait pas si elle savait!

Megan: Bon ben à dans deux jours hein?!

Moi: Ouais, si ie ne suis pas tuée par mon frère!

Megan: Hahaha!! Bye!

Moi: Bye!



Je pris la direction de la maison et plus j'approchais, plus j'angoissais! Ça ne m'énèrvait pas au début, mais là, Liam le sait et je ne sais pas comment il va réagir quand je vais être en face de lui. À peine après avoir ouvris la porte, Liam m'empoigna le bras et me poussa sur le sofa. Il n'était pas très content et ça se voyait dans ses yeux. Il me regardait avec tant de colère que ça devenait flippant. Sans compter qu'il ma laisser un énorme bleu sur le bras.


Liam: Qu'est-ce qu'il t'a pris?! cria-t-il.

Moi: Tu te calme oui?!

Liam: QU'EST-CE QU'IL T'A PRIS?!

Moi: T'ES PAS MA MÈRE ALORS TU TE CALME.

Liam: OUAIS BAH T'ES SOUS MA RESPONSABILITÉ ALORS C'EST MOI QUI S'OCCUPE DE TOI. POURQUOI T'AS ÉTÉ ARROGANTE COMME ÇA À TON DEUXIÈME JOUR DE COURS?! TU VEUX TE FAIRE RENVOYER POUR DE BON?!

Moi: MAIS ARRÊTE UN PEU, TU M'ÉNÈRVE.


Je me leva et me dirigea vers la cours arrière. Je m'assis sur le bord de la piscine avec mes pieds dans l'eau et mis ma tête entre mes mains. Je DÉTÈSTE me chicaner avec Liam...


?: Hey!

Moi: Ah! Salut Harry...

Harry: Ça va beauté?!

Moi: Je me suis chicaner avec Liam...

Harry: Qu'est-ce au'il s'est passé?!



Je lui raconta toute l'histoire depuis l'épisode avec le prof d'anglais. C'est fou comment ce mec est compréhensif!! Je parle de Harry là, pas du prof. J'accotta ma tête sur son épaule et continua de regarder l'eau.


Moi: Alors avec Élo?!

Harry: ...

Moi: Harry?!

Harry: J'ai fait l'erreur de l'embrasser hier... Elle a eu peur et elle est partie...

Moi: Oh...

Harry: J'ai été con, je le sais...

Moi: Laisse-lui du temps, ça va s'arranger...


Harry: J'espère... Sinon, toi, ça va bien avec Niall?!

Moi: Très bien!! Je l'aime tellement Hazz, c'est fou! Je ne me vois pas passer ma vie avec un autre mec!

Harry: Toi, t'es cute!!

Moi: Hahaha!

Harry: J'ai le goût de me baigner pas toi?!

Moi: T'es malade, elle va être trop froide!:O

Harry: Bahh nonn!!

Moi: Oubli ça Styles, je ne viens pas dans l'eau avec toi!

Harry: Allerrrrrr!!!

Moi: Nop!

Harry: S'illl te plaiiiiiiiiit?!?

Moi: NON!! criais-je en riant avant de partir à courir autour de la maison.


Harry était à mes trousses avec une seule idée en tête: me lancer dans l'eau. Après 10tours de la maison, Harry s'éffondra sur le gazon à bout de souffle. Je me posta devant lui, les mains sur les hanches et le regarda en riant.


Moi: Alors, monsieur a fini?!

Harry: Mais putain tu cours vite!:O

Moi: Cours d'athlétisme quand j'étais jeune!! Je pouvais faire des tours de pistes pendant au moins deux heures si je voulais!!

Harry: Va falloir que je m'entraine si je veux te battre!

Moi: On peux y aller maintenant si tu veux!! J'ai repéré une piste pas trop loin d'ici l'autre jour!

Harry: D'accord! Rendez-vous au salon dans 15minutes!

Moi: Parfait!


Il se releva et nous partîmes à courir vers nos chambres. Je me changea et mis un short de sport et une camisole de sport également ainsi que mes souliers de course. Je me fis un chignon, pris mon ipod et alla au salon. Quelques minutes plus tard, Harry arriva et nous partîmes vers la piste. Heureusement, il n'y avait personne!!! Il y avait une piste de course, une place pour le saut en longueur, le lancer du javelot, tout ce qui a pour faire de l'athlétisme. Harry et moi étions positioner sur la piste, prêt à commencer.


Moi: 3, 2, 1, GO!!


Nous partîmes à courir. J'avais beaucoup d'avance sur Harry. Il essayait de me rejoindre depuis assez longtemps alors je ralentis un peu et arriva à côté de lui.


Harry: Tu vas me tuer Payne!

Moi: Hahahahhaa!

Harry: Mais sérieux, j'ai déjà réussi à dépasser ton frère une fois, mais toi, j'abandonne! dit-il à bout de souffle.

Moi: Oh god! Harry, ralentis là, tu vas tomber dans les pommes!


Il s'arrêta d'un coup sec!


Moi: Continu à marcher, ne t'arrête pas!

Harry: Mais...

Moi: Pas de mais, tu vas tomber sinon!


Il se remit à marcher en resiprant super fort. Je partis chercher sa bouteille d'eau en vitesse et lui donna.


Harry: Pourquoi t'as l'air super calme comparé à moi?!

Moi: Je suis habitué Hazz!!

Harry: Ouais bah se vois ça!

Moi: Hahaha!!

Harry: Dis, j'ai toujours voulu faire du saut en longueur, on essait?!

Moi: Ouais vient!!


Nous partîmes vers la piste pour faire le saut et Harry voulu que je commence pour lui montrer. Je fis un sprint et sauta. J'attéris assez loin, mais en atterissant, je m'appuya sur mes mains et mon poignet droit me fit un mal de chien. Je ne le laissa pa parraître et me releva. Harry le fis à son tour et tout se déroula super bien. Après deux heures sur la piste, nous retournâmes à la maison. On se laissa tous les deux tomber sur le sofa, complêtement épuisé. J'acotta ma tête sur son épaule et m'endormis sur le champs, tout comme lui.

***

Vos avis?!

BIG LOVE TOUT LE MONDE!

Merci de lire ma fiction!!!


Andréanne xxx

Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant