Fiction
Andréanne PDV
On se précipita tous à l'extérieur pour savoir qui c'était....
~~~~~~~~~~
Pdv Amélie
Moi: ÉLODIE C'EST TOI?
Élodie: OUAIS, AMÉLIE?!
Andréanne: HEY ÉLODIE!!
Moi: OUAIS MOI C'EST AMÉLIE ET L'AUTRE TRUC C'EST ANDRÉANNE! ;)
Andréanne: Hey?!
Élodie: HAHAHA BAH NON!
Moi: ET LUI, CE BEAU JEUNE HOMME ÉLEGUANT, TALENTUEUX.....
Harry: Ta gueule...
Moi: Ahahah! ENFIN BREF LUI C'EST HARRY! TU SAIS, LUI QUI VOULAIT TON NUMÉRO?!
Andréanne: AWWWW VOUS ÊTES CUTE QUAND VOUS ROUGISSEZ!
Harry: Ta. Gueule.-.-
Élodie s'approcha pour lui serrer la main! Les deux étaient un peu (beaucoup) gênés ce qui était vraiment cute!!
Moi: Et lui ce petit blondinet à la bouille d'ange c'est Niall! (En se penchant à l'oreille d'Élodie) Mais lui pas touche il est déjà prit avec truc! ;)
Andréanne: Tu m'appelle encore une fois de plus comme ça et...
Moi: ...et c'est moi qui te démonte ;)
Andréanne: Ta gueule...
Niall: Tu ne fais pas mal à ma chérie! (En prenant Andréanne dans ses bras et en lui déposant un baiser sur la joue)
Moi: Enfin bref et lui, (en pointant Louis) c'est juste Louis! -.-
Louis: Arrête t'es trop sympa!
Moi: Va chier!
Louis: Enfin enchanter Élodie!
Élodie: Enchanté!
Niall: Je peux savoir comment vous vous être rencontré vous quatre?!
Moi: Harry a craq.....*coup de coude d'Harry* laisse! Au starbuck'
Niall: Non continu, tu allais diiiiiiiire?!
Moi: Nah c'est pas important!
Niall: Okay, si tu le dis!
Andréanne: (à l'oreille de Niall) Il a craqué pour Élodie en rentrant au Starbuck, voilà!
Louis: (en mettant inconsciemment sa main sur mon épaule) Rentre, on t'invite à souper!
Je tassai brusquement la main de Louis avant de me retourner pour le regarder dans les yeux. Je sentait les larmes montées. Je pris mes bagages et monta en haut. Je dormais avec Louis lorsque je sortais avec lui, mais là, je n'ayant plus de chambre, je me réfugia rapidement dans la chambre d'Harry avant d'exploser en larmes devant tout le monde!
PDV Andréanne
Amé monta rapidement à l'étage avec ses bagages après avoir échangé un regard avec Louis.
Moi: Sinon Élo, je peux t'appeller comme ça?! Que fesais en avant de la maison?!
Élodie: Bah oui!! Et bien je voulais prendre l'air et quand j'ai vu Taylor revoler sur votre pelouse, je me suis tout de suite arrêté! Putain qu'elle en a de la force Amélie!!
Harry: (en se grattant la tête) Ouais...euh.....elle s'entraîne :$
Élodie: Elle s'entraine fort en tout cas!!!
Harry: Ouais :$
Niall: Au fait, elle est où Amé?! Ça doit faire une bonne dizaine de minutes qu'elle est partie!
Louis: (en prenant sa tête entre ses main) Elle est monté à l'étage!
Moi: À cause de toi, encore. dis-je en quittant le salon pour aller rejoindre Amé en haut
Louis: (en versant une seule putain de larmes!) Je sais!
Moi: C'EST BIEN QUE TU COMMENCE À ASSUMER! criais-je des escaliers.
Une fois arrivé à l'étage j'entendis des pleurs venant de la chambre de Harry. Je m'avança et vis Amé, assise sur le lit, la tête entre les mains. Je me précipita à ses côtés et la pris dans mes bras.
Moi: Cesse de pleurer chérie, ça va aller, je te le promet...
Amé: (en pleurant toujours) Mais je l'aime encore putain!
Moi: Je le sais ça...et lui aussi, j'en suis certaine..
Harry PDV
Louis avait la tête dans ses mains et versa une larmes au 10 secondes!
Moi: T'inquiète Louis ça va s'arranger!
Louis: Mais je l'aime encore putain....
Moi: Je sais et je suis sur qu'elle aussi...
Niall: C'est sûre qu'elle t'aime encore, mais elle a eu beaucoup de peine...
Élodie: Vous voulez que j'aille voir?
Moi:Si tu veux! (En jetant un petit regard à Élo)
PDV d'Élodie
Je monta en haut et devant la porte j'entendis ce que je voulais entendre...
***
Et voilà, neuvième chapitre publié!!! Qu'en pensez-vous?!
Laissez vos commentaires, je veux savoir ce que vous pensez de ma fiction parce que sinon, si personne aime ça, ça me sert à rien de continuer!
Big love tout le monde!!!
Andréanne xxx
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)
FanfictionMa vie à bien changée depuis que je suis arrivée dans cette maison. J'ai rencontré l'amour de ma vie, des amis extraodinaires, un frère en or, rien de mieux! Ils m'ont aidé à passer à travers des épreuves plus difficiles de ma vie et je leur en sera...