Amélie PDV
Ça faisait une semaine que les gars étaient revenus et aujourd'hui, tout le monde était en congé, ce qui est génial!!!
~N.D.A. Imaginez qu'on est à la fin juin okay?! Je sais que ça fit pas, mais faite juste imaginez que l'histoire se passe en fin juin pour le moment! Mercii!~
Zayn m'avait demandé un peu plus tôt de lui montrer comment effectuer les prises que je fais dans mon métier. J'ai bien sûr accepter et sans plus attendre, nous sommes allé dans un parc. On arrêtait pas de rigoler, c'était marrant. Ç'était cool, j'avais pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec Zayn depuis qu'on se connait alors c'était une occasio pour tous les deux.
Zayn: (rire) Obéissez-moi! dit-il en faisant à semblant de me frapper.
Moi: Lâchez-moi, je vous en prie! Hahaha!
Zayn: Non, pas question!!!
On continua comme ça pendant des heures! On faisait à semblant de se battre, d'avoir peur de l'autre et tout! Vers 21h, nous rentrâmes à la maison. Quand nous sommes arrivé à la cuisine, tout le monde y était. Ana me sauta dans les bras et il y avait Alexe et Louis qui regardaient Zayn d'un oeil mauvais! Ahhh et il y a Paul aussi! Ça fait longtemps que je l'ai pas vu lui!! Par contre, il n'avait pas l'air très très heureux!:/
Andréanne: Tu vas bien?! Je t'en pris, dis-moi qu'il t'a pas fait mal sinon je le défonce!
Moi: Mais de quoi tu parle?
Louis: C'est quoi ça?! dit-il en jetant un magasine sur la table devant Zayn et moi.
Moi: Bahhh, un magasine?
Louis: Le sujet principal.
Zayn: "Zayn Malik, célèbre chanteur dans le groupe One Direction à battu une jeune femme pas plus tard que cet après-midi. Une plainte serait déposée et une somme de 100 000£ serait demandée."
Zayn me regarda et nous explosâmes tous les deux de rire.
Louis: MAIS C'EST PAS DRÔLE PUTAIN.
Alexe: J'arrive pas à croire que t'ais fait ça...dit-elle à Zayn avant de monter.
Zayn: Alexe att...
Paul: ZAYN MALIK, DES EXPLICATIONS!
Zayn: (évitant le commentaire de Paul et se tournant vers moi) T'as porter plainte toi?
Moi: Nop!
Louis: Mais bordel, expliquez!
Moi: On a jouer!
Zayn: Je l'ai jamais battu!
Moi: On rigolait!
Zayn: Elle me montrait des prises!
Moi: On se défendait!
Zayn: Vous vous êtes inquiété pour rien!
Moi: C'était marrant!
Louis: Tu rigole j'èspère?! Marrant? C'est dans tous les journaux maintenant.
Moi: Ouais bah les paparazzis ont rien qu'à se mêler de leur putain d'affaire! On a le droit d'avoir une vie sans se faire surveiller non? Ça devient énèrvant de se faire suivre à chaque fois qu'on sort dehors et de se faire insulter parce qu'on sort avec vous. Parce que oui, on se fait insulter, toutes les cinq. Mais on vous le dit pas pour ne pas vous inquiéter. On essais de passer par dessus toutes ses insultes, mais là ç'en est trop. J'en ai marre, sérieusement, et je ne suis pas toute seule à le penser. Ils ne savaient même pas quelles étaient nos intentions, ils se sont fiés à ce qu'ils voyaient. Maintenant, excusez-moi, mais je m'en vais me coucher, je suis crevé. À demain.
Je monta dans ma chambre et claqua ma porte. Je me changea et me coucha immédiatement dans mon lit. Je pris mon téléphone et appella ma mère.
Maman: Oui allo?
Moi: Salut maman!
Maman: Améliiiiiiie!!! Ça fait longtemps ma chérie!
Moi: Je sais, désolé! J'étais occupé!
Maman: Ça va, ça va! Sinon, comment va tout le monde?
Moi: Bien!:$
Maman: Ça n'a pas l'air d'aller, je me trompe?
Moi: Bof, il s'est passé quelque chose...
Maman: Raconte...
Moi: Zayn a voulu que je l'aide à se battre en lui faisant des prises et tout, mais l'affaire c'est que des foutus paparazzis nous ont pris en photo et on publié dans les journaux et tout qu'il me battait. Mais ce n'est pas vrai! On rigolait, on faisait à semblant de se battre! Et ça marquait que supposément, j'avais déposé une plainte et que je réclamais 100 000£. Mais c'est encore des sotises. Là Louis est furax, je suis furax, Paul encore plus. J'en ai marre d'être surveillée 24h sur 24 par des paparazzis.-.-
Maman: Ohh ma puce, ne t'inquiète pas, ça va s'arranger!
Moi: Je l'èspère bien...
Maman: Je vais devoir te laisser ma chérie, on se rappelle bientôt d'accord?
Moi: Promis! Merci maman, je t'aime!
Maman: Je t'aime aussi ma puce! Bye!
Moi: Bye!
Je raccrocha, un peu plus calmé que tout à l'heure,bmaos toujours sur les nerfs. Quelqu'un toqua et rentra par la suite, Louis... Je le regarda brièvement et me tourna sur la côté sans lui adresser un seul mot.
Louis: Mon amour...
Moi: ....
Louis: Amé, s'il te plait...
Moi: ...
Louis: Je suis désolé...
Moi: Bonne nuit Louis.
Louis: Mais putain, je me suis inquiété pour toi!
Moi: (en me redressant) Ah oui? Et bah t'aurais pas pu penser deux secondes que ce n'était pas du tout le genre de Zayn de battre une fille? Franchement, Louis.
Louis: Je sais bien, mais inquiéter, INQUIÉTER, tu connais ce mot?
Moi: NE ME PREND PAS POUR UNE CONNE, S'IL TE PLAIT.
Louis: J'ai jamais dit ça.
Moi: Non, mais il y avait un sous-entendu.
Louis: J'ai jamais voulu faire de sous-entendu.
Moi: Pff..
Louis: Ahh Amé, s'il te plait...
Moi: ... (En laissant quelqes larmes couler sur mes joues)
J'essuya vite les larmes qui coulèrent sur mon visage, mais pas assez pour que Louis ne le remarque pas.
Louis: Ne pleure pas, je suis désolé...
Moi: Non, c'est moi... Je suis crevé Lou... Je sais pas ce qui nous arrive...
Louis: Il y a trop de pression autour de nous, c'est normal...
Moi: J'ai besoin d'une pause...
Louis: De...moi?
Moi: Bah non crétin! (en échappant un petit rire)
Louis: Je t'aime, sache-le... Je ne auis pas le petit ami parfait, du moins, j'essais de l'être, mais ça tourne souvent à la cata et...
Moi: Je t'arrête tout de suite! Tu es LE petit ami parfait! Et je t'aime aussi mon amour!
Louis: Je ne veux plus jamais me chicaner avec toi...
Moi: Moi non plus... Je vais faire un effort!
Louis: Moi aussi!
On s'embrassa encore une fois avant de s'étendre dans mon lit et de s'endormir sur le champs!
~Le lendemain~
Andréanne PDV
Tout le monde était debout depuis une bonne heure! J'avais fini le lycée, YEAHHH et mon bal était dans trois jours!! J'en pouvais plus d'attendre, c'est le jour que j'attend depuis que je suis toute petite!! Bref, on était tous en train de déjeuner tranquillement quand Amé brisa le silence.
Amélie: On va faire du patin à roulettes!
Moi: Ahhh OUIII!
Béatrice: Je para dans 30minutes en vacances avec parents pour deux semaines:$
Alexe: Je sort avec des amis...
Élodie: On s'en va à Home Chapel dans 1h! (En regardant Harry)
Liam: Je suis à chier en patin à roulette!
Zayn: Même chose!
Amélie: Ahhhh, aller!!!!!
Moi: Niall, Louis, vous venez!
Niall&Louis: Euhh...
Amélie: C'était pas une question!
Louis: Okay d'abbord!
Nous terminâmes de manger et chacun partis de son côté. Avec Amé et les deux gars, nous dîmes aurevoir à ceux qui s'en allait et aux gars qui restaient ici et nous partîmes avec nos patins vers une patinoire exprès pour les patins à roulettes. Nous enfilâmes nos patins avant d'enbarquer sur la piste. Les gars n'étaient pas très alaise contrairement à Amé et moi qui étions déjà partis en course.
Moi: Regarde-les!!! Hahahahahhaa, ils n'arrête pas de se tenir après la bande!
Amélie: On va les aider, on leur dois au moins ça! C'est nous qui les a obligé à venir!
Moi: J'avoue!
On arriva proche des gars et Amé s'occupa de Louis et moi, de Niall. Je pris les mains de mon chéri et m'aventura au milieu de la piste. Il avait une chose que je ne savais pas à ce moment là, et cette chose, j'allais devoir m'acharner dessus!
***
VOILA!!!!!!!!!!!!
Tiens Amé, j'ai poster t'es contente?!;) merci pour les idées peanut!!!
J'espere que vous avez aime!!!
Commentez, votez!!!!
Merci mes poussins adoré, j'vous aime!!!
Andréanne xxx
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)
FanfictionMa vie à bien changée depuis que je suis arrivée dans cette maison. J'ai rencontré l'amour de ma vie, des amis extraodinaires, un frère en or, rien de mieux! Ils m'ont aidé à passer à travers des épreuves plus difficiles de ma vie et je leur en sera...