Andréanne PDV
Quand je fis assez proche, je pu distinguer le corps de...
~~~~~~~
Zayn... J'entendais sangloter et personne d'autre à part nous était là alors ça devait sans doute être lui... Je posa ma main sur son épaule...
Moi: Zayn...
Zayn: Laisse-moi...
Moi: Zayn, je ne te laisserai pas tant que tu es dans cet état... dis-je en m'installant à ses côtés, adossé contre un mur.
Zayn: Je...
Moi: Vas-y, pleure, je ne te jugerai pas...
Il se tourna vers moi et tomba dans mes bras en pleure... Jamais depuis que je connais Zayn, je l'avais vu comme ça, complêtement détruit... Je me demandais vraiment qu'est-ce qui se passait... Je le consolait du meiux que je pouvais et au bout d'un bon 30minutes, il se calma...
Moi: Ça va aller Zayn, je te le promet... Si tu veux en parler, je suis là okay?
Zayn: C'est ma mère, elle...
Moi: Qu'est-ce qu'elle a ta mère?
Zayn: Elle...a un...cancer... Elle m'a appellé tout à l'heure... Elle est à...l'hôpital...
~N.D.A. Je tiens à préciser que ceci est purement inventé! La mère de Zayn n'a PAS de cancer!~
Moi: Oh Zayn... Je suis tellement désolé...
Zayn: Je m'en veux tellement de ne pas être près d'elle...
Moi: Ce n'est pas de ta faute Zayn... C'est ton boulot et ta mère le sait très bien... Elle est fière de toi, beaucoup plus que tu ne le crois... Elle est venu une fois pemdant que vous étiez en tournée, elle est passé faire un tour avec tes soeurs pour avoir des nouvelles! Elle tient à toi, c'est ta mère, celle qui ta mis au monde, celle qui t'a élevé, celle qui t'a aimé, qui t'aime et qui t'aimera peut importe où est-ce qu'elle est... Oui, c'est injuste, je comprend... Mais tu dois rester fort, pour elle...
Zayn: Je ne veux pas qu'elle meurt Ana... J'ai besoin d'elle...
Moi: Je sais Zayn...je sais...
Zayn: Tu...tu crois qu'elle va s'en sortir?
Moi: Ta mère est forte, j'en suis certaine à 100%, elle va s'en sortir, mis pour ça, tu dois être avec elle... Va la rejoindre, maintenant... Elle a besoin de toi, j'en suis sûre...
Zayn: Merci Ana...merci d'être la personne fabuleuse que tu es... Tu es une amie en or, j'espère ne jamais te perdre...
Moi: Moi non plus Zayn, et tu ne me perdra pas, promis... Vas voir ta mère maintenant...
Zayn: D'accord...
Moi: Ça va bien se passer okay?
Zayn: Ouain...
Moi: Prend soin de toi et de ta mère...
Zayn: Je le ferrai... Mais est-ce que tu pourrais ne pas le dire aux autres?
Moi: Okay, mais ils vont se poser des questions et Alexe, elle va s'inquiéter...
Zayn: Dis leur seulement que je suis partis rejoindre ma famille pour un bout parce qu'elle me manquait...
Moi: Okay...
Zayn: Bye Ana, à bientôt...
Moi: À bientôt Zayn... dis-en le prenant dans mes bras.
Il répondit à mon étreinte avant de me regarder et de partir vers sa voiture... Quand il fut partis, je me leva et repris le chemin cers la maison, mais cette fois-ci, en marchant... Voir Zayn dans cet état m'avais complètement mise à terre... En rentrant dans la maison, je monta dans ma chambre, pris une douche et mis mon pyjama. Je me coucha dans mon lit, oubliant que Niall se trouvait dans sa chambre. Je ferma les yeux et sombra dans un sommeil entre le rêve et la réalité...
***
Alors, que pensez-vous de ce chapitre? Il est court, je sais, je m'en excuse!
Il vous plait? Bah laissez un commentaire!
Il nevous plait pas? Bah laissez quand même un commentaire, ça me permet de changer des trucs s'il le faut.
Votez également!
Merci guys!
Andréanne xox
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)
FanfictionMa vie à bien changée depuis que je suis arrivée dans cette maison. J'ai rencontré l'amour de ma vie, des amis extraodinaires, un frère en or, rien de mieux! Ils m'ont aidé à passer à travers des épreuves plus difficiles de ma vie et je leur en sera...