Niall PDV
On devait annoncer quelque chose aux filles, une nouvelle qui n'allait pas nécéssairement leur plaire... Paul est venu nous voir et nous a dit qu'on partait en tournée pendant un an. J'arrive toujours pas a y croire, c'est inscensé.
Moi: C'est n'importe quoi, un an putain.
Paul: Calme-toi Niall...
Moi: Quoi? Que je me calme? Tu rigole j'espère? Tu viens de m'annoncer que je vais devoir quitter ma copine pendant un an. Je ne vais certainement pas sauter de joie.
Zayn: Niall a raison Paul, tu peux pas nous dire qu'elle ne viennent pas...
Louis: Si elle ne vient pas, je fais pas de concert.
Paul: Louis, franchement!
Harry: Je ne veux pas la laisser ici...
Liam: S'il te plait Paul...
Paul: Non les gars, vous partez pendant un an en tournée et vos copines restent ici.
?: QUOI?
On se retourna tous pour voir les filles avec les larmes aux yeux. Andréanne me regardait avec un regard qui voulait dire "dis-moi que c'est pas vrai, s'il te plait" Elle se jeta dans nes bras et pleura. Les autres filles firent de mêne avec leur copain. Paul nous regarda un moment avant de dire quelque chose qui fit redoubler les pleur des filles.
Paul: À ce soir les gars...
Paul partis de la maison nous laissant presque tous en pleurs... Je pris Andréanne de façon à ce que ses jambes soit accroché à ma taille et mes mains sur ses fesses pour la retenir. Je partis vers la cuisine et la déposa sur le comptoir en la regardant dans les yeux... Je caressa sa joue avec ma main et replaça une mèche de cheveux derrière son oreilles. Elle mit sa main sur la mienne et me regarda dans les yeux avec les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle se mordit la lèvres inférieur pour éviter de repleurer... La voyant ainsi, à cause de moi, je laissa échapper quelques larmes... Mon amour allait tellement me manquer... Aucun de nous deux parlait... Ça me brisait le coeur de la voir comme ça et encore plus de devoir la quitter ce soir... Elle débarqua du comptoir et couru à l'étage... Je me laissa glisser contre le mur et mis ma tête entre mes mains...
Je décida finalement de monter dans sa chambre en passant par le salon où tout le monde me regardait... Je fis pas attention au regards posé sur moi et monta dans la chambre de ma copine.
Amélie PDV
On était tous au salon, sauf Ana et Niall... Je m'étais calmé, un peu, depuis tout à l'heure. Je me retourna vers Louis, avec une p'tite idée derrière la tête!
Moi: T'aime vraiment ton boulot...
Louis: Pourquoi tu dis ça? Oui, j'adore ce que je fais...
Moi: T'as l'air de plus apprécier ton travail que moi...
Louis: Hein?! Amé, pourquoi tu... Non, je... Ahh je conprend pas pourquoi tu dis ça? Je t'aime plus que tout au monde et j'adore mon boulot oui, mais, je...
Au fur et à mesure que je l'écoutais, un sourire hypocrite et victorieux se dessina sur mon visage. Il me regarda un moment avant de rire.
Louis: Je sais à quoi tu joue minou!
Moi: Ahhh ouais?
Louis: Ça va, j'ai compris! T'accepte mon métier, j'accepte le tiens!
Moi: Haha, j'aime mieux ça!
Louis: Je t'aime, tu vas me manquer...
Moi: Toi aussi tu vas me manquer mon beau...
Louis: Tu vas venir me voir?
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)
FanfictionMa vie à bien changée depuis que je suis arrivée dans cette maison. J'ai rencontré l'amour de ma vie, des amis extraodinaires, un frère en or, rien de mieux! Ils m'ont aidé à passer à travers des épreuves plus difficiles de ma vie et je leur en sera...