Jusqu'à ce que la mort nous sépare!

6K 290 15
                                    

Andréanne PDV

Amé venait tout juste de s'endormir après avor pleurer pendant assez longtemps. Élo et moi on continuait de parler sans trop faire de bruit jusqu'au monent où je reçu un message de Niall.


De: L'amour de ma vie<3

Est-ce que Amé dort?!


À: L'amour de ma vie<3

Oui pourquoi?!


De: L'amour de ma vie<3

Louis veux lui faire une surprise!


À: L'amour de ma vie<3

D'accord!! On déscend!


Moi: Aller, emmène toi Élo, on déscend!

Élo: Ok j'arrive!


On déscendit à la cuisine où les trois gars écrivaient sur des post-it!


Moo: Mais vous faites quoi?!

Harry: Et bah on écrit! ;)

Moi: Oui, ça je l'avais compeis crétin, mais quoi?!

Niall: Des phrase pour la guider!

Moi: Pour lui dire où aller pour par la suite la mener à Louis? C'est ça?

Les gars: Yep!

Niall: (en m'embrassant sur le front) T'es une petite vite mon amour!

Moi: Je sais!!

Élodie: Vous voulez qu'on vous aide?!

Louis: Si ça ne vous dérange pas... On ne sais pas trop quoi écrire! On griffone plus qu'autre chose!

Moi: Je veux bien!! Mais je peux te parler un instant Louis?!

Louis: Ouais, viens... dit-il sans me regarder.


Je partis vers le salon et il arriva quelques secondes après moi. Je m'installa sur le sofa et le regarda dans les yeux.


Moi: Tu sais, je suis désolé de t'avoir crié dessus l'autre jour et tantôt aussi...mais j'étais vraiment fâché! Ça me manque de niaiser avec toi Tommo!

Louis: Je l'avais mérité...

Moi: Mais ça va s'arranger dans pas long!!

Louis: Et si elle me retourne de bord je fais quoi?! Tu la connais mieux que personne...elle ne voudras plus de moi... Même avec l'idée que j'ai pour essayer de la reconquérir, ça ne fonctionnera pas...

Moi: Louis?!

Louis: Quoi?!

Moi: Tu m'énèrve quand t'as pas confiance en toi comme ça! dis-en en échappant un petit rire.

Louis: Mais...

Moi: Heille, pas de "mais"!!

Louis: *soupir accompagné d'un sourire en coin* Merci d'être là pour moi Little Payne!

Moi: C'est rien Tommo!!

Louis: Je te considère vraiment comme une cinquième soeur pour moi tu sais!!

Moi: Et moi comme un frère! J'ai 4frères extraordinaires, 4soeurs en or, un copain parfait, tout ce dont une fille pourrait rêver!!

Louis: Je t'adore toi!

Moi: Pas moi.


Louis me regarda avec une face du genre " quoi:O?!", et j'éclata de rire.


Moi: Ben oui idiot, qu'est-ce que tu pensais?!

Louis: Hahaha!

Moi: Bon, on a plus beaucoup de temps pour finir ta surprise! Connaissant Amé elle va se réveiller bientôt!

Louis: Okay!!


On partis rejoindre les autres dans la cuisine pour terminer d'écrire les post-it. Une fois terminé, on les plaça aux bon endroits et avec Harry et Niall on alla installé la table et les chandelles sur un coin de la plage libre. On acheta du chinois (les pâtes chinoise et tout) et nous retournâmes à la plage pour déposer le repas. Louis était arrivé vêtu d'un toxédo noir qui lui allait super bien! Élo était venue avec lui. Tout était prêt, il ne manquait plus qu'Amé arrive et le tour est joué!


De: Bro<3

Zayn, Alexe, Béa et moi on ne viendra pas souper ce soir! On reviens au cours de la soirée!! Bisoux xxx

À: Bro<3

Mon dieu, vous étiez où?! Et okay, à plus alors! Nous, on aide Louis à reconquérir Amé;) Bisoux xxx



Amélie PDV

Je me réveilla et regarda mon téléphone, 19h:o mon dieu, j'ai dormis pendant combien de temps?! Bref, c'est sans importance! Je n'entendais aucun bruit dans la maison. Je me leva et déscendis à la cuisine où j'y trouvis un post-it sur le frigo!

"Retourne sur tes pas! Deuxième porte à droite! Première porte à l'intérieur xox Tout redeviendra comme avant!"

Mais voyons, c'est quoi ce jeu?! Cherche et trouve?! Bon, retourne sur tes pas! Okayyyy?! Dans les escaliers, il n'y a pas de porte alors ça doit être à l'étage?! Deuxième porte à droite! Mais c'est la chambre à Ana ça?! OH MON DIEU, mais c'est quoi cette merveille?! Je dois lui demander où elle a acheté sa robe!!! Bon okay, première porte à l'intérieur! C'est son dressing?! Ahhh tiens, un autre post-it!

"Avou que tu veux savoir où je l'ai acheté pas vrai?!;) je te connais Amélie Davis, c'était sûr que tu te disais ça! Bon maintenant, tu l'enfile avec les talons qui se trouve à côté et sans chialer! Tu te maquille et tu te couffe aussi! Je te l'avais déjà dis que tout allait s'arranger?!;) xxx"


Oh mon dieu, je l'adore elle!! Mais je ne comprend toujours pas où elle veux en venir! Je fis ce qu'elle disait et arrivé au talons, un autre post-it y était.


"Notre tout premier baiser, tu te souviens où on était à ce moment là?! Rends-toi là-bas, quelque chose t'attend! Je vais réussir ma mission..."

Oh mon dieu:O Je mis les talons mais dans l'autre soulier il y avait un autre message.

"Te reconquérir<3"


Comment suis-je censé être fâché après ça?! Putain que je l'aime ce mec, c'est un affaire de fou! Bon ben Amé, direction la plage!
***

Amélie PDV

Quand je fis arrivé sur les lieux, des lumières au loin attirèrent mon attention. Je m'avança et quand je fis assez proche pour distinguer la personne qui se trouvait à côté de la table, je vis Louis, plus beau que jamais.


Moi: Hey!

Louis: (en se retournant) Bien dormis?! dit-il avant de me donner un bisou sur la joue.

Moi: Moyen! C'est toi qui a fait ça?!

Louis: Ana, Élo, Harry et Niall m'ont aidé!

Moi: C'est magnifique!

Louis: Pas autant que toi!



Je rougis face à son commentaire. Il pris ma main et m'entraina vers la table. On s'installa et on commença à manger le repas qui s'offrait à nous.


Louis: Je voulais m'excuser, vraiment... Et je sais que de simples excuses ne pourront pas effacer tout ce que je t'ai fait... Je m'en veux tellement Amé, tu ne peux pas savoir comment... J'ai été le gars le plus con de l'univers, je ne pourrais jamais me le pardonner... Je tiens tellement à toi, c'est fou! Je n'ai jamais cessé de t'aimer, tu as toujours fait partis de mon coeur depuis qu'on se connait... Tu es toute ma vie Amélie, je ne veux pas te perdre pour le restant de mes jours... Ma vie, c'est avec toi que je veux la vivre! Mes enfants, c'est avec toi que je veux les avoir! Mon mariage, ça sera toi qui déscendra l'allée pour venir me rejoindre! Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi! quand tu ne sera plus là, je vais tout faire pour venir te rejoindre! Notre histoire, on ne peux pas dire que c'était toujours un conte de fée, mais ça prend des obstacles comme ça pour qu'on puisse continuer d'avancer non?! Avec toi, j'ai connu le vrai amour! Je t'aime Amé, et je veux que tu revienne à mes côtés... Je ferai tout pour te faire changer d'avis! Si je devais te décrocher la lune, je le ferai, sans hésiter!

Moi: Si un jour tu ne veux plus de moi, tu vas devoir m'endurer parce que je ne te laisserai plus, plus jamais!

Louis: Ça veux dire que...

Moi: Que j'accepte de redevenir ta copine Louis Tomlinson!

Louis: Pour vrai?!

Moi: Oui!

Louis: Je t'aime tellement!!

Moi: Embrasse-moi crétin! dis-je en rigolant.

Louis: Je dois faire un truc avant!

Moi: Tu vas me laisser toute seule sur cette plage?!

Louis: Au contraire, je ne bougerai pas, à part pour faire ça!


Il me regarda un moment dans les yeux avant de se mettre sur un genoux.


Louis: Amé, mon amour, j'ai attendu toute ma vie pour trouver la femme de ma vie et je peux enfin dire que je l'ai trouvé! Je t'aimerai jusqu'à ce que la mort nous sépare! On va peut-être encore passer à travers des épreuves difficiles, mais on est assez fort pour y faire face! Alors, je te le demande, Amélie Debrah Davis, veux-tu m'épouser?!


Il est sérieux là?! Oh mon dieu!!


Louis PDV

Elle me regardait avec ses yeux brillants de bonheur! Elle allait accepter, juste à la vue de son sourire et de son regard, j'en étais convaincu!


Amélie: Oh mon dieu Lou!!!!! C'est certain!!!


Je lui passa la bague au doigt et la regarda encore une fois! Elle me sauta dans les bras et m'embrassa passionément. Ce baiser, c'était comme si sa vie en dépendait. Je pouvais sentir la passion, la tendresse, et tout l'amour qu'elle avait pour moi. Je ne sais pas ce que j'aurais fait plus longtemps loin d'elle.


Amélie: Je t'aime!

Moi: Je t'aime aussi!!

?: AWWWWWWWW!!!!!

Moi: *soupir* Salut Ana, ça va?! dis-je en rigolant.

Andréanne: Maintenant que je vous vois de nouveau ensemble et fiancés, ouais!!

Harry&Niall: Félicitation!!

Louis&moi: Mercii!!!

Niall: J'ai une question!

Louis: Vas-y!

Niall: Vous allez terminer votre repas?! Parce que personnelement, j'ai vraiment faim et on a pas souper!

Andréanne: T'es vraiment un cas désespéré! dit-elle en se donnant une tape sur le front.

Niall: Mais...

Andréanne: Aller, on va au Nando's!

Niall: OH OUI! Je t'aime mon amour!

Andréanne: C'est mon copain ou mon gamin que j'ai devant les yeux?!

Harry: Ton g...

Niall: Oh ta gueule Hazz! Bref, nous on est partis! Brevobencore vous deux! (En prenant Andréanne par la main)

Amé&moi: Mercii!!

Harry: Tu veux venir avec moi Élo?!

Élodie: Euh...oui!!!!



Andréanne PDV


Le reste de la soirée se déroula super bien!! J'étais super contente pour Amé et Louis!!! Quand nous sommes revenu à la maison, Harry écoutait la télé avec Zayn et Alexe! Liam et Béa étaient dans la cuisine en train de faire les devoirs de Béa je crois et Amé et Louis, supposément dans leur chambre et je n'aime mieux pas savoir ce qu'il font. Bref, vers 22h, nous partîmes tous se coucher parce que malheureusement, demain on avait court, les gars une interview et Amé devait aller bosser avec Chris. Je sens que cette routine va revenir souvent, et ça ne me plait pas vraiment.


Niall: Babe, t'as bientôt fini dans la salle de bain?!

Moi: Oui oui, tu peux rentrer!


Je venais de sortir de la douche et j'étais seulement en sous-vêtements, mais ça ne me dérangeais pas trop qu'il me voit comme ça!


Niall: Mmmm, sexy!

Moi: Haha merci?!

Niall: Tu viens te coucher?! dit-il en me faisant des bisoux dans le cou.

Moi: J'arrive, j'arrive!


Je fini de me brosser les dents et partis le rejoindre dans son lit. Je me plaça en dessous des couvertires et me calla dans les bras de Niall. Il me donna un baiser sur le front et me souhaita bonne nuit par la suite. Il s'endormis en quelqies secondes seulement.


Moi: Bonne nuit mon coeur, je t'aime!


Je l'embrassa sur les lèvres et m'endormis à mon tour.


Amélie PDV

J'en revenais toujours pas! J'étais fiancée à l'homme le plus merveilleux de la planète! J'étais couché, la tête sur son torse et ma main (où la bague était), était enlacée dans celle de Louis.


Louis: Je suis l'homme le plus heureux au monde!

Moi: Et moi la fille la plus heureuse et la plus chanceuse sur cette planète!

Louis: Un jour, on nous appellera mademoiselle et monsieur Tomlinson!

Moi: J'ai tellement hâte!!

Louis: Et moi dont!

Moi: Je t'aime Louis Tomlinson!

Louis: Je t'aime aussi Amélie Davis!


On s'endormis comme ça, nos mains unies, l'un contre l'autre, plus amoureux que jamais!


Harry PDV

J'avais passé une super de belle fin de soirée avec Élodie! On s'entend super bien!! Depuis qu'on s'est "apperçu" dans le starbuck et que les filles ont pris son numéro, on se parle à chaque jours par messages! Cette fille est différente! Serais-je prêt à dire que je l'aime?! Peut-être bien!;)

On était sur le pas de sa porte et elle était sur le point de rentrer chez elle. Mais je ne voulais pas qu'elle parte, cette soirée était magnifique, elle ne pouvait pas se finir!


Élodie: C'était super Harry, merci!!

Moi: Ça m'a fait plaisir!!


Elle s'avança vers moi pour me donner un baiser sur la joue, mais je détourna la tête au même moment et nos lèvres se touchèrent. Elle se recula brusquement et me regarda perplexe. Je n'eu même pas le temps de dire ou defaire quoi que ce soit qu'elle était déjà rentrée chez elle. Non, mais à quoi t'as pensé mec?!

***

COMMENTEZ!

VOTEZ!

AIMEZ!


Ps: J'ai vraiment pu d'inspiration pour faire des p'tits mots à la fin des chapitres comme ça:$

Love you all!!!

Andréanne xxx

Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant