Amélie PDV
Je venais tout juste de me réveiller et la maison baignait dans un silence inhabituel. Louis dormait à côté de moi et ne voulant pas le réveiller, je me leva de son lit et alla dans ma chambre. Putain, je les comprend maintenant! C'est plate quand on est tout seul debout! Tant qu'à être solitaire je m'installa sur mon lit à plat ventre, pieds recourbés sur moi et je sortis mes revus de filles! Je pris mon iPod, mis mes écouteurs et partie ma musique. J'avais passé au travers trois revues déjà. Moi et les affaires de filles, ça fait un. Sérieux je kiff trop! ;) J'étais dans ma bulle quand des bras musclés vienne s'enrouler autour de moi, sous ma poitrine et des lèvres chaudes viennent déposer un baiser dans mon cou. Je souris bêtement et je me tournai, sans enlever mes écouteurs, pour que ses lèvres viennent se coller au miennes! Il rompit le baiser pour me regarder intensément dans les yeux. Il fini par me donner un baiser dans le front pour ensuite se retirer et descendre en bas en fermant ma porte me laissant seul à mes occupations.
*toc toc*
Moi: (en me tournant légèrement) Hmmm???
Andréanne: J'peux entrer?!
Moi: (en enlevant un seul écouteur) Ouais!!
Andréanne: Qu'est ce que tu faisais?! T'avais vraiment l'air passioné!
Moi: Je lis avec ma musique, toi tu fais quoi avec toute cette bouffe?
Andréanne: J'ai décider que je venais squatter ta chambre pour déjeuner! J'ai essayer de parler à mon frère, mais il est tellement obsédé par Toy Story qu'il ne me répond pas! Et Niall dort alors ouais! Et j'en ai aussi pour toi!
Moi: Super qu'est-ce que t'attend amène-toi!! ;)
Andréanne: Hahahhaa!! Je t'avertis, ce croissant, il est à moi! (en s'installant sur mon lit)
Moi: Parfait je prend le yogourt par exemple! ;)
Andréanne: Marché conclu! Au fait, tu entendu parlé que Taylor s'est fait plaqué par Kyle?! Hahahaha pauvre conne elle n'est pas capable de rester plus d'un mois en relation!
Moi: Ahahah Kyle a enfin découvert sa vrai nature! (En mangeant mon yogourt!)
Andréanne: Hahahahaha qui serait assez stupide pour ne pas voir qui elle est vraiment?! (En croquant dans mon croissant)
Moi: (en finissant ma rôties(toast)) Du monde stupide Ahahah!
Andréanne: Hahahahha!! Sinon avec Louis?!
Moi: Sa va super sérieux je l'adore ce mec il est génial! Bon, on a eu des pépins, mais qu'est-ce qui nous tue pas nous rend meilleur! Et sa fait un sacré baille que je suis en couple avec lui, grave à toi d'ailleurs, merci encore!
Andréanne: Merci merci!! Je vais avoir le droit à un remerciment à ton mariage!!;)
Moi: Ahah bien sur, sinon toi avec Niall?
Andréanne: Et avec Niall, c'est l'amour fou sérieusement! Je l'aime Amé, c'est un truc de dingue! Je m'imagine pas vivre sams lui! Je suis comme dépendante de lui si on veut! Il est PARFAIT!!!!!!!
Moi: (en tassant le plateau de bouffe déjà fini) Ahah j'en doute pas une seule seconde! ;) héhé! Au faite, moi aujourd'hui je fais des trucs de filles du genre vernis, des trucs dans les cheveux, test de maquillage enfin bref si t'es intéressé ma porte est ouverte sinon bah tant pis hein? Je vais le faire sans toi ahah! x)
Andréanne: Es-tu folle?! Tu pensais vraiment que j'allaos refuser ça?! GO FOR IT!
Moi: Non je savais que t'allais accepter ;) ahah!
Andréanne: Part la musique! Haha!
Moi: (en branchant mon iPod dans ma radio et en partant ma musique) À ton service bella! Ahah
Je partis la musique en prenant soin de ne pas la mettre trop forte parce qe Alexe et Niall dormait encore, mais Ana avait vraiment aucune pitié! Elle mis le son à fond et se mis à danser partout en récupérant les vernis et tout les autres trucs qu'on allait avoir de besoin!
Moi: T'es un sadique! :O
Andréanne: Il est 11h, il est temps qu'ils se lève!
Moi: Ahahah! C'est pas faut! ;)
Andréanne: Je connais mon homme, il ne pourra pas resté fâché bien longtemps!;)
Moi: Haha, mais laisse Alexe dormir pauvre chouette! ;)
Andréanne: Bon okay! Juste pour elle!
Moi: (en me remettant dans la même position qu'avant et en me remettant dans ma revue) Ahahah! Aller go à l'attaque!
Andréanne: On commence par quoi?!
Moi: Ah bah tu fais ce que tu veux hein? ;) moi je lis ahah! Je me vernirai tantôt!
Andréanne: Bon tant pis j'me vernis tout de suite!! Prépare toi à ête intoxiqué!!!
Moi: Ok! :)
Quand j'eu fini de lire ma revue je pris du noir et commença à me vernir les ongles de pied pendant qu'Ana s'est pris une revue pour patienter durant le séchage.
Andréanne: Oh putain, Elo et Hazz sont là!:O (en brandissant la revue sous mon nez)
Moi: Hein?!
Andréanne: Dans la revue, ils sont là en première page!!!
Moi: Ahahaha oh putain j'était sur qu'il était revenue ahah! Montre! ;)
Andréanne: Ça dit que Harry a été appercu dans une bijouterie et la photo d'après, Élo qui pleire presque de joie!
*Sort mon téléphone, prend une photo de la revue*
De: Moi
À: Hazouille!
*Photo*
HARRY C'EST QUOI ÇA? *.* :D
Andréanne: Tu pense qu'il lui a demandé?!:D
Moi: Sûrement j'ai demander à Harry! J'attend qu'il me répondre!
Andréanne: Hiiii!!! Pis là?!
Moi: Puis là? Et bien je me remet à mon vernis, mon cell va vibrer quand il me répondra!
* Quinze minutes plus tard, cell qui vibre...*
Andréanne: IL T'A RÉPONDU!!
Moi: (en y garochant mon cell et en continuant mon vernis) Sûrement, il dit quoi???
Andréanne: "Un magazine Amé, un magazine!;) Haha je suis aller lui acheter une bague de fidèlité! Je l'aime vraiment, c'est fou!<3" Putain qu'il est mignon ce mec!
Moi: Ouais il est amoureux! Il est chou! :3
Niall: (en ouvrant la porte) Qui sa qui est amoureux??
Moi: On cogne avant d'entré non?
Louis: Toc toc?!;)
Moi: T'inquiète Minou, toi tu peux! ;)
Louis: Yeahhh merci chérie!! (En venant s'installer dans mon dos)
Niall: (en restant l'autre côté de la porte) .....
Moi: Tu fais quoi andouille? Rentre! :)
Niall: Ouais, mais....
Moi: Niall j'ai dit cogne avant d'entrer! Tu peux entré voyon! Ma porte est toujours ouvert pour toi! :) Mais tu sais si un jour je me change et tu rentre comme ça....juste cogner avant...ahah!
Andréanne: Heille, tu traite pas mon fiancé d'andouille!!!!
Niall: (en s'installant près d'Ana) Ahah! Non sa va, venant d'une cruche ça fait rien ;)
Louis: Ne t'avise jamais de rentrer dans sa chambre pendant qu'elle se change, c'est à moi et à moi seul de pouvoir regarder! Et WHAT?!
Andréanne: Ahhh mais toi ne traite pas ma soeur de cruche! (En donnant une petite tape a Niall)
Moi: Bref, quel bon vent vous amène???
Niall: Pas celui du nord en tout cas, il est trop froid....
Louis: Non mais t'es con!?
Moi: Idiot! X)
Andréanne: Non mais qu'est-ce que vous avez tous a insulter mon chéri?! (en se callant dans les bras de Niall)
Moi: C'est lui qui chercher! ;)
Andréanne: N'importe quoi-.-
Niall: (en me poussant) Puff même pas vrai!
Louis: Tu l'encourage a dire des niaiserie?!
Moi: (en chiant mon vernis) Non, mais fait gaffe, t'as tout fait raté!
Andréanne: T'avais juste a le faire en même temps que moi!
Niall: (en s'approchant de moi dangereusement) Ah ouais.....? :)
Moi: Ana, pfff! x) et Sérieux stop si tu t'approche encore de moi blondinet je te dit tu meur pas intoxication d'un truc qui pu....!
Andréanne: NONNNNNNNNNNN!
Moi: Bah retiens le!
Andréanne: Niall chéri, recule, je veux te garder vivant!! Hahaha!
Niall: Elle me fait par peur!
*Craquement de mes jointures et mon cou*
Moi: (sourire malicieux sur le visage) Ah ouais? :)
Niall: Ouais, euh...tout compte fait je me recule, je tiens à ma vie moi aussi, ahah!
Andréanne: Merci! Et Amé arrete de fire ca tu fait peur!
Louis: T'es sexy quand tu fait ca mon amour!;)
Moi: (Toujours avec le sourire taquin) Grrrr!
Niall: (chuchotant) Femme cougar...
Moi: (en me tournant subitement vers Niall) Quoi?
Niall: Non rien, j'ai dit quelque chose moi (en se tournant vers Ana)...non j'ai rien dit.... x)
Louis: J'tai entendu connardxD
Tous: Ahahahahaha!
Andréanne: Amé, tu me passe le magazine la bas?!
Louis: Tiens! (En balancant la revue dans la figure d'Ana)
Andréanne: OUTCH!! Crétin-.-
Louis: Ça me fait plaisir!:D
Moi: Louis :O t'aurais pu la couper! :o
(En essayant de m'empêche de rire de la baffe qu'Ana c'était pris par le magazine)
Louis: Mais nonn!!
Andréanne: C'est le fun d'être supporter ici-.-
Moi: Non! Tu confond je te supporte à 100% chou!
Andréanne: J'espere! PAS VRAI Niall?!
Niall: Hein quoi! Chui en train de lire! (En tournant la page couverture pour voir)....Cosmopolitan! Hey! C'est pas de la merde ce truc ahah!
Andréanne: Quoi?! J'me suis pris un magazine en pleine face qui sois dit en passant A FAIT MAL et toi tu lis un magazine?!
Moi: Au plus profond de lui....Niall, c'est une femme! Ahah!
Andréanne: Je te jure qu'au plus profond de moi c'est un homme!
Niall: (en se plaçant à califourchon sur Ana et en l'embrassant comme un sauvage ahah) Merci de me défendre bébé!
Louis: On ne veut pas assister à vos ébats alors aller faire ça ailleur!Et c'était sous disant déplacer Ana! Ahah!
Andréanne&moi: Ahaha! Non ça l'était pas! ;) ahah
Louis: Bref, vos bébés allez les faire dans votre chambres!
Niall: Okay? Genre vous dites ça comme ça....???(En se redressant)
Andréanne&moi: Bah ouais! ;)
Louis: Oh putain ahahahahahahahhaha!
Andréanne&moi: Quoi?
Louis: La face à Niall hahahahaha!
Andréanne: Attend, arrête elle est super sa face! Tu veux je te défonce la tienne? :)
Louis: Essais pour voir?!;)
Moi: Fait gaffe la grande!;)
Andréanne: (avec les yeux qui voulais tout dire) Amé!!! :O
Moi;Ok c'est clair! Va s'y poulette je suis de ton bord! ;) ahah!
Andréanne: T'es en train d'accepter que je défonce la face à ton copain?!:O
Louis: Fiancé, fiancé!;)
Moi: Les sœurs d'abord! ;)
Niall: (en prenant un air colérique) Moi je te laisse pas défoncer la tête de mon ami!
Louis: Oh merci Niall d'être de mon côté! :)
Niall: T'es fou, je rigolais mec, va s'y chérie fait toi plaisir! Ahah!
Andréanne: YEAH! (en sautant sur Louis pour "essayer" de lui défoncer là face)
Moi: (en me recouchant sur le ventre lisant ma revue) Ahahahah! Niall va aider ton ami, il se fait massacrer! Ahah!
Niall: Elle est sexy quand elle se défand comme ça!
Andréanne: Merci mon chou toi t'es sexy en tout temps! ;) ahah!
Niall: Toi aussi!;)
Louis: Personne veut m'aider ici?!
Moi: Nah, je lis débrouille toi grand gaillard!! ;)
Louis: Chérie!!!
Moi: (en soulevant Ana et en arrêtant la bagare) C'est bon c'est bon! T'es faible bébé! Ahah!
Andréanne: Dépose moi c'est un ordre!
Moi: Ça va, ça va! Du clame! :P
Louis: (en se jetant suis moi pour me faire des bisous partout) Merci mon bébé! Je t'aime!
Niall: Putain ça se peut pas!:O
Ana, Louis&moi: Quoi?
Niall: Tu es moins fort que ma copine et ta copine! Putain elle est où la virilité là-dedans?!
Louis: Bah là désoler, mais ma chérie est une surdouée! Ok pour Ana, mais Amé franchement ça se compare pas! Voyon!!!!!! T'essayera de battre Amé un jour!
Niall: Ok! J'essayerai!
Louis: Et si elle te met pas KO c'est moi qui va le faire ok! :)
Niall: Sympa le copain! Ahah!
Moi: Tu doutes de mes capacité?
Louis: Non pas du tout! ;)
Andréanne: Mais t'ai malade Niall elle va te briser!
Niall: Harry va bien! Taylor est encore en vie malheureusement ahah, elle va pas me tuez quand même c'est un ange dans l'âme....!
Moi: Niall?
Niall: Oui?
Moi: (sourire malicieux, provoquant et diabolique) Tu veux je te dise combien j'en ai tuée? :)
Niall: Ok tout le monde, on oublie pour l'ange et Amé.......(moment de suspense avant de me chuchoter très clairement) NON! :)
Moi: Ok c'est comme tu le veux hein? ;) De toute façons j'ai arrêté de compter après 14 ahah!... :)
*Moment de silence*
Louis: Ok Amé je t'adore sérieux, mais parfois tu me glace le sang!
Moi: Adore?! Seulement ca?!
Louis: Je t'aime à la folie! *.*
Moi: C'est mieux!
Niall: Bon, sinon, vous avez fini avec vos trucs de filles?!
Ana&moi: T'es tu fou, NON!
Moi: Fallait y penser avant de débarquer comme ça, maintenant vous êtes prit avec des poupounes! Ahah!
Louis: J'aime bien les poupounes moi! :D
Moi: Pardon?!?
Louis: UNE POUPOUNES, UNE POUPOUNES!!
Moi: Ahahahn!!
Andréanne: T'es con Tommo!
Niall: Bref on peu pu sortir? :o
Andréanne: Non!
Niall: Ok, bah j'ai envie je dois y allé! Je reviens après promis! :)
Andréanne: Arnaque!
Moi: Comme t'as de la chance mon irlandais, j'ai une très belle salle de bain dans ma chambre! :)
Andréanne: Too bad babe!;)
Niall: Ha ha ha-.-
Niall se leva et partis dans la salle de bain, mais quand 10minutes plus tard il n'est pas encore revenu, il a quoi se poser des questions! X)
Andréanne PDV
Ça faisait au moins dix minutes que Niall était enfermé dans la salle de bain.
Louis: Coudonc, c'est long son affaire!
Amélie: Ana, c'est ton copain, tu vas voir!
Moi: C'est bon, j'y vais!!
Je me leva et alla dans la salle de bain en refermant la porte derrière moi. Je découvrit Niall...
***
HAHAHAHAHA SUPSENSE DE MARDE!
Bref, c'est pas ça l'important!!
Amé, UN GROS MERCI MA COCOTTE!!!!!!!!
Elle m'a beaucoup aidé pour ce chapitre!
Commentez!
Aimez!
Votez!
Merci mes loulous!!!
Andréanne xxx
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)
FanfictionMa vie à bien changée depuis que je suis arrivée dans cette maison. J'ai rencontré l'amour de ma vie, des amis extraodinaires, un frère en or, rien de mieux! Ils m'ont aidé à passer à travers des épreuves plus difficiles de ma vie et je leur en sera...