Le bonheur<3

5.7K 330 28
                                    

Amélie PDV


On venait de revenir à la maison après deux jours à séjourner à l'hôpital. Jamie et Thomas était en pleine santé, c'est tout ce qui importait. Louis et moi étions épuisé... Thomas était hyper calme à l'hôpital, il pleurait jamais! Jamie elle, c'est une autre affaire! Elle va avoir du caractère cette petite, j'en suis convaincu!


Moi: (en essayant d'endormir Jamie) Aller mon coeur, il faut que tu dorme maintenant... Ça va aller ma puce...


J'avais beau la bercer, la rassurer, rien ne faisait. Louis rentra au bout d'un moment dans la chambre de nos bébés (ils se partagent un chambre).



Louis: Donne-la moi et vas te coucher, tu es épuisé mon amour!

Moi: D'accord, merci...(en donnant Jamie à Louis)



Louis PDV


Amé était partie se coucher tandis que j'essayait d'endormir Jamie. Au bout d'un moment, je me mis à chanter, ce qui eu comme résultat de la calmer. Je continua et c'est seulement quelques minutes plus tard qu'elle ferma ses petits yeux. Je le déposa dans son lit, la couvris d'une doudou et sortis sans faire de bruit. J'avais laissé Thomas à Ana qui m'avais obligé d'aller me reposer quand j'allais avoir fini avec Jamie. Donc je ne pris pas la peine de déscendre et alla directement me coucher aux côtés de mon amour! J'avais emplement confiance en Andréanne alors je savais qu'elle allait bien s'occuper de Tom!


Andréanne PDV


Moi: Et bien Tommy boy, comme ça, on est pas fatigué?

Harry: Il te répondra pas tu sais?

Moi: Je suis pas conne Hazz!

Niall: Ahahaha! Tu es mignonne mon amour! Tu ferais une excellente maman!

Moi: Merci mon coeur!

Niall: De rien!

Moi: Alors T... Ahh ben voilà, tu dors maintenant!

Harry: T'es tellement ennuyante écoute!

Moi: (en cachant les oreilles de Thomas) Vas chier Styles!

Élodie: Ohhh chéri, c'est méchant!

Harry: Je rigolais haha!

Moi: Bon, je reviens!



Je me leva avec Tom dans mes bras et alla à l'étage. Je rentra doucement dans la chambre et le déposa dans son lit qui était à côté de celui de Jamie. Je referma la porte derrière moi avant de retourner au salon avec les autres. Personne parlait, soit ils regardaient la télé, soit ils étaient sur leur téléphone. Personnelement, je ne voulais pas passer le reste de ma soirée comme ça. Je me leva donc brusquement ce qui reteint l'attention de tout le monde.



Moi: Je m'en vais faire un tour en ville, j'en ai de besoin! !

Niall: Tu fais attention d'accord? Il est quand même 19h!

Moi: Promis chou!


Je l'embrassa, pris mon manteau, mon bonnet et sortis dehors. Le froid de l'hiver me fouetta la visage dès que je fus sortie. Je replaça ma tuque sur ma tête, mis mes mains dans mes poches et m'engouffra dans les ries de Londres qui commençaient à s'assombrir. Je pouvais voir pleins d'enfants qui jouait dans la neige, des couples se tenant la mains, des parents qui surveillaient leur enfants, des jeunes qui partageaient des baiser amoureux, bref, c'était beau à voir! J'ai hâte de pouvoir avoir ma propre petite famille, pouvoir rentrer du boulot et souper autour d'un bon repas, lire des histoires à mes enfants, pouvoir les rassurer quand ils vont avoir peur, pouvoir les consoler quand ils vont avoir leur première peine d'amour, pouvoir prendre du recul et me dire que ma vie était parfaite malgrés les épreuves que j'ai surmonté! Oui, ma vie est parfaite, parfaite dans tous les sens! J'ai des amis extraordinaires!! Louis, le gars avec qui je peux niaiser sans arrêt! Amé, la soeur que je n'ai jamais eu! Liam, le frère le plus gentil au monde! Harry, un meilleur ami en or! Alexe, Béa et Élo, des amies irremplaçable! Zayn, un confidant exceptionel! Et Niall, l'homme qui me fallait, ma moitié, mon coeur, ma vie, ma raison de vivre! Si j'airais l'opportunité de changer quoi que se soit dans ma vie, je ne changerai rien, ne serait-ce qu'un tout petit détail!


***

Voilà, c'est fini...









































































pour ce tome!;) Héhé, avouez que je vous ai pros par surprise? Oui? Non? Hah bref!

J'espère que vous avez aimez lire le deuxième tome de ma fiction!

Je voudrais remercier toutes celles qui ont été fidèle à mes "updates"! Merci à toutes elles qui ont commenté, qui ont votez, qui ont aimé!

Comme je lai dit plus haut, ma fiction n'est pas terminé! Je vais faire un tome trois qui va se dérouler plus tard dans le temps! J'espère que vous allez continuer de lire!!

Je vous donnerai plus de détails en temps et lieux!!


Ps: Je suis à la recherche de prénom féminin et masculin!! Si vous avez des idées, faites moi les parvenir en commentaire s'il vous plait!

Merci énormément, je vous adore!!!!!

À la prochaine mes amours!

Andréannexxx

🎉 Vous avez fini de lire Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction) 🎉
Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant