Andréanne PDV
Quand nous eûmes fini, on se dirigea vers la maison et quand nous entrâmes...
~~~~~~~~~~~
...nous vîmes Taylor déscendre les escaliers.
Amélie: Putain, mais qu'est-ce qu'elle fait là? Vous m'aviez dit qu'elle était partie...
Moi: Taylor, tu fou quoi là?!
Taylor: Du calme la grande, j'avais oublié des trucs!
Harry: Ouais et bien tu prend tes clics et tes clacs et tu te casses!!!
Taylor: Toi, ta gueule, on t'as pas demander ton avis! C'est avec cette conasse que je parlais!
Moi: Oh la p...
Niall: Mon amour!!!!!!!dit-il en arrivant de la cuisine(comme à l'habitude)
Amélie: Alors t'as ramasser tes "trucs" pour que tu nous fiche enfin la paix?
Taylor: Ahh bien regardez qui est de retour?! La pute en service! Ça va bien depuis?!
Amélie: Ta gueule, je suis pas une pute! -.-
Taylor: Ah non?! Bah après ce que nous avons vu, mon idée est bien fondée!
Amélie: Tu sais quoi? Je m'en balance de ton idée comme je me balance de ta personne! (tout bas) poufiasse!
Taylor: Répète ça pour voir?!
Moi: Elle t'a traité de poufiasse, t'es rendu sourde maintenant?!
Louis: (la voix tramblante car Amé se trouve devant lui) Arrêter de vous chicaner! Amé calme toi!
Amélie: Je suis très calme!
Moi: T'en mèle pas Tomlinson.
Taylor: Ha ha ha!
Harry: Toi ferme là et sort d'ici!
Taylor: Monsieur qui n'est pas capable de tenir une relation à parlé?! Et bien! Après moi, Sarah, tu n'as pas encore de copine?!
Amé: (en prenant la défense de notre ami) NON, MAIS TU LA FERMES UN JOUR TA GUEULE PLEINE DE MERDE???
Taylor: MAIS TOI LA FERME! JAI LE DROIT DE M'EXPRIMER NON?! ON EST DANS UN PAYS LIBRE À CE QUE JE SACHE!
Moi: PUTAIN MAIS TA GUEULE TAYLOR!
Harry: Bon et bien alors exprime toi hors de chez nous!
Niall: Hahahha bien dis Hazz!!
Tout le monde se retourna vers Niall qui riait tout seul.
Taylor: Tu t'amuse bien le nain?!
Moi: Mais tu vas l'appeller autrement okay?! dis-je en m'avançant vers elle.
Taylor: Vas te cacher pétasse, t'es un peu de trop en ce moment!
Moi: Qu...oi?! dis-je en versant quelqies larmes.
Niall me prit par les épaules pour m'empêcher d'aller la frapper. Il me retourna pour que je sois face à lui. Il replaça une mèche de mes chveux derrière mon oreille et essuya mes larmes avec son pouce.
Niall: Ne l'écoute pas mon amour...
Il m'embrassa le front avant de me reprendre dans ses bras de façon que mon dos soit collé à son torse. Il prit mes mains et reporta son regard sur Taylor.
Niall: (visiblement vexé et fâché) Et toi la giraffe, t'as fini d'insulter mes amis?! T'as fini de faire du mal à la femme de ma vie?! Elle t'a rien fait okay alors tu vas la laisser tranquille pour de bon. Tu ne peu pas savoir comment c'est blessant ce que tu lui dit, elle n'a pas besoin d'entendre des conneries de la sorte.
Taylor: (rouge de colère) Comment tu m'as appellé?!
Niall: La giraffe pourquoi?! Ça cause un problème?!
Harry donna une poignée de main avec beaucoup de style à Niall. Ces deux là me feront toujours rire, même dans les pires situations.
Louis: Ça suffit là, arrêtez!!!
Harry: Putain Louis t'es de quel côté?
Louis: (qui visiblement semblais réfléchir) .... Taylor je te demanderais de partir...
Taylor: (en lui faisait des yeux piteux et en se forçant pour pleurer pour fondre en larmes dans les bras de NOTRE Louis) Lou, svp, aide-moi!
Amé: (qui s'étouffait avec de l'air) Qu...QUOI???? O.O Comment tu l'as appelé?
Taylor: (qui souriait victorieusement comme une hypocrite dans l'âme) Lou.... pourquoi? Ça te cause problème??
Amé: (les larmes aux yeux) n...non....
Moi: Pars.
Niall: Taylor, dégage.
Taylor: (en s'arrêtant de faire à semblant de pleurer) Vous savez quoi? VOUS ÊTES TOUS DES PUTAIN DE CONARD (en regardant Amé) AVEC UN PLUS POUR TOI, LA PUTE!
Amé: (en me regardant d'un air complice) Je peux?
Moi: Certain! Taylor, tu n'est pas tombé sur la bonne personne!(en regardant Amé)
Après avoir eu un accord, on vit tous Amé se faire craquer le cou, et les poignets avant de jeter un regard noir à Taylor! Par instinct Taylor se mis à reculer...
Niall: (à mon oreille) J'aurais du me faire du popcorn!
Moi: Ahahah! Ouais t'aurais du! Tu m'en aurais donner hein?!
Niall: À toi oui parce que je t'ime plus que tout au monde!
Moi: T'es chou!
Louis: Amé fait pas ça....
Moi: Louis, après tout le temps que tu la connais tu devrais savoir qu'elle fait toujours ce qu'elle veux!
Louis: ...
Amé prit simplement la tignasse de cette blondasse pour la diriger vers l'extérieur. Par contre Taylor se débattait et fini par se coucher par terre!
Moi: (à l'oreille Niall) Putain tu sais ce qu'elle fait? Elle est tellement idiote... Je me demande de qui elle retient, sa mère ou son père! En tout cas, si toute sa famille est aussi conne qu'elle, ça doit être beau à voir!
Niall hocha la tête de haut en bas, en échappant un petit rire face à ce que je venais de dire.
Amé: (en se penchant sur son "adversaire") Tu veux me dire ce que tu fais?
Taylor: Et bin je reste par terre du coup tu n'es plus capable de me trainer de force!
Je jeta un regard à Niall avant d'exploser de rire avec celui-ci
Harry: Tu rigoles, laisse moi rire! :')
Amé: (en faisant un sourire machiavélique à Taylor) Tu veux parier?
Taylor: (se la pétant comme à son habitude) C'est pas bien de parier!
Amé: (en lui faisant un clin d'œil) Pas quand on est sûre de gagner! ;)
Taylor: Hein?
À peine avoir attendu la réponse de Taylor que Amélie la souleva dans les air et en se dirigeant vers la porte.
Amé: Laissez passer! ;)
On se poussa tous un peu pour laissez passer Amé mise à part Harry qui se fit un plaisir de lui ouvrir le porte!
Amé: Merci boucle d'or!
Harry: Ha. Ha. Ha....ne dit plus jamais ça!
Amé: Je te niaise Styles!
Sur ces mots elle projeta Taylor de toute ces forces à l'extérieur, sur la pelouse. Car mon petit chou est quand même pas sans cœur, ça fait moins mal sur la pelouse! Amé alla chercher "les trucs" de Taylor et le lui balança. Une fois les choses balancés on entendit des applaudissements!On se précipita tous à l'extérieur pour savoir qui c'était....
***
Bon apres un absence de je ne sais pas combien de jours, voila un autre chapitre!
Merci Amé de ton aide!!! Jtadore miss!!!!
COMMENTEZ!
VOTEZ!!
AIMEZ!!!
Andréanne xxx
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)
FanfictionMa vie à bien changée depuis que je suis arrivée dans cette maison. J'ai rencontré l'amour de ma vie, des amis extraodinaires, un frère en or, rien de mieux! Ils m'ont aidé à passer à travers des épreuves plus difficiles de ma vie et je leur en sera...