Première journée

5.7K 281 13
                                    

Andréanne PDV


Aujourd'hui, c'est la rentré... Je n'ai vraiment pas le moral pour ça, mais il le faut. Ce qui me fait le plus chier dans cette histoire c'esr que je suis seule dans mon lycée... Béa à été inscrite dans une école d'art, Alexe, dans une école de danse et moi, dans une école où ils mettent l'accent sur la photographie. Sans compter que Amé n'est plus là... PUTAIN QUE JE M'ENNUIE D'ELLE... Bref, ça fait de moi, une pauvre fille, seule dans un lycée inconnu...
***

Me voilà en face de l'école où je vais passer la prochaine année, puisque je suis en dernière année! Plusieurs évènemebts vont se produire cette année, comme mon bal! Celui que j'ai attendu toute ma vie! Quand j'étais petite et que je voyais ses filles habillée avec des robes magnifiques au bras de leur copain! J'ai toujours rêvé que cette soirée soit géniale! Et ce qui est le plus merveilleux dans cette affaire c'est que la journée du bal, c'est aussi la journée où cela fera un an que je suis avec Niall!!!! Bon, assez parlez! Quand j'arriva ENFIN à mon casier, après 20minutes de recherche, je déposa toutes mes choses et pris seulement mes cahiers qui m'étaient utiles pour mon premier cours, math. Je chercha le local, le 308 et quelques minutes plus tard, je le trouva enfin. Je pris place à un bureau au fond de la classe pour être le plus loin possible du centre d'attention. Quelques élèves étaient déjà installé et parlaient entre eux, normal, ils se connaissaient tous, du moins, la pluspart. Moi, j'étais seulement la petite nouvelle en début d'année qui connaissait personne. Je sortis après quelques instant, mon téléphone et vis que j'avais un message.


De: L'amour de ma vie<3

Bonne première journée mon amour! Pense à moi pendant tes cours, mais écoute bien aussi!;) Je t'aime énormément! À ce sor mon bébé!<3

À: L'amour de ma vie<3

Je m'ennuie déjà et les cours ne sont même pas encore commencé... Je vais penser à toi à chaque seconde, ne t'inquiète pas! J'ai hâte de te voir ce soir mon amour! Je t'aime aussi! Bisoux xoxo


La cloche sonna alora je rangea mon téléphone avant de me le faire confisquer. Le prof fit son discours de début d'année ce qui dura TOUT le cours au complet. Si j'avais bien regardé, j'avais même vu quelques élèves qui dormaient sur leur bureau. Je sens que si ce cher monsieur.Hamilton continuait comme ça, j'allais très vite rejoindre le club des "élèves endormis". Bref, comme je disais, après deux heures de pure ennui, je quitta la classe en même temps que tout le monde. Je déposa mes libres ds mon casiers et pris mon sac. Je me pris un repas à la cafeteria et sortis à l'extérieur pour manger en paix. Je m'installa sur un banc et mangea mon repas tout en textsnt avec Niall.


?: Salut!


Je me tourna et vis une fille à la chevelure rousse. Elle me regardait avec ses yeux vert grand ouvert et un sourire béat au visage.


Moi: Euh salut...

Elle: Moi c'est Megan, et toi?

Moi: Andréanne...

Megan: Tu es nouvelle cette année?

Moi: Oui...

Megan: Je te dérange?

Moi: Euh...non non, ça va...

Megan: Je suis là si tu veux parler! On ne se connait pas, mais je sais que quand on est nouvelle, on aimerait connaitre quelqu'un autour! J'ai été nouvelle plusieurs fois dans des lycées! Si tu veux un exemple, j'ai déménagé 5fois en deux ans! Ça fait 3ams que je suis dans cette école, je m'y plait bien! Tu vas voir, tu vas adorer! Et si j'ai bien remarqué, on est ensemble en math! La prochaine fois, on s'assira ensemble si tu veux! Oh putain, je dois être fatiguante non? J'ai pas arrêté de parler! Tu t'enfonce Meg!

Moi: Haha, c'est correct! Merci Megan!

Megan: Ça te dérange si je mange avec toi?

Moi: Non, pas du tout, mais je dois appeller mon copain d'abbord!

Megan: Tu as un copain? La chance, j'en ai jamais eu...

Moi: Ton tour viendra, j'en suis sûre!

Megan: Je l'espère!


Je sortis mon téléphone et appella Niall.


Niall: Allo?

Moi: Coucou mon coeur!

Niall: Mon amour!!!!!! Alors, comment s'est passée ton avant-midi?

Moi: Assez ennuyante! J'avais math et le prof a parlé tout le long de l'année qui s'annonçait super amusante selon lui!

Niall: Haha pauvre toi! Sinon, ça va?

Moi: Ouais, on peut dire ça!

Niall: Tu t'es fait des amis?

Moi: Je pense bien!

Niall: Je suis contemt pour toi! J'ai hâte que tu revienne!

Moi: J'ai hâte de revenir aussi!

Niall: Ah j'oubliais!

Moi: Dis-moi!

Niall: Amé m'a appellé...

Moi: QUOI? POUR VRAI?

Niall: Moins fort! Mais oui!

Moi: Qu'est-ce qu'elle a dit? Elle va bien? Elle va mieux? Elle va revenir à la maison? Putain, dis-moi qu'elle va bien, je t'en pris! dos-je en pleurant de joie.

Niall: Oh non, ne pleure pas mon ange! Et oui, elle va bien! Elle savait que tu avais cours aujourd'hui et elle ne voulait pas te déranger! Ce pourquoi elle m'a appellé moi! Elle voulait te voir, elle a réfléchis à certaine chose et elle veux en parler avec toi! Je lui ai dit qu'elle pourrait te rejoindre à ton lycée à la fin des cours, c'est correct?!

Moi: Oh mon dieu, merciiii!!! Et bien sûr que c'est correct! Oh putain que je suis contente, tu ne peux pas l'imaginer!! Merci mon amour, tu es le meilleur!

Niall: Ça me fait plaisir babe! Et Harry sera avec elle aussi! Mais ne le dis à personne, il y a juste Harry, toi et moi au courant!

Moi: Parfait!

Niall: Bon, je te laisse!

Moi: Okay! À ce soir mon chéri, je t'aime!

Niall: Je t'aime aussi mon coeur! Bye!

Moi: Bye!


Je raccrocha et essuya les quelques larmes qui avaient coulées sur mes joues. Megan me regardait sans teop comprendre ma réaction. Je lui expliqua brièvement la situation et elle était contente pour moi! Je sens que je vais bien m'entendre aec cette fille! Quand le diner fut terminé, nous partîmes vers nos casiers qui étaient à seulement quelques écarts de l'autre. Elle se rendait en anglais alors que moi, je me dirigeais vers physique.
***

L'après-midi se déroula hyper lentement, trop lentement à mon goût. Quand la cloche annonçant le dernier cours retentit dans l'ensemble du l'école, prises chose et partis à courir vers ma case pour récupérer mon sac et ma veste. Je sortis dehors et apperçu rapidement la chevelur bouclé de Harry. Il était face à moi et il m'avait déjà remarqué. En face de lui se tenait Amé que je n'avais pas vu pendant 5jours. Je partis à courir et lui sauta sur le dos.


Moi: Putain que tu m'as manqué toi!

Amélie: Je suis tellement désolé!

Moi: Ça va! Mais là, tu as des trucs à m'expliquer!

Amélie: Oui, je sais!

Harry: Starbuck?

Amélie et moi: Oh yeah baby!!


Nous allâmes à la voiture de Harry et ip conduit jusqu'au Starbuck le plus proche. Alors que Amé était en train de commander, je vis le regard de Harry poser sur une jolie fille. Elle était blonde et de ce que je pouvais voir, elle avait les yeux bleu! La fille remarqua que Hazz la regardait et elle rougit instantanément.


Moi: T'es cute Hazz! dis-je en le laissant là et en m'avançant vers le comptoir.

Serveur: Que désirez-vous?

Moi: Un café vanille francaise et un muffin s'il vous plait!



Pendant que j'attendais ma commande, Amé vint à côté de moi en buvant son cappucino.


Amélie: Il a flaché sur cette fille hein?

Moi: Bravo Sherlock!

Amélie: Ha ha ha!

Moi: Hahaha! Mais oui!! Les deux n'arrête pas de rougir!

Serveur: Tenez!


Je paya ma comande et alla attendre avec Amé à une table. Harry continua de regarder cette fameuse fille, du coup, il bloquait toute la file de gens en arrière de lui.


Amélie: Qu'il est con ce mec!

Moi: HAZ, AVANCE!

Harry: Ah euh...oui oui!



Il avança, gêné et comanda. Tout en venant s'asseoir avec nous, son regard était posé sur cette charmante jeune femme.


Amélie: Alors?

Harry: Alors quoi?

Moi: Bah tu as l'air trèèèèèèèès passioné par ette fille!

Harry: Quoi?! Nonn?

Amélie: Et moi, je suis le président d'Amérique!

Moi: Sérieux Hazz, ne ment pas, pas à nous! On est tes meilleures amies, enfin je crois, tu peux tout nous raconter! On ne le dirais à personne, jurer!

Harry: Okay! Bah quand je suis entré, je l'ai tout de suite remarqué! Elle est bien foutu cette fille! Ses yeux, vous les avez vu?

Amélie et moi: Awwwwwwww!!!!

Harry: Mais...

Moi: Maisssss?

Harry: Mais je ne peux pas juste aller à sa table et lui dire "Hey, je t'ai remarqué en entrant et je te trouve vraiment belle, tu me passe ton numéro?"

Amélie: Toi non, mais nous oui!

Harry: Ah non les fi...

Moi: Aller Amé! dis-je en prenant mon amie par le bras.


Nous avons marché jusqu'à la table de la fille en question. Arrivé à sa table, Amé prit la parole.


Amélie: Salut, moi c'est Amélie et elle, Andréanne! On a remarqué que quand on est entrée, notre ami là-bas(en pointant Harry) et toi, vous vous lançez des petits regards et...

Moi: (en la coupant) Ce qu'elle essait de dire, c'est que il aimerait beaucoup avoir ton numéro!

Elle: Euh...d'accord! dit-elle avec un petit sourire en coin.

Amélie: Au fait, tu t'appelle comment?

Elle: Élodie!

Moi: Tu ne vient pas d'ici, je me trompe?

Élodie: Non, tu as raison! Je viens de Québec, au Canada!

Amélie: Ahhh okay!! J'y suis déjà aller avec ma famille quand j'étais enfant!

Moi: Tu me passe ton téléphone?!

Amélie: Moi?

Moi: Pas toi idiote, Élodie!

Amélie: Ahhhhhh!

Élodie: Euh ouais!!


Je pris son portable et rentra mon numéro et celui de Amé dedans! Ensuite, je pris le siens en note.


Moi: Maintenant, tu as nos deux numéros et on a le tiens!

Élodie: Merci les filles, ce fut un plaisir de vous rencontrer!

Amélie: Nous aussi!!!

Moi: À la prochaine Élodie!

Élodie: À plus!


On s'éloigna de sa table pour revenir vers Harry. Je lui donna le papier avec le numéro d'Élodie dessus et il sourit automatiquement.


Moi: (en parlant à Amé) Regarde e qui lui faut pour qu'il sourit comme un idiot!

Amélie: Hahahaha!

Harry: Merci les filles!

Amélie: Bah derien!

Moi: Bon, maintenant, explique Amé!

Amélie: Okay! Bon, premièrement, je tiens à m'excuser d'être partie comme ça... C'était sur le coup et j'en pouvais plus... J'ai pris conscience que vous me manquiez trop et que je ne pouvais pas vous laisser! Je vous aime trop pour ça! J'ai été idiote de laisser Louis, je l'aime comme une folle, je ne peux pas vivre sans lui, mais il m'avait pousser à bout... Je m'ennuie de l'ambiance qu'on avait à la maison... Je suis prête à revenir seulement si Taylor foit le camp...

Harry: Tu sera ravie!

Moi: ELLE N'EST PLUS LÀ!


Et ouais, Taylor est partie avec Kyle, hier soir!!! Super non?! Je pense que je suis la fille la plus heureuse à l'instant!!!


Amélie: Il y a toujours de laplace pour moi?

Moi: Qu'est-ce que t'en pense?

Amélie: Awwww merciii!!!

Moi: Je suis trop contente!!!!!!!!!!

Harry: Oh putain, c'esttrop génial!!!!

Amélie: Je vous aime, vous le savez ça?

Moi: Nous aussi Amé!!!!

Harry: Bon, on retourne à la maison?

Amélie: On peit passer chez Chris avant? Je vais prendre mes choses!

Moi: Bah oui!!!



On fini notre café avant de se rendre cez Chris pour récupérer les trucs à Amé. Quand nous eûmes terminé, on se dorigea vers la maison et quand nous entrâmes...

***

Suspense de merde, désolé! En tout cas, voilà un autre chapitre assez long non? C'est parce que j'en ai combiner deux en un!

Alors Amé, moins fâchée maintenant? Hahaha!!

J'espère qu'il vous a plu! Laissez-moi le savoir!

COMMENTEZ!
VOTEZ!
AIMEZ!


Je vous adore mes poussins, vous êtes les meilleures!

Andréanne xox

Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant