Andréanne PDV
C'est aujourd'hui que ça se passe!! Le jour que j'attend depuis le début de ma scolarité est enfin arrivé ainsi que mon un an avec Niall! Le bal commence à 17h, soit, dans 2h! Il y aura un repas d'un traiteur, de la danse, la remise des prix du meilleur élève et bla bla bla! Bref, je suis présentement en train de réunir tous mes trucs, comme ma robe, mes bijoux, mes souliers, mais je suis tellement stressé (je sais pas pourquoi) que je trouve rien. En plus que tout le monde me pose des questions sur Zayn, le stresse monte encore plus... Je fait ce qu'il ma dit de faire, mis les autres se posent quand même des questions... J'ai reçu un poel de Zayn disant que sa mère se portait bien en ce moment, mais qu'il allait rester avec elle quand même.
Moi: (en faisant les cent pas) Oh putain, ma robe! Où est ma robe?! Je serai jamais à temps...
Alexe: Ana merde, reprend-toi! Tout va bien aller!
Moi: Mais je retrouve rien!
Alexe: Ta robe est dans la salle de bain, tes souliers, sur ton lit, tes bijoux, dans mes mains! Maintenant, tu respire un bon coup et tu vas te préparer!
Moi: Merci Alexe! Bon, je vais prendre ma douche!
Alexe: Je t'attend là, aller!
Je donna un calin à mon amie et partis me doucher. Quand je sortis, j'enfila ma robe et retourna auprès d'Alexe. Liam et Amé s'étaient joint à elle. Amé était sûrement là pour me maquiller et me coiffer, elle voulait absolument le faire!
Amélie: Tu es vraiment belle Ana!
Alexe: Magnifique!
Liam: Tu es splendide!
Moi: Awwww mercii!!!
Amélie: Bon, maintenant, tu t'installe sur cette chaise et tu ne bouge plus d'acc?
Moi: Oui chef!
Je lui obéis et me laissa faire, une heure plus tard, tout était fini. Je me leva et me regarda dans mon mirroir. Le résultat était magnifique!
Moi: Sérieusement les filles, merci!
Niall PDV
J'étais prêt depuis une bonne vingtaine de minutes quand Alexe et Amé déscendirent au salon le sourire aux lèvres.
Moi: Elle arrive?
Alexe: Oui!!!
Amélie: Passez une belle soirée!
Moi: Mer...
Je ne pu terminer ma phrase. Andréanne venait d'arriver au bras de Liam. Elle était ravissante, magnifique, fabuleuse, sexy! Je lui pris la main et la fis tourner sur elle-même! Sa longue robe rose pâle lui allait comme un gant! Son bustier en paillettes faisait resortir ses yeux!
Moi: Mon amour, tu es... WOW!
Andréanne: Awwww mon coeur merci!!!! Je t'aime Niall Horan!
Moi: Je t'aime aussi Andréanne Horan!
Andréanne: Pas encore!
Moi: Pour moi, tu l'es déjà!
Andréanne: Tu es parfait!
Moi: Toi, tu l'es!
Louis: Vous allez arriver en retard si vous continuez!
Moi: Oui, on y va!
Je pris la main d ema copine et nous sortîmes de la maison sous le regard des autres. Nous embarquâmes dans la limousine que j'avais loué un peu plus tôt qui nous conduisit jusqu'à la salle de bal.
Andréanne PDV
Putain, il a loué une limousine!!!!:O J'ai le meilleur copain au monde!! Quand nous sommes arrivé à la salle de bal, j'ai tout de auite repéré Megan et John, son copain!
Moi: MEG!!!
Megan: ANA!!!
Moi: Tu es trop belle minou!!!!
Megan: Awww merciii!! Toi aussi ma puce!!! T'as vu ta robe, WOW!
Moi: Tu t'es regardé?! Ta robe te va à ravir!
John et Niall nous regardaient en riant. Pas longtemps après, nous pûmes rentrer dans la salle pour s'installer aux tables qui nous étaient désigné! Avec Niall, on étaot assis avec Meg, John, Marine (une autre amie), Xavier (le copain de Marine), Nora et Ryan. Il y a quelques filles, qui, au court de la soirée, sont venues demander des autographes à Niall. Cela ne m'a pas empêché de passer une excellente soirée en compagnie de l'homme que j'aime!
*pendant un slow*
J'avais mes mains autour de son cou et lui, sur mes hanches. Ce moment était parfait, tout simplement!
Niall: Chérie?
Moi: Mmmm?
Niall: Bon un an!
Moi: Awwww!! Tu t'en ais souvenu?
Niall: Comment oublier que j'ai passé la plus belle année de ma vie avec la femme que j'aime?!
Moi: Tu es chou!!! Bon un an aussi mon amour! dis-je avant de l'embrasser.
On continua de danser un peu avant que je brise le silence entre nous deux!
Moi: Merci d'avoir accepeter de m'accompagner! Merci de m'avoir supporté depuis un an! T'es le meilleur copain au monde, le meilleur fiancé! Je t'aime tellement Niall, tu me complète! Sans toi, je suis rien, j'ai besoin de toi dans ma vie!
Niall: C'est tellement beau ce que tu viens de dire mon coeur! Je t'aime aussi, plus que ma propre vie!
On s'embrassa oubliant toute personne autour de nous. J'aurais pu rester comme ça pendant très longtemps! J'en ai eu de la chance de l'avoir rencontré! Si je serais jamais venu à Londres, jamais j'aurais fait sa connaissance! Jamais j'aurais appris à l'aimer pour qui il est! Niall James Horan est tout simplement l'homme de ma vie! Je l'aime à un point inimaginable! Ma vie, c'est avec lui que je vais la passer!
***
Chapitre de merde bonjour!!!
Laissez-vos avis s'il vous plait!
Merci mes poussins!
Andréanne xxx
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)
FanfictionMa vie à bien changée depuis que je suis arrivée dans cette maison. J'ai rencontré l'amour de ma vie, des amis extraodinaires, un frère en or, rien de mieux! Ils m'ont aidé à passer à travers des épreuves plus difficiles de ma vie et je leur en sera...