Andréanne PDV
Moi: Qu'est-ce que tu fais?
Niall: ...
~~~~~~~~~
Niall: C'est à cette heure que tu rentre?
Moi: J'ai deux pères maintenant? et bien, c'est cool à savoir!-.-
Niall: Ne joue pas à ça avec moi.
Moi: Je t-r-a-v-a-i-l-l-a-i-s!
Niall: Tu travaille jusqu'à 2h du matin toi?
Moi: MAIS BORDEL NIALL! Qu'est-ce que ça peut te faire que je rentre à 2h du matin? T'es PAS mon père okay?
Niall: Ohh parce que tu pense que je ne m'inquiète pas moi pendant ce temps? Putain Ana, il aurait pu arriver des millions de choses!
Moi: T'avais juste à m'appeller et je t'aurais dis que tout allait bien. Et j'ai 17ans, je sais ce que e fais alors s'il te plait, arrête de me faire la morale pour rien.
Niall: Pff...
Moi: J'aimerais dormir, tu peux sortir?
Niall: On a pas fini...
Moi: T'es vraiment con, arrête de me niaiser.
Niall: Je...
Moi: VAS-T-EN, tu me fais chier...
Je n'eu pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'il était en train de m'embrasser. Je fus surprise au début, parce que comprenez-moi, j'étais en train de m'engueuler avec lui et il commence à m'embrasser, bref. Bien que j'étais encore un peu fâché contre lui, je répondis à son baiser parce que j'en avais envie et parce qu'il était terriblement sexy avec seulement son caleçon!;) Je sentis ses mains se balader sous mon chandail s'arrêtant à l'attache de mon soutien-gorge. Je suris sontre ses lèvres ce qui lui donna le feu vert. En seulement deux secondes, mon chandail était au sol. Entre deux baisers il me dis ceci!
Niall: T'étais pas sérieuse quand tu disais ça?;)
Moi: Comment voudrais-tu que e le soit quand c'est un homme sexy comme toi que j'engueule?;)
Il me coucha sur le lit et se mit à califourchon sur moi. Je pouvais déjà sentir une bosse se former dans son pantalon ce qui me confirmait que je lui faisais de l'effet, c'est une bonne chose non?;)
Niall: T'es tellement belle!
Moi: Arrête de parler et embrasse-moi!
Niall: À vos ordres princesse!;)
Il remis ses lèvres sur les miennes tout en m'enlevant mon pantalon à la vitesse de l'éclaire. Je lui enleva son caleçon et mes sous-vêtement se retrouvèrent au sol en une fraction de seconde. Ça devenait de plus en plus chaud et je peux vous dire qu'on en avait vraiment envie. Je le poussa sur le côté et embarqua sur lui. Nos respirations se firent entendre de plus en plus et je pu même entendre un gémissement de la part de mon homme. Il me pris les fesses et en un coup de bassin, il fit rentrer son engin en moi. Je laissa à mon tour échapper un gémissement que je ne pu retenir.
Moi: Niall...mmm...
Niall: JE...OUI!
Ses vas et viens se firent plus insistants. Au bout de quelques instants, Niall se retira et se coucha à mes côtés.
Niall: W...wow!
Moi: T'as une belle façon de me faire taire à ce que je vois?!;)
Niall: Mais...
Moi: Je rigole mon amour!
Je me rapprocha de lui, coucha ma tête sur son torse et se mis à me caresser les cheveux
Moi: Ni?
Niall: Mmm?
Moi: Je suis désolé... J'aurais pas dû te crier dessus, c'est ma faute... C'est vrai, j'aurais pu t'appeller pour t'avertir... Mais je faisais que m'entraîner... La prochaine fois, je vais t'appeller, promis!
Niall: Tu n'as pas à être désolé mon ange, ce n'est pas ta faute loin de là, mais de la mienne... On oublie?
Moi: Oui!
Niall: Tu sais que je t'aime?!
Moi: Mmmmm nonnnn?;)
Niall: Ah non?;)
Il se remis à califourchon sur moi tout en déposamt sur mes lèvres, un baiser passioné, amoureux, rempli d'amour!
Moi: Je t'aime!
Niall: Je t'aime aussi ma chérie!
Il se replaça dans la position qu'il était quelques secondes au parravant avant de placer ses bras autour de moi.
Moi: Bonne nuit mon amour, je t'aime!
Niall: Bonne nuit mon bébé, je t'aime aussi!
Il m'embrassa la tempe et quelques secondes après, je m'endormis, le sourire aux lèvres.
~* Le lendemain *~
Amélie PDV
Les gars venait de partir pour une interview de dernière minutes et les filles étaient toutes levées sauf Andréanne. Je ne sais pas à quelle heure elle est rentrée, mais elle doit vraiment être crevé, parce que d'habitude, à 13h elle est debout.
Alexe: Amé, il y a un certain Chris au téléphone!
Moi: C'est bon je le prend! (en prenant le téléphone) Salut Chris ça va?
Chris: Ben oui toi?
Moi: Ouais! Bon, qu'est-ce que tu veux?
Chris: Andréanne est là?
Moi: Elle dort pourquoi?
Chris: Elle était supposé être à l'agence à 14 et il est 15h!
Moi: Oh! Mais à qelle heure l'as tu fait partir?
Chris: Ben fermait à 2h!
Moi: Ahh bah demande-toi pas pourquoi elle n'est pas là!
Chris: Oh okay! Bah dis lui de prendre sa journée, de se reposer et de venir demain à 9h le matin!
Moi: C'est bon! Bye Chris!
Chris: Bye poulette, prend soin de toi et des tes petits!
Moi: Ouais, c'est sûr! Bye!
Chris: Bye!
Je raccrocha et pris la direction de la cuisine parce que j'avais faim.
Moi: Au fait, ils reviennent à quelle heures les gars?
Béatrice: Techniquement, da...
Louis: ON EST LÀ!
Béatrice: Maintenant!
Louis: (en me prenant par derrière) Alors, comment ils vont mes bébés? (en posant ses mains sur mon ventre)
Moi: Ils vont bien!
Louis: Et toi, tu vas bien?
Moi: Oui, parfaitement!
Niall: Elle est où ma chérie?!:D
Élodie: Elle dort!
Niall: Encore?
Alexe: Ouais!
Niall PDV
Je laissa mes amis dans la cuisine et alla dans la chambre de ma chérie. Quand je rentra, elle dormait encore et elle avait de grosse sueur nocturne (enfin nocturne c'est plus la nuit mais elle dort encore). Je lui caressa la joue et quelques secondes après, elle ouvris ses beaux yeux noisettes.
Moi: Bon après-midi ma puce, bien dormis?
Andréanne: Je...oui!
Moi: Tu es sûre? (inquièt) Tu n'as pas l'air de bien aller chérie, tu es blanche...
Andréanne: Je...t'assure!
Elle se leva, s'habilla d'un legging noir et d'un de mes chandail pour ensuite se faire un chignon et mettre ses lunettes.
Niall: On va en bas?
Andréanne: Ouais...
Nous sortîmes de la chambre et une fois arrivé en bas, dans la cuisine, elle eu un malaise... Je la rattrapa à temps et je devint extrêmement inquièt. Les autres nous regardait avec de l'inquiétude dans les yeux.
Andréanne: Niall...je...toilette.
Je couru? au toilettes avec elle dans les bras et quand je fis devant la cuvette, elle se pencha au dessus et vomi... Ça devanait de pkis en plus inquiétant et je dois l'avouer, j'aimais vraiment pas ça... Je lui nettoya le visage avant de l'emmener sur le sofa. Je coucha sa tête sur mes cuisses et posa la questions qui venait tout juste de faire éruption dans ma tête.
Moi: Ma chérie? Tu pense que t'es...:O
Andréanne: Non!:O En fait, je ne pense pas... Je ne suis pas prête pour ça...
Moi: ...
***
Voilà, désolé du retard!
Tient Amé, la fameuse scène où j'ai eu BEAUCOUP (sarcasme) de plaisir à écrire-.-
J'espère qu'il vous a plu, si oui, faites moi le savoir en commentaire!
Merci mes chats! Je vous aime!!
Andréannexxx
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)
FanfictionMa vie à bien changée depuis que je suis arrivée dans cette maison. J'ai rencontré l'amour de ma vie, des amis extraodinaires, un frère en or, rien de mieux! Ils m'ont aidé à passer à travers des épreuves plus difficiles de ma vie et je leur en sera...