Amélie PDV
Aujourd'hui, je ne travaillais pas, ce qui est génial parce qu'il était grand temps que je prenne une pause! Je me leva vers 10h et alla devant mon miroir. Je m'observa de tout bord tout côté et remarqua quelque chose qui clochait chez moi.....J'AI GROSSI! :O MON VENTRE EST DEVENUE BONBÉE! :O
Louis: Bon matin ma chérie! (en me prenant par derrière)
Moi: Louis? Tu vois pas :o
Louis: Vois pas quoi?!
Moi: J'ai grossi!!!
Louis: Franchement mon coeur, c'est pas vrai! T'as un corps d'enfer mon bébé!
Moi: (en me retirant de son emprise et en commençant a enfiler mon pantalon) Ah ouais.... oh non! Bébé! :'( Je rentre plus dans mon pantalon! -.-
Louis: Ça peut arriver ça, c'est normal! Ne t'en fais pas!
Moi: (en enfilant mes leggins et en me entrant brusquement dans la chambre de Ana et Niall) Grrr putain de pantalon! -.-
Louis: Amé qu'est-ce que t...
Moi: Ana debout!!!
Andréanne: Putain Amé, laisse nous dormir!
Moi: Tu comprends pas là! C'EST URGENT!!!
Andréanne: (en se redressant) Quoi?!
Amélie: Je rentre plus dans mes culottes (pantalon)! -.-
Andréanne: Oh putain!:O
Moi: Go dépêche toi! Je t'attend en bas!
Andréanne: C'est bon! (En se levant à une vitesse hallucinante)
PDV Andréanne
Je courais dans la chambre pour finir de me préparer. Niall lui, était encore couché dans le lit à me regarder me changer, le pervers!
Niall: C'est ça vos urgence, vous?
Moi: T'es trop con! Nan serieux c'est vraiment urgent!
Niall: Okay! Je veux mon bisou avant que tu partes par exemple!
Moi: Et si je t'en donne pas?!;)
Niall: Je te garde prisonière!;)
Moi: D'accord, je t'en donne un! (En l'embrassant rapidement)
Niall: Tu veux pas rester avec moi c'est ça?!
Moi: C'est pas ça mon ange, mais Amé à vraiment besoin de moi là!
Niall: Je rigole! Amuse-toi bien ma puce!
Moi: Merci chéri! À tout à l'heure!
Niall: À tantôt!<3
Je l'embrassa une dernière fois et couri rejoindre Amé au salon. Dès qu'elle me vit, nous partîmes vers le centre commercial!
Amélie PDV
On avait commencé à magasiner mais à un moment donné, je couru jusqu'aux toilettes les plus proche pour aller vomir! Je courait tellement vite que je n'ai pas attendu Ana. Je m'engouffra dans une cabine et rejeta tout le dernier repas que j'avais avalé. Quand je releva la tête, mon téléphone sonna. C'était Ana! Je lui expliqua où est-ce que je me trouvais et quelques minutes plus tard, elle était là. Par contre, je pu appercevoir la panique dans ses yeux.
Mois Quoi? Tu me fait peur arrête de me regarder comme ça! Sa va mieux on peut continuer!
Andréanne: Amé tu comprends pas là!
Moi: Quoi?
Andréanne: La dernière fois que c'est arriver t'était enceinte! Bouge pas je vais acheter un test!
Moi: Ana non laisse c'est pas nec.......
Trop tard, elle était déjà partie-.- J'attendis un peu avant de la voir arriver, un sac à la main, cotenant sûrement le fameux test.
Andréanne: Aller, go! (En me balançant le test.
Je pris la boite et alla dans une cabine pour faire le test. Quand j'eu fini, je le balança sur le comptoir et partis à l'opposé pour me laver les mains. Je regarda Ana du coin de l'oeil et elle avait les yeux mouillé. Moi, persuadé de ne pas être enceinte, je continua de me laver les mains!
Andréanne: Amé?
Moi: Quoi?
Andréanne: (en échappant un rire de joie) J'espère t'es prête a fonder une famille car... T'es enceinte :) (en échappant une larme)
Moi: ( en me précipitant sur le test) QUOI TU RIGOLES?
Andréanne: Non je rigole pas Amé! TU VAS ÊTRE MAMAN!!
Moi: (en éclatant en larmes....de joie) Oh pour vrai! :O *.*
Andréanne: Ouiiiiiiiii!!!!!!!:D
Moi: J'était pourtant sûre......
Andréanne: Que tu ne l'étais pas, mais tu te trompe beauté!! Il va y avoir un ou une petite Tomlinson dans la maison dans pas long!!!!:D
Moi: Ahahah! Oui ou un ou une mini moi ;) mais j'était pourtant sur que Louis c'était protéger la dernière fois :$ ça m'intrigue...
Andréanne: Haha oui!! Il est peut-être prêt fonder une famille avec toi!! Ou il a oublié!
Moi: Hahahah ça je sais qu'il est prêt! Il a pas arrêter de m'achaler depuis que j'ai avorter l'autre! x) mais j'ai toujours refuser..... Enfin bref je m'en fou je vais être maman! Et toi tu va être tati xD Ahahaha! Et ouais c'est son genre d'oublier ses choses la x)
Andréanne: Pour v...vrai?!
Moi: Bah ouais! C'est sur! Comme Élo, Béa et Alexe! :)
Andréanne: Oh mon dieu Amé!!! C'est génial!!!!!!
Moi: Ahahah! Bon go va falloir aller acheter des vêtement de grosse! :)
Madame dans une cabine: Toutes mes félicitations!
Moi: (en chuchotant) WHAT A SORT D'OÙ CELLE LA X")
Andréanne: Aller répond! Ahah!
Moi: Euh... merci! :$
Nous sortîmes des toilettes en se retenant pour ne pas éclater de rire devant la dame. Quand la porte fus refermer, Ana éclata de rire, complêtement et je ne tarda pas de la rejoindre dans son fou rire.
Nous: Hahahahahahahahahahahahhahaha!!
Moi: Bon il y a un magasin de femme enceinte ici?
Andréanne: Je crois que oui, sûrement!
Moi: D'accord c'est partie!
*Eclipse du magasinage et du trajet*
Andréanne: Tu vas lui dire comment? (En débarquant de la voiture)
Moi: Simple et direct! ;)
Andréanne: Hahaha! ON EST LÀ!(En rentrant dans la maison)
*pas de réponse*
Moi: Louis...?
Louis: ...
Moi: LOUIS!!!!
Louis: ...
Ne recevant aucune réaction de sa part, je lui garochas mes sacs dessus avant de monter en colère dans ma chambre avec Ana!
Louis PDV
What?! Qu'est-ce qui vient de se passer là?! J'avais le droit de parler aux gars non?!
Liam: Wouah!:O
Niall: Mec? Tu lui a fait quoi?
Moi: Mais j'en sait rien!
Harry: Elle a acheter? :)
Moi: (en ouvrant un sac) Putain c'est quoi ce linge?!
Liam: C'est énorme dis donc!:O
Harry: (en fouillant dans le sac) Oh mon dieu elle a du petite taille et du genre énorme c'est quoi ce bordel?
J'ouvris le dernier sac et y découvris du linge et des items pour bébé! À la vue de ce sac, je compris exactement pourquoi elle était si insitante tout à l'heure. Je ne pris pas la peine de montrer le contenu aux gars et je monta dans la chambre. En tournant le coin pour rentrer dans la chambre, je me pris le cadre de porte en pleine figure-.-
Moi: Bébé?!:D
Amélie: Mm?
Moi: C'est vrai alors?!(les étoiles dans les yeux)
Amélie: Hahah! Allez viens la Papa! ;)
Ana nous regarda en souriant avant de quitter la chambre, nous laissant seul.
Moi: Oh mon dieu!!! Je vais être papa!!!!!!!!!!!!!!!!!! (En prenant ma fiancée dans mes bras)
Amélie: Alors t'es content? :)
Moi: Tu rigole?! Je suis aux anges!!!!!*.*
Amélie: Hey chéri je voulais savoir si t'était d'accord qu'on prenne Harry et Ana pour parain maraine car ils ont toujours été là pour moi tout les deux et c'est mes meilleurs amis? :$
Moi: J'allais le proposer!!
Amé posa ses lèvres sur les miennes et je ne tarda pas a l'approfondir.
Amélie: Faudrait descendre! J'ai faim! Je mange pour deux a présent! Ahah!
Moi: À vos ordre "maman"!;)
PDV d'Amélie
J'était assez contente de la réaction de Louis même si je mis attendais un peu! J'était encore plus contente qu'il soit d'accord pour qu'Ana et Harry soit les parrains et marraines :) Louis me saisi la main et on descendis ainsi les escaliers pour annoncer la nouvelle à nos amis.
Andréanne: Les gars, je ne vous le dirai pas!
Liam: Aller sistah! Tu le sais toi pourquoi elle a acheté des vêtement énorme!
Moi: Les gars!
Andréanne: Non!
Harry: S'il te plait Ana?! C'est n'importe quoi regarde la taille!
Moi: Les gaaaaaaars!!
Niall: Arrêtez de l'énerver!!
Moi: LES GARS, JE SUIS ENCEINTE!
À ce moment, tout le monde se tu et je pu enfin avoir l'attention de chacun d'eux. Ana sautillait presque de joie à côté de moi ce qui fis rire Niall.
Niall: Bon, tu voulais qu'on t'écoute alors voilà!
Moi: C'est parce que...
Harry: Parce que...?
Andréanne: ELLE RIGOLAIT PAS!!!! Hiiiiiii!!!!!
Moi: T'es trop conne!
Les trois gars me regardaient avec la bouche grande ouverte.
Harry: Wouah!!
Niall: Pour vrai?!
Liam: Ça alors!!!!
Harry: C'est Louis le père?!
Louis: OUAIS!!!!
Tout le monde nous félicita et Louis pris Ana et Harry par le bras pour les emmener dans notre chambre. Je savais ce qu'il voulait faire alors je les suivis et ferma la porte derrière moi.
Louis: On a pensé à quelque chose et...
Moi: On aimerait que vous soyez le parrain et la marraine de ce p'tit bout d'chou!(en pointant mon ventre)
Un énorme sourire se dessina dur le visage de Harry tandis que Ana éclata en sanglot, sûrement de joie!
Andréanne: Vous êtes sérieux?!
Louis: Ouais!
Andréanne: OH MON DIEU!!!!!
Elle me sauta littéralement dans les bras. Harry lui pris Louis dans ses bras.
Andréanne: C'est un honneur!
On continua de parler avantque Harry et Ana sortent denotre chambre. Je sauta sur le lit et je fus rejointe par Louis. Apres un haut le cœur je cessa de sauter et me coucha sur le dos! Louis fit de même et plaça son bras autour de moi. Je coucha ma tête sur son torse et il plaça sa main sur mon ventre.
Louis: Tu penses que sa va être un petit dude ou une petite princesse comme sa maman? :)
Moi: Euhmm un p'tit gars!! Toi?!
Louis: Je préfèrerais que ça soit un petit gars!
Moi: Pourquoi?!
Louis: Car il pourra protéger sa petite sœur!
Moi: Aww t'es cute mon amour!
Louis: Hey babe, tu sais que ça se pourrait que t'aille deux petit monstre dans ton ventre?!!
Moi: J'avais pas pensé à ça:O
Louis: Ma mère à EU des jumelles alors ça se pourrait très bien que tu en ait!
Moi: Je sais! Imagine, je vai devoir manger pour 3!!
Louis: Ahah! Ma cochonne! <3
Moi: Je vais devenir encore plus grosse c'est pas cool!
Louis: Je vais être papa! Alors oui c'est cool! Au fait si c'est un garçons tu voudrais l'appelle comment?
Moi: Ouain vu comme ça! Mais je sais pas encore, t'as des idées?!
Louis: Je veux que tu choisisse cocotte! :)
Moi: Je suis pas toute seule dan tout ça alors tu va donner tes idées mon beau!
Louis: Dans les nom de garçons j'en n'ai pas d'idée...
Moi: Thomas!!
Louis: C'est beau! :)
Moi: Thomas William Tomlinson!
Louis: C'est parfait!!
Moi: Et si c'est une fille?!
Louis: J'avais pensé à Jamie! Jamie Debrah Tomlinson!
Moi: Aww mon amour!!
Je me retourna et l'embrassa passionément! Il me rend tellement heureuse ce mec, c'est fou!! Cet enfant va avoir le meilleur père qui peut exister sur cette planète!
***
DÉSOLÉ DÉSOLÉ DÉSOLÉ DU MEGA GROS RETARD! J'avais juste vraiment pas d'inspiration et c'est grâce à une très bonne amie (MERCI AMÉ VRAIMENT) que ce chapitre s'est fait! la suite devrait s'en venir bientôt si je ne bloque pas encore une fois!
Merci de continuer de me lire j'apprécie vraiment!
Laissez vos commentaires, c'est très important pour moi! Même si c'est un petit commentaire de rien du tout, je m'en fou, je veux savoir ce que vous pensez de ma fiction!
Bref c'est ça, je vais m'attaquer à la suite tantôt parce que pour le moment, faut que j'aide ma mom à faire la cuisine-.- bref c'est ça!
Ps: Ça se peut que je parte pendant deux semaines en République Dominicaine pour un voyage humanitaire avec mon école, mais pour ça, faut que je sois pigé!!! Je stresse comme pas possible:$ RESTE POSITIVE ANDRÉANNE!
**Racontage de vie!NoClash**
Je vous aime mes chats!
Andréannexxx
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)
FanfictionMa vie à bien changée depuis que je suis arrivée dans cette maison. J'ai rencontré l'amour de ma vie, des amis extraodinaires, un frère en or, rien de mieux! Ils m'ont aidé à passer à travers des épreuves plus difficiles de ma vie et je leur en sera...