~Éclipse de quelques jours~
Harry PDV
Putain que je m'ennui d'elle... Il faut que je la vois, absolument...
Louis: Tu vas où?! dit-il en me voyans prendre ma veste.
Moi: Voir la fille qui hante mes pensées!! Je ne sais pas à quelle heure que je reviendrai!
Louis: Mais il est 23?!
Moi: Je m'en fou!
Louis: Okay! Fait attention alors!
Moi: T'inquiète, ça va aller!
Je pris mes clés et sortis dehors pour aller dans ma voiture. Qaund je suis arrivé chez Élo, je me gara sur le bord de la route et marcha jusqu'à la porte. Je cogna trois coups et la porte s'ouvrit sur une homme de la quarantaine, sûrement son père.
M.Roy: Oui?!
Moi: Est-ce que Élodie est là?!
M.Roy: Il est 23h jeune homme, pourquoi voulez-vous voir ma fille à cette heure?!
Moi: J'ai a lui parler, c'est très important!
M.Roy: Elle dort en ce moment.
Moi: Je dois vraiment lui parler...
M.Roy: Je te laisse 20minutes et après c'est dehors.
Moi: Merci monsieur!!
M.Roy: Aller, file, deuxième porte à gauche.
Je le remercia encore une fois avant de monter les escaliers! Arrivé devant la porte, je tourna doucement la poignée et rentra dans sa chambre plongée dans l'obscurité totale. Je m'approcha de son lit et m'assis sur le bord à côté d'elle. Même quand elle dort elle est super belle. Je remarqua sur sa table de chevet une photo de nous deux l'autre soir! elle souriait de toute ses dents! ce sourire, le plus beau à mes yeux! Je caressa sa joue avec la main et elle ouvrit les yeux quelques instants plus tard.
Élodie: (avec une voix endormie) Harry, qu'est-ce que tu fais là
Moi: J'ai bien pensé à ça et ça pourrait marcher nous deux! Même si on se connait depuis seulement quelques jours, ça ne m'a pas empêcher d'éprouver des sentiments pour toi! Je pense tout le temps à toi Élo, tu hante mes pensées! Ces derniers jours ont été horribles... J'ai fait une erreur, je le sais... Mais je t'aime tellement Élodie, je ne pourrais pas passer une seule minute de plus loin de toi!
Sans que je m'y attende, elle attrapa mon chandail et me colla à elle pour finalement déposer ses lèvres sur les miennes. J'appronfondis le baiser et au bout de quelques instants, elle se décolla de moi, à bout de souffle.
Élodie: Je t'aime Harry!
Moi: Je t'aime aussi Élo!! Voudrais-tu être ma petite amie?!
Élodie: Avec joie! (En m'embrassant à nouveau)
Moi: Je vais devoir y aller...
Élodie: Reste!
Moi: Ton père m'a donné 20minutes... Je passerai te chercher demain promis!
Élodie: Oh, d'accord!
Moi: Bonne nuit mon ange, fait de beaux rêves!
Élodie: Toi aussi!
Je l'embrassa et sortis de sa chambre sans quitter son regard. Une fois que j'eus fermé sa porte, je déscendis et remises souliers.
Moi: Monsieur Roy, sachez que je tiens énormément à votre fille!
M.Roy: Vous sortez ensemble?!
Moi: Maintenant, oui!
M.Roy: Tu l'aime vraiment?!
Moi: De tout mon coeur!
M.Roy: Elle sera en sécurité?!
Moi: Toujours! Rien ne va lui arriver, je vous le jure!
M.Roy: *soupir* Elle est mieux d'être en sécurité et de ne jamais pleurer par ta faute parce que sinon, ça va mal aller.
Moi: Merci monsieur Roy!!
M.Roy: Arrête avec les monsieurs, appelle-moi Yves!
Moi: Parfait!
Yves: À la prochaine...?!
Moi: Harry!
Yves: À la prochaine Harry!
Moi: Bye!
Je sortis de la maison, un sourire collé au visage. Je suis maintenant en couple avec la fille que j'aime, je suis accepté par son père, c'est génial non?! Enfin accepter "à contre coeur" si je me fis au soupir qu'il a fait. Bref, quand je suis revenu à la maison, toutes les lumières étaient fermées, sauf celle du salon. Andréanne et Amé étaient assise les yeux rouges.
Moi: Les filles, ça va?!
Andréanne: Oh putain, Harry! dit-elle en me sautant dans les bras.
Amélie: Tu nous as fichu une de ses peur!
Moi: Je n'étais pas bien loin!
Andréanne: On a eu peur pareille! Tu étais où pour l'amour?!
Moi: Chez Élo!
Amélie: À 11h le soir?!
Moi: Il le fallait!
Andréanne: Qu'est-ce que t'as fait?!
Moi: Lui dire que je l'aimais plus que tout au monde! Et d'autre trucs aussi!
Amélie: Tu sort avec elle?!
Moi: Oui!!!
Andréanne&Amélie: Awwwwww!!!!
Andréanne: Tu lui fait attention sinon...
Moi: T'inquiète, rien ne va lui arriver!
Amélie: J'espère parce que cette fille est une perle rare!
Moi: Je le sais!
Andréanne: Bon, je vais me coucher! Bonne nuit!
Amélie&moi: Bonne nuit Ana!!
Ana monta dans sa chambre et Amé aussi peu après elle. Quand j'arriva dans ma chambre, je me changea, me coucha dans mon lit et je sortis mon téléphone.
De: Élo<3
J'ai déjà hâte de te revoir demain<3
Je lui répondis sur le champ, encore avec ce sourire au visage.
À: Élo<3
Moi aussi mon ange! C'est correct si je passe te prendre vers 11h?!
De: Élo<3
C'est parfait! xxx
À: Élo<3
À demain alors! Dors bien ma chérie! Je t'aime<3
De: Élo<3
Je t'aime aussi mon coeur!<3 À demain! xxx
Je posa mon téléphone sur ma table de chevet et m'endormis en pensant à la plus belle fille au monde, ma Élo à moi!<3
***
VOUS LISEZ
Le commencement d'une nouvelle vie TOME2(One Direction Fanfiction)
FanfictionMa vie à bien changée depuis que je suis arrivée dans cette maison. J'ai rencontré l'amour de ma vie, des amis extraodinaires, un frère en or, rien de mieux! Ils m'ont aidé à passer à travers des épreuves plus difficiles de ma vie et je leur en sera...