PDV ETHAN
Après avoir dit au revoir à mon frère et ma soeur, je pars rejoindre ma mère dans la voiture. J'ai pas vraiment hâte d'y aller car je vais me faire chier, mais bon je veux aussi que ma mère souffle un peu, c'est vrai que je suis pas de tout repos par rapport à mon frère et ma soeur.
Ma mère: J'espère que tu vas profiter là-bas.
Moi:Oui maman, ne t'en fait pas pour moi.
Ma mère:Je sais.
Avec ma mère je suis assez proche, surtout depuis la mort de mon père. Elle a beaucoup souffert. On arrive vite au lieu de rendez vous, c'est pas loin de chez moi. Je prends ma valise, et je pars vers les autres avec ma mère. La dirigeante nous dit d'aller mettre nos valises dans le coffre du bus, donc je pars la mettre quand j'entends une conversation entre mère et fille.
Fille:Attention de pas casser tes talons surtout, ça serait dommage!
Sa mère: Ma patience à des limites, maintenant tu vas arrêter de te faire remarquer, je ne t'ai pas éduqué de cette manière!
Fille:Arrête de parler c'est mieux!
D'accord, c'est chaotique mais même moi je parle pas à ma mère de cette façon. Je la regarde s'éloigner, cette fille est très belle mais la façon de parler à sa mère est moche, elle ne sait pas ce que c'est de perdre un proche ça se voit, sinon elle ne parlerait pas comme ça à sa mère! J'enlace ma mère et je monte dans le bus, je suis toujours un des derniers à monter. Je cherche une place quand je vois que la fille de tout à l'heure est seule, donc je m'assois à côté d'elle, quand elle tourne la tête, elle me détaille et elle prend ensuite la parole.
Fille:Il y a des autres places ailleurs.
Moi:Je suis très bien ici.
Elle lève les yeux au ciel et se retourne vers la fenêtre. Le trajet va être long. Je sors mon portable, et je commence à parler avec ma meilleure amie, cette fille je la connais depuis mes deux ans, elle est toujours là pour moi, elle est super. Je mets ensuite mes écouteurs.
Hey.. Mes deux premiers chapitres sont courts mais par la suite ils deviendront plus long..
VOUS LISEZ
Amour de vacances
Teen FictionPendant deux mois, ils seront en colonie de vacances.. Tatiana et Ethan vont se rencontrer..