PDV TATIANA
J'ai passé une super journée, je rentre dans ma chambre et je prépare de suite mes affaires pour demain. J'entends mon téléphone vibrer donc je décroche.
Moi:Allo?
Caro:Hey Tati!
Moi: Ça va?
Caro:Ouais, je kiffe tellement travailler au centre, j'aime ces petits gamins! Et toi comment vas?
Moi:T'es une gamine aussi tu sais ahahah, bah ça va, il fait chaud, aujourd'hui on a du faire une sorte de chasse au trésor..
Caro:Ahahah centre pour les grands! Tu t'es fait des potes?
Je voulais pas vraiment lui dire, je ne sais pas pourquoi mais je veux pas, donc je vais pas lui détailler.
Moi:Ouais!
Caro:C'est cool, hier soir papa m'a demandé si j'avais des nouvelles donc j'ai décidé de t'appeler.
Moi:T'es sérieuse Caro? Il veut des nouvelles mais il m'appele pas, et la tu me dis que tu m'appeles juste car il veut des nouvelles, en fait t'en a rien à foutre de m'appeler?
Je m'emporte vite mais c'est plus fort que moi, je décide de descendre dans la petit parc pour pas que ma colocataire de chambre écoute la conversation. Je me suis dirigée vers l'endroit où j'étais avec Ethan l'autre jour.
Caro:Mais non, je voulais aussi des nouvelles, et je vais pas passer deux mois sans nouvelles de toi quand même, tu vas pas faire la morte!
Moi:Caro si c'est pour me critiquer, vaut mieux raccrocher.
J'allais raccrocher quand elle me supplie de ne pas la faire!
Caro:Je suis désolée d'accord, je sais pas m'exprimer.
Moi:Ouais!
Caro:Tu sais papa n'est pas comme maman!
Moi: Ça veut dire quoi ça?
Caro:Papa fait comme maman mais il n'est pas comme elle.
Moi:Bah tu vois, il a un portable et mon numéro donc il aurait très bien pu m'appeler, faut qu'il porte ses couilles!
Caro:Tatiana enfin!
Moi:Non Caro je suis désolée mais c'est plus fort que moi.
Caro:Maman a dit que tu lui avais mal parlé et que tu lui avais tapé la honte avant de partir c'est vrai?
Moi:Crois ce que tu veux Caro, façon même sans rien faire je lui tape la honte.
Caro:Elle t'aime Tatiana!
Moi:J'ai du mal à y croire!
Caro:T'es une tête de mule!
Moi:Peut être!
Caro:Après c'est normal que les parents t'appelent pas, ça va faire trois jours que t'es parti c'est pas beaucoup!
Moi:Tu te fous de ma gueule la?
Caro:Tu vas avoir 18 ans!
Moi:Et alors, je les ai pas encore! Mais merde, je suis à 1000km de la maison ou plus j'en sais rien!
Caro:Ils veulent te faire grandir!
Moi:Arrêtes de les défendre!
Caro:Mais c'est vrai!
Moi:Bonne nuit Caro!
Caro:Non Tatia..
BIP, j'ai raccroché au nez de ma sœur, toujours à défendre les parents! Qu'es ce qu'elle peut m'énerver des fois. J'allais rentrer dans ma chambre quand je me cogne contre quelqu'un quand je lève la tête je vois Ethan.
VOUS LISEZ
Amour de vacances
Fiksi RemajaPendant deux mois, ils seront en colonie de vacances.. Tatiana et Ethan vont se rencontrer..