PDV TATIANA
Ça fait maintenant une semaine que je suis avec Ethan. Je me sens vraiment bien avec lui. Quand je suis arrivée ici, je pensais vraiment que j'allais passer des vacances de merde mais finalement grâce à Ethan, je passe de merveilleuses vacances, et je trouve que je change, je ne parle plus mal comme avant bon ça peut arriver mais c'est plus tout les jours, je me suis confiée à lui ce qui en temps normal est très dur pour moi, je garde tout pour moi. Marion et Joe sont au courant bien sûr mais j'ai mis plus de temps à leur dire, quand j'étais petite j'avais honte, je pensais que c'était vraiment moi le problème mais après je me suis rendu compte que non malgré mes doutes qui sont toujours là! Maintenant le soir, je dors toujours avec Ethan, hier, on a eu notre première sanction car on avait rien fait à l'activité, nous avons donc du nettoyer le hall, Samuel c'était foutu de notre gueule. Aujourd'hui nous sommes en quartier libre, et pour une fois il n'y a pas de groupe, on est tous réuni. Nous sommes à la plage mais le côté où il y a plein de bateaux, et de jeux sur plage, et cette fois je conte bien en profiter! Avec Samuel et Ethan, on est entrain d'attendre pour faire du pédalo, je trouve ça vraiment cool, j'en ai déjà fait avec Joe et Marion. Au début c'était difficile de convaincre Ethan et Sam mais j'ai réussi. Le moniteur nous a prêté un pédalo avec toboggan pour une heure. J'ai déjà pris la place en haut du toboggan, je vais laisser les garçons pédaler. Ils arrêtent pas de se plaindre parce qu'ils ont du mettre un gilet de sauvetage: "C'est n'importe quoi", "mec j'ai 18 ans, on dirait j'en ai 10!", "on dit merci à Tati" , je n'écoute plus leur conversation car c'est vraiment lourd, je suis sûre qu'a la fin, ils diront merci Tatiana c'était génial! Les garçons sont entrain de pédaler et une fois au milieu je commence à descendre au toboggan, je retourne en enfance! Je remonte sur le pédalo, avec un grand sourire!
Samuel:T'es folle, je pensais qu'on allait trop vite et que t'étais tombé!
Moi:Mais lâchez vous les mecs! Profitez un peu!
Samuel: On..
Moi:Tais toi! Vous pouvez arrêter de pédaler et faites des plongeons un peu!
Je vois Ethan avec un grand sourire, et d'un seul coup je me sens poussée dans l'eau! Je reste donc sous l'eau pour faire genre je me noie, je sens qu'on plonge et qu'on me porte!
Ethan:Ne fais plus jamais ça!
J'éclate de rire sous son nez!
Ethan:T'es prête?
Moi:A qu..?
J'avais pas eu le temps de répondre qu'Ethan nous coule dans l'eau. Je remonte à la surface!
Moi:Idiot!
On remonte sur le pédalo, les mecs commencent à se détendre et ils plongent dans l'eau. On fait les cons pendant une dizaine de minutes et on décide de reprendre le pédalo, je m'allonge le long du toboggan et je ferme les yeux pendant que les mecs bossent un peu ahah! Je les entends chuchoter. Quand d'un seul coup on me pousse dans l'eau! Je veux remonter mais les garçons pédalent pour que je ne puisse pas remonter!
Moi:BANDE DE GAMINS!
Ethan:BISOUS MA BELLE!
Je les laisse dans leur délire. Je nage tranquillement en les suivant, puis à un moment je fais demi tour. Je nage solo et tranquille.
Samuel :Remonte!
Je m'accroche pour être sur qu'ils ne me refont pas le même coup! Nous nous éclatons. L'heure se finit rapidement donc on rend le pédalo.
Tatiana:Alors les mecs? C'était cool? J'ai eu une bonne idée?
Ethan:J'avoue, tu n'as pas que des idées de merde!
VOUS LISEZ
Amour de vacances
Fiksi RemajaPendant deux mois, ils seront en colonie de vacances.. Tatiana et Ethan vont se rencontrer..