PDV TATIANA
J'étais tranquille jusqu'à l'arrivée du gars, moi qui voulait m'allonger sur les deux sièges pour dormir cette nuit. Nous avons pris la route qu'à 18h et puisque nous habitons dans le nord, on arrivera demain vers 10h-11h s'il n'y a pas de bouchons. Finalement après une bonne dizaine de minutes à regarder l'horizon, je me tourne vers ce gars, il m'intimide presque, il est vraiment beau! Je lui tape l'épaule, va bien falloir que je me fasse des potes durant ces deux putain de mois.
Gars:Tu veux?
Moi:Désolée pour tout à l'heure, j'étais énervée. Tu t'appelles comment?
Gars:Je suis pas rancunier! Ethan et toi?
Moi:Tatiana!
Ethan:Jolie prénom!
Moi:Ah bon?
Ethan:Oui c'est un très beau prénom.
Moi:Merci. Et tu as quel âge?
Ethan:J'ai eu 18ans, il y a deux jours.
Moi:Ah bah bon anniversaire en retard!
Ethan:Merci et toi tu as quel âge?
Moi:17 ans
Ethan:Bien.
Ce garçon est mystérieux, je me retourne vers la fenêtre, on dirait qu'il n'aime pas trop parler, bon en même temps il me connaît pas. N'empêche j'ai de la chance d'être tombé à côté de lui, il est vraiment beau, bon dieu Tatiana, c'est qu'un mec comme les autres. Je mets mes écouteurs, et je ferme mes yeux pour passer le temps. Quelques temps plus tard, je sens qu'on me secoue. Je tire mes écouteurs.
Moi:Ouais?
Ethan:Tu peux prendre ton sandwich, on mange.
Moi:Ah d'accord, je regarde l'heure et je vois 20h30. Je prends mon sac qui est à mes pieds et je sors mon petit repas, je tire sur la table qui est accroché au siège de devant, je pose ma canette de coca, mes chips, et mon sandwich, je vois qu'Ethan fait pareil. J'ai pris des chips au barbecue mais faut avouer que la vue des chips au paprika me donne envie, donc je lui vole une chips, il se retourne vers moi avec des gros yeux.
Ethan:C'était mon chips!
Moi:Ahahahah, désolée il me tentait bien ce chips!
Je lui tends un chips au barbecue, qu'il me prend direct et il le met dans sa bouche.
Ethan:Merci de me rembourser mon chips!
Moi:Pas de quoi!
On reste sans parler le temps de finir notre repas, elle est vraiment cool notre conversation, on entend juste le bruit des autres camarades qui parlent. Après avoir fini, je sors mon gâteau et je le mange quand Ethan me le pique et le coupe en deux, il me reste presque plus rien, je finis ce que j'ai dans ma bouche!
Moi:Tu as osé toucher à ourson?
Ethan:Ouais, il me tente bien!
J'essaye de lui reprendre des mains, quand d'un seul coup il le met dans sa bouche!
Moi:Connard, c'était mon ourson!
Ethan:Pauvre chou, si j'avais le temps deux minutes je te plaindrai.
Moi:Ouais, c'était mon ourson, et tu l'as mangé, je suis déçu!
Ethan:T'es vraiment conne comme fille c'est pas possible!
Il éclate de rire, je le regarde et je lâche un petit rire, ouais bon c'était un rire forcé, j'aime pas qu'on m'insulte, ma mère m'insulte déjà suffisamment, il a du comprendre car il arrête de rire!
Ethan:Je rigolais!
Moi:Oui oui, ça va.
Ethan:Ok t'as pas d'humour toi!
Moi:C'est pas de l'humour!
Ethan: Putain meuf, détends toi!
Moi:M'insultes pas!
Ethan:Je le ferai plus c'est bon!
Moi:C'est préférable!
Ethan:Pourquoi tu réagis comme ça?
Moi:Parce que.
Ethan:Ok allez bonne nuit miss!
Moi:Je vais pas dormir.
Ethan:Tu veux faire quoi toi?
Moi:J'ai téléchargé le film "Les tuches" sur mon tel.
Ethan:Fais péter un écouteur.
Je lui tends un écouteur et je mets mon portable sur son support et ensuite je le mets sur la petit table. On rigole tout le film quand on l'a fini, il était presque minuit, donc je décide d'essayer de m'endormir. Mais on peut pas dire que ce bus est confortable. Je vois Ethan qui me regarde, il tire la barre qui nous sépare, il passe un bras au tour de mes épaules donc je pose ma tête sur son épaule et je m'endors.
VOUS LISEZ
Amour de vacances
Teen FictionPendant deux mois, ils seront en colonie de vacances.. Tatiana et Ethan vont se rencontrer..