PDV TATIANA
J'ai passé un bon moment au repas avec Ethan et Samuel. Ethan est quelqu'un de sérieux.. Un mec qui passe pas son temps à baiser des meufs c'est rare dans mon lycée mais lui il est pas comme ça et c'est vraiment cool.. Dans mon lycée, plusieurs gars ont essayé de me chauffer pour que je couche avec eux mais je suis pas une pute. Je rejoins ma chambre où j'y trouve déjà Alexia, elle est peut être sympa sans ses potes mais quand elle est avec eux c'est pas la même chose.
Alexia:Tu restes déjà plus avec nous..
Moi:Non je préfère pas..
Alexia:C'est sur que rester avec deux beaux gosses c'est plus intéressant.
Moi:C'est pas parce qu'ils sont beaux que je reste avec eux..
Alexia:Bien sûr, alors pourquoi t'es pas restée avec moi et mes potes?
Moi:Je me sens pas à ma place, vu le réaction de ce midi, je mettrais plus un pied à votre table, je préfère rester seule.
Alexia:Si tu le dis..
Moi:Qu'est ce qu'il y a? Tu préfères que je reste avec vous et que je suis exclue des conversations? Et je sais très bien qu'ils veulent pas de moi, je répète ce qu'a dit ton pote quand je suis partie "c'est pas trop tôt", je dois le prendre comment?
Alexia:Il rigolait, il faut le prendre au second degré..
Moi:Bien sûr.. Bon tu vas pas me faire la gueule pour ça?
Alexia:Non je m'en fou, tu fais ce que tu veux.
Je pars me mettre en pyjama, une fois prête, je m'allonge dans mon lit, et je sors mon téléphone, je vois que j'ai un message de Joe, de Marion et un d'Ethan.. On a échangé nos numéro à table.
Sms de Joe: Hey poulette, comment tu vas? Il fait beau chez toi? Putain nous il fait froid comme d'hab, j'espère que ça va aller pendant deux mois, et donne moi de tes nouvelles bisous.
Sms à Joe: Hey, ça va, ouais il fait trop beau et très chaud, ça change du nord, je pense à vous ahahah, j'ai rencontré deux personnes sympa, tu vas pas me croire mais je me suis déjà confié à une personne, et ça m'a fait du bien.. je t'appelle dès que je peux pour t'expliquer.. Par contre ma voisine de chambre est chiante comme son groupe c'est pas la joie? Je t'embrasse à bientôt.
Je connais Joe depuis longtemps, il est super ce gars.. J'ouvre ensuite le message d'Ethan.. Marion passe après..
Sms de Ethan: Bonne nuit.. :)
Sms à Ethan: Bonne nuit, dors bien :)
Et enfin le message de Marion.. Aucun message de mes proches, super la famille..
Sms de Marion: Cocotte, tu sais pas quoi? Maximilien a voulu que je sorte avec lui, j'en peux plus ptdrrrr.. Sinon ça va? T'as intérêt à m'appeler!! Je pense à toi!!
Sms à Marion: Sérieux? T'as pas dit oui j'espère!! putain meuf la touche de ta vie!!! Ouais ça va, je reste avec deux personnes, ils sont sympas, à voir par la suite, j'espère ne pas avoir de mauvais coup d'eux mais je pense pas..Heureusement que tu penses à moi ahahah moi aussi je pense à toi t'inquiète! je te prends au tel dès que je peux!
Maximilien est un gars qui est arrivé au lycée l'année passée et comment dire qu'il est très collant, et je pense pas qu'il se lave.. C'est horrible je vous jure, on voulait pas trop le rejeter car ça ne se fait pas mais bon on l'évite au max, le mois dernier il a demandé Marion son numéro de portable, et depuis il arrête pas de lui parler, elle en peut plus donc souvent elle ne répond pas.. Je sens mon tel vibrer, Marion m'a déjà répondu, j'avais oublié qu'elle était accro à son tel.
Sms de Marion: Je lui ai dit oui enfin quelle idée!! Non je rigole, je lui ai dit "je crois pas que ça soit possible" et il m'a répondu"dommage, mais si tu changes d'avis" j'ai pas répondu!! Attends en plus il s'en fou de s'être pris un râteau il a peut être l'habitude! Joe était mort de rire, il arrivait plus à s'arrêter tu le connais quand il commence.. ILS??? ils sont beaux? ahaha j"espère qu'ils seront cool avec toi profites et penses plus à ta famille!
Sms à Marion:Il aime les râteaux écoutes!! ptdrr ça m'étonnes pas de Joe, pour le faire revenir à nous il faut lui foutre un verre d'eau à la gueule!! mais bon c'est Joe! Sinon oui ils!! Oui ils sont beaux ma voisine de chambre a fait une crise "c'est parce qu'ils sont beaux que tu manges avec eux" mdr bah ils sont beaux et sympas écoutes et je préférais rester avec eux qu'avec son groupe de merde! j'ai dit à un des bg mes problèmes.. et il me comprend, fin je te dirais l'évolution.. Je vais dodo bonne nuit besta besta :""")
J'ai l'impression que je parle que d'Ethan et Samuel mais plus Ethan quand même.. Je regardais Alexia et elle était sur son téléphone aussi, j'allais le poser, quand mon il vibre deux fois..
Sms de Marion:Si tu lui as dit c'est que tu as confiance même si tu le connais pas beaucoup, j'espère pour toi! oui t'as intérêt à me dire tout! bonne nuit besta besta :")
Besta besta est notre petit délire qu'on a eu en début d'année et depuis on arrête pas de le dire.. Faut pas chercher à comprendre des fois. J'ouvre mon dernier message.
Sms de Joe: Ouais..Et faut même pas elles essayent de te toucher car sinon je viens jusqu'en Corse pour leur exploser la gueule! Ouais t'inquiète tant que tu m'oublies pas ça me va!
Sms à Joe:Ils! Ce sont des mecs mddr! Jamais je t'oublierai mon Joe! Je vais dormir, sinon demain je vais pas tenir, bonne nuit!
J'attends que Joe me répond pour pouvoir enfin dormir.. Je sens mon téléphone vibrer une nouvelle fois.
Sms de Joe:Encore mieux, je pourrais m'attaquer à quelqu'un de taille! bonne nuit!
Sms à Joe:Ne sous estime pas les filles!
Après cette séance message, je mets mon portable sur la petit table à côté de mon lit, je dis bonne nuit à Alexia et je m'endors tout de suite après. Le lendemain je me réveille grâce à la sonnerie.. Je me prépare et je file déjeuner, les mecs arrivent pas longtemps après moi.
Ethan: Bien dormi?
Moi:Comme un bébé et vous?
Ethan:Ouais.
Samuel:Très bien merci!
On déjeune sans trop parler, je sens Ethan distant, je lui demanderai tout à l'heure, on apprend par la dirigeante qu'aujourd'hui on va faire comme une chasse au trésor, on aura des énigmes à résoudre on devra demander de l'aide aux personnes des commerces ou autres, on doit se mettre en binôme avec des personnes de notre groupe, donc tout de suite je regarde Ethan.. Chasse au trésor c'est peut être gamin mais je sens que je vais m'éclater, retomber en enfance me fera du bien! Après le petit déjeuner, on se dirige tous vers nos chambres pour prendre nos sacs pour la journée, et nous laver les dents évidemment.. Ils nous ont fait des sandwichs pour ce midi. Je m'assois à côté d'Ethan dans le bus.
Moi:Ethan?
Ethan:Ouais?
Moi: Ça va? J'ai l'impression t'es distant.
Ethan: T'inquiète pas pour moi.
Moi:Tu me dirais s'il y a quelque chose?
Ethan:T'en fait pas Tatiana.
Je reste persuadée qu'il me dit pas la vérité, mais il a peut être juste mal dormi.. La dirigeante passe dans chaque rang du bus nous donner nos sandwichs car cette petite chasse plutôt grande chasse, va durer jusque la fin de l'après midi donc nous mangerons pas tous ensemble.
Hello la compagnie.. J'ai bien avancé donc j'ai mis plusieurs chapitres aujourd'hui, la suite sera normalement pour demain.
VOUS LISEZ
Amour de vacances
Teen FictionPendant deux mois, ils seront en colonie de vacances.. Tatiana et Ethan vont se rencontrer..