Chapitre 21

3.3K 133 10
                                    


PDV TATIANA

¤9 mois plus tard¤

Neuf mois. Neuf mois. Je me remets toujours pas de cette rupture, je l'aime tellement. Il n'a pas voulu me croire, je ne pensais pas que ça aurait été aussi loin. Je me repasse cette scène en boucle depuis neuf mois. J'ai réussi à m'accrocher grâce aux cours. Je ne parle plus à Joe.

Flashback

Ethan est parti, pour de bon, il ne reviendra plus. Je m'effondre sur le sol, j'arrive plus à respirer tellement je pleure. Pourquoi il n'a pas voulu m'écouter?! Après une dizaine de minutes à être à terre sur le trottoir, je me relève, quand je rentre chez moi, Joe a remis son tee-shirt. Il l'avait sur lui quand j'ai été ouvrir, et quand je suis revenu il l'avait plus. Quand il me voit arriver, il me prend dans ses bras, je n'ai pas la force de le repousser.

-Je le savais que c'était pas un mec pour toi.

Je me détache de lui, et je crie.

-POURQUOI T'AS ENLEVÉ TON PUTAIN DE TEE-SHIRT?! PUTAIN C'EST A CAUSE DE TOI! JE TE DÉTESTE!

-Il fallait bien un truc pour que vous vous sépariez.

Je comprends pas.

-T'es qu'un connard, c'est de ta faute. Pourquoi tu voulais qu'on se sépare hein? T'es content j'espère?

-Je t'aime Tatiana, et je veux que personne prenne ma place.

-T'étais mon meilleur ami.

-Je le suis encore.

-NON! Tu m'entends?! Ce qui m'est le plus cher est parti.. à cause de toi.

-C'est sympa pour nous, on t'a toujours soutenu, ça fait des années, ça fait à peine trois mois qu'il est là bordel! Il a réussi à tout foutre en l'air.

-C'est toi qui a tout foutu en l'air, je veux plus te voir! Dégage!

Il ne me contredit pas. Il prend ses affaires et il part.

Ethan avait raison sur toute la ligne.. Pourquoi je n'ai pas voulu le croire? Je ferai tout pour qu'il revienne.

Joe a essayé de revenir mais je ne veux pas lui parler, lui adresser la parole. Marion me dit de passer à autre chose mais je veux pas. Ethan me manque tellement, ça faisait pas longtemps que je le connaissais certe mais j'étais vraiment attachée à lui, encore aujourd'hui. Quand Ethan est parti du parc ce jour là, il m'a raccompagné chez moi, une fois qu'il était parti, j'ai appelé Joe pour savoir ce qu'il s'était passé avec Ethan, il est venu chez moi pour parler, ça faisait qu'une demi heure à peine qu'il était la. J'ai tout bousillé. Mais Ethan est parti trop vite, il aurait du m'écouter et ne pas s'énerver. Il ne répondait pas à mes messages donc ça fait maintenant trois bon mois que j'ai arrêté de lui en envoyer.

***

Je suis avec Marion, on se dirige pour voir si on a décroché le bac. Je suis anxieuse, je ne veux pas redoubler mon année. Joe s'est trouvé de nouveaux potes, il a même laissé Marion de côté, il lui fait la bise et c'est tout. Quand on arrive au lycée, je serre la main de Marion.

Marion:Tu vas l'avoir!

Moi:J'espère.

On se dirige vers les panneaux, avec Marion, on se faufile entre les autres pour voir nos noms! Quand je vois mon nom, je mets mon doigts sur la fiche, et je regarde. Je l'ai. Je l'ai putain! J'ai réussi! A moi l'université! J'ai réussi!!

Amour de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant