Chapitre 18

4.3K 163 2
                                    


PDV ETHAN

Je ne sais pas ce qu'il m'a prit ce matin, j'étais tellement en colère que j'ai voulu arrêter ma relation avec Tatiana, je peux être vraiment con parfois. J'ai réussi à maîtriser ma jalousie envers le marchand c'est un bon début. On a ensuite passé une bonne journée. On a été refaire du pédalo. Quand on rentre au pensionnat, on part manger. On parle de la fin des vacances, il nous reste pas longtemps, et j'appréhende un peu de rentrer.. J'espère qu'on arrivera à se voir souvent avec Tatiana. Après le repas, je pars dans la chambre de Tatiana. Je m'installe dans son lit et elle me rejoint.

Tatiana:Il reste une semaine. Une semaine de bonheur.

Moi:Il y en aura d'autre.

Tatiana:Bon changeons de sujet.

Moi:Tu vas retrouver tes meilleurs amis.

Tatiana:Ouais, j'avoue que deux mois sans eux, c'est quand même long, fin je sais pas expliquer mais on a jamais été séparé aussi longtemps.

Moi:Je vais me retrouver solo dans mon lycée.

Tatiana:Pourquoi?

Moi:J'ai redoublé, et Alia part aussi à l'université.

Tatiana:Viens dans mon lycée.

Moi:Ouais, je vais m'incruster. Ce qui est cool, c'est que l'université à côté de chez moi, donc je les verrai en dehors.

Tatiana:Je pense que je vais aller à l'université, je sais pas ce que je vais faire, j'hésite.

Moi:Ouais la même.

La porte de la chambre s'ouvre, et on est surpris de voir Alexia, elle avait déserté.

Tatiana:Qu'est ce que tu fais la?

Alexia:Je reviens dans ma chambre.

Moi:On est heureux!

Alexia:C'était cool de plus vous voir.

Moi:Pour nous aussi, je te rassure.

C'était vraiment cool de pas voir sa gueule à celle là. On reprend notre conversation avec Tatiana.

Tatiana:Elle est bien l'université à côté de chez toi?

Moi:Bah je pense, t'as pas d'université près de chez toi?

Tatiana:Non, je vais surement aller à celle près de chez toi.

Moi:C'est loin de chez toi aussi?

Tatiana:J'aurais surement mon permis et dès que je peux, je quitte ma maison.

Moi:Et tu vas aller où?

Tatiana:Je sais pas, mais je préfère vivre dans une voiture qu'avec mes parents.

Moi:Dis pas n'importe quoi, tu viendras chez moi.

Tatiana:Bon on a encore un an pour se décider.

Tatiana s'allonge et me dit qu'elle va dormir, elle m'embrasse sur la joue et se met dos à moi. Puisque je ne suis pas fatigué, je prends le téléphone de Tatiana et je joue à clash of clans. Après deux batailles, je décide d'arrêter et d'essayer de dormir, je remarque que je suis le seul qui ne dort pas. Je m'allonge correctement et je m'endors.

J'étais avec ma sœur et mon père. On était dans la voiture, papa nous a demandé d'aller chercher une bricole au magasin, il nous dit qu'il fait demi-tour. Après avoir trouvé ce qu'il nous fallait, on cherche la voiture. Puis on entend du bruit, on se rapproche un peu plus , et on voit un regroupement.Je remarque la voiture de papa renversée. La première chose que je fais est de dire à Emeline de m'attendre à l'intérieur du magasin, elle ne pose pas plus de questions et m'obéit. Je cours jusqu'à la voiture, et je vois mon père inconscient et recouvert de sang.

Amour de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant