Epilogue

5.2K 293 62
                                    


*7 ans plus tard*

Moi: ETHAANNN!

Je l'entends arriver en courant.

Moi:C'est le moment.

Ethan:Souffle! Souffle! Souffle! On y va!

Il me dirige vers la voiture. Ethan est autant stressé que moi, il n'arrête pas de trembler. Je me retiens de crier tellement c'est douloureux. Ethan a roulé hyper vite. Il appelle les médecins. Une infirmière vient m'aider et m'amène en salle.

Infirmière: C'est maintenant Madame! Il arrive!

Je tiens la main d'Ethan.

Infirmière: Allez Madame! Poussez! Soufflez! Poussez! Soufflez!

Je fais ce qu'elle me dit, je serre la main d'Ethan super fort! Je crie! Ça fait un mal de chien.

Infirmière: Vous y êtes presque! Encore une fois!

Je pousse de toutes mes forces!

Infirmière:C'est bon, il est là!

J'en peux plus, je suis exténuée mais ultra heureuse. Mon petit bout est enfin là! Elle me l'installe sur la poitrine. Je suis émerveillée au même titre qu'Ethan.

Moi:Enzo.

Ethan:Enzo.

Quand on a su que c'était un petit garçon, on a décidé de l'appeler Enzo.

Cinq jours plus tard, je suis de retour à la maison. Je pars directement me laver. Quand je rentre dans ma chambre, je vois Ethan avec le petit sur lui, ils sont tellement mignons. Je les rejoins, Ethan tend un bras vers moi, je m'installe donc, avec ma tête sur son torse. Je suis heureuse.

Ethan: On l'a bien réussi.

Moi:Oui.

On forme maintenant une famille. On est passé au dessus de tout les problèmes, et on a réussi à se construire. La sœur d'Ethan est la marraine de ce petit monstre et Samuel le parrain. Samuel est le seul avec qui on a gardé contact, après une forte embrouille avec Marion à cause de mes choix, on ne se voit plus et ne se parle plus. Elle n'aime pas Ethan et me l'a fait comprendre, la cohabitation a mal fini. J'ai oublié Alia, cette fille est super sympa, elle était un peu déçue de ne pas être la marraine mais elle a déjà dit qu'elle serait la marraine de notre prochain enfant. Elle est formidable, au début, elle était distante avec moi, et je comprends, elle avait peur pour Ethan avec tout ce qu'il s'est passé mais quand j'ai expliqué l'histoire, elle s'est tout de suite détendue.

***

Enzo:MAMAN! PAPA M'EMBÊTE!

Moi:Il est où papa?

Enzo:Il me chatouille!

Moi:Il est où papa?

Enzo:Dans ton lit!

Je monte dans ma chambre, quand j'arrive, je vois Ethan sur le lit avec un sourire aux lèvres.

Moi: On embête Enzo ici!

Je m'approche de lui.

Ethan:Pas du tout.

Je m'assois sur ses genoux. J'entends le petit monstre monter. Il nous regarde et commence à crier "victoire". Je ne comprends pas tout de suite, puis je sens qu'Ethan me tient plus fermement.

Ethan:Tu peux chatouiller maman maintenant.

Il vient vers moi et Enzo commence à me chatouiller et Ethan s'y met aussi. Après qu'ils eurent fini, je les regarde tour à tour.

Moi:C'était un piège.

Enzo vient me faire un bisou sur la joue.

Enzo:Je suis pardonné maintenant?

Moi:Oui mais pas papa.

Je regarde Ethan, il me fait un chaste bisou sur les lèvres.

Ethan:Et maintenant?

Moi:C'est bon!

Enzo repart de la chambre et va dans la sienne.

Ethan: Il m'a demandé si on pouvait fêter son anniversaire avec ses copains car il va avoir huit ans!

Moi:T'as dit oui je suppose?

Ethan:Trop forte.

Moi:Tant qu'il est heureux ça me va!

On est et on restera une famille soudée pour toujours. 


Voila la fin.. J'espère que vous avez apprécié. A la prochaine.. Et oui, j'ai commencé à écrire une nouvelle histoire.. Bisous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant