PDV ETHAN
J'étais content de rentrer chez moi, revoir toute ma petite famille. La veille de la rentrée, je suis parti traîner avec mes potes comme on faisait d'habitude. J'avais oublié Tatiana pendant une après midi. Le soir, Alia est venue manger. Elle m'a posé plein de questions, elle a surtout insisté sur Tatiana. Quand je suis arrivé chez Tatiana, j'étais vraiment content, c'est vrai que ça fait bizarre de ne plus être avec elle. Quand elle m'a vu, elle m'a sauté dessus. J'étais vraiment heureux de la voir. Je vais pas mentir, elle m'a vraiment manqué. Sa soeur lui ressemble beaucoup mais elle est comme sa mère aucune politesse, je voyais que Tatiana était mal à l'aise et énervée mais façon je suis venu pour la voir elle, et sa famille je m'en fiche un peu. J'ai passé une nuit de rêve. Ce matin quand je me suis levé, Tatiana n'était plus dans le lit donc j'ai attendu qu'elle revienne. Quand elle est arrivée, elle avait son grand sourire, et je l'ai invité à venir dans mes bras.
Moi:Meilleure nuit de ta vie avoue?
Tatiana:Je suis d'accord. Je peux te demander un truc? Ça risque de plomber un peu l'ambiance.
Je comprends direct qu'elle fait allusion à mes cauchemars. Le dernier cauchemar remonte aux vacances quand on était encore dans le sud, je peux dire que je dors mieux, je n'ai plus peur d'aller dormir. J'espère qu'ils ne reviendront plus.
Moi:Non, je ne fais plus de cauchemar. J'espère que ça va rester ainsi.
Tatiana:Tant mieux.
Moi: C'est un pas en avant.
Tatiana: Oui, tu vas vers la guérison j'en suis certaine.
Moi:On parle d'autre chose.
Tatiana:Cet aprem je te présente à Marion et Joe.
Moi:Pas de problème, faut que je vais me laver alors.
Tatiana:Non pas encore, je suis bien là. Ça faisait longtemps.
Moi:Je comprends.
On est resté dans les bras l'un de l'autre une dizaine de minutes puis je suis parti me préparer. Après avoir fini, je descends dans le salon où je trouve Tatiana affalée comme une tarte sur le canapé. J'arrive vers elle.
Moi:Bouh!
Tatiana:AAAH! MAIS T'ES FOU!
Moi:Je pensais pas que je faisais autant peur.
Tatiana:Idiot.
Le midi arriva très rapidement.
Tatiana:Tu veux manger quoi?
Moi:Comme tu veux.
Tatiana:J'ai la flemme de faire à manger, il y a du pain, on peut se faire un sandwich.
Moi:C'est parti, t'aurais pas du nutella?
Tatiana:Qui n'a pas de nutella sérieux?
On se lève et on se fait un sandwich.
Moi:Ta soeur n'est pas là?
Tatiana:J'en sais rien.
Moi:Tu sais pas?
Tatiana:Elle sort souvent avec ses amis, elle me préviens plus.
Moi:Et quand tu dois faire à manger?
Tatiana:Je fais que pour une personne, elle se débrouille.
Moi:Tu manges souvent seule alors.
Tatiana:Oui sinon j'essaye de voir Joe ou Marion.
VOUS LISEZ
Amour de vacances
Teen FictionPendant deux mois, ils seront en colonie de vacances.. Tatiana et Ethan vont se rencontrer..