PDV ETHAN
Après ma petite dispute avec Tatiana, je suis parti dans le centre ville, je sais qu'elle viendra jamais me chercher par peur de se perdre, j'ai appris hier soir pendant le repas qu'elle se perdait facilement. Je n'ai vraiment pas compris sa réaction, sa phrase qu'elle m'a dit passe en boucle dans ma tête.
"Ce qu'il m'arrive? C'est que je suis beaucoup trop attachée à toi, et je veux pas car je vais souffrir par la suite, maintenant laisse moi, je veux être seule. "
Elle est attachée à moi et c'est réciproque mais elle veut pas car elle insinue que je vais la faire souffrir, je ne comprends pas.. Pourquoi la ferai-je souffrir? Et elle est attachée comment? Je pensais qu'elle allait de l'avant mais elle se renferme à chaque fois que quelque chose la brusque. Ce matin, elle ne savait pas comment réagir quand je lui ai dit qu'elle était belle, on ne doit pas la complimenter beaucoup mais les gens ont tord car déjà c'est vraiment une belle fille et de deux elle a un cœur énorme et de trois quand on la connaît on remarque sa vraie personnalité. Je sais que je ne la connais pas depuis longtemps mais être avec elle toute la journée.. Ce qui est bizarre, c'est que j'aime pas Tatiana comme une amie ou autre, je n'arrive pas à décrire ce que je ressens mais je pense que l'avenir m'éclairera. Il est maintenant 17h donc je décide de repartir vers la plage pour rejoindre le groupe, je sors mon tel, et je remarque plusieurs appels manqués et tous sont de Tatiana. J'arrive au bus, et je vois que tout le monde est déjà là qu'il restait plus que moi, je cherche Tatiana mais je ne la vois pas, je pars demander à la dirigeante si tout le monde est là et elle me dis que oui et elle me dit qu'on démarre dans vingt minutes. Je cherche du regard Tatiana, je l'aperçois enfin, seule, derrière un arbre, j'hésite à aller la voir, à vrai dire je me suis vite énervé pour rien, je voulais juste pas qu'elle me rejette. Je pars donc la voir, je suis devant elle, elle a la tête baissée mais elle remarque vite ma présence, elle se lève d'un bond.
Tatiana:Je t'ai cherché partout, t'étais où?
Moi:Au centre ville
Tatiana:Tu aurais pu répondre, je me suis inquiétée connard.
Elle est en colère, et elle recommence à reparler comme avant, retour à la case départ.
Moi:Déjà arrête de parler comme ça!
Tatiana:Je parle comme je veux!
Moi:T'es entrain de faire machine arrière, c'est dommage!
Tatiana:Non c'est pas vrai!
Moi:Si, et je sais que ça sert à rien de parler quand t'es comme ça, donc quand tu comprendras, tu pourras venir me voir.
Tatiana:Vas-y dégage..
Je fais demi-tour et je décide de monter dans le bus mais je me mets pas à la même place que d'habitude, je préfère laisser Tatiana seule tant qu'elle se calme. C'est vraiment énervant quand elle est comme ça.. Tout le monde monte dans le bus, et je vois que Tatiana me cherche du regard, quand elle me voit, elle fait genre de rien et elle part s'installer comme d'habitude. On arrive au pensionnat, je pars direct rejoindre Sam au self. Tatiana s'est mis seule à une table, donc Sam m'interroge.
Moi:J'en sais rien mais elle s'est renfermée sur elle même encore une fois et vaut mieux pas lui parler quand c'est ça.
Samuel:Chaud quand même, mais il s'est passé un truc à la plage?
Moi:Elle veut pas s'attacher par peur de souffrir et après c'est parti en couille.
Samuel:Merde! Mais elle est seule la!
Moi:Elle reviendra quand elle se sera calmée!
Samuel: Ouais.
Avec Sam on finit de manger, je lui dis que je le rejoindrai plus tard que j'allais faire un tour près du parc. Je m'assois sur le banc. J'entends du bruit donc je relève ma tête, je remarque Tatiana, elle s'assoit à côté de moi.
Tatiana: Je suis désolée Ethan.
Moi:Je le suis aussi.
Elle se relève et elle part, sauf que je décide de la rattraper, je la retourne et la prends dans mes bras.
Tatiana:Je suis désolée..
Moi:T'inquiète pas.
Tatiana:Je pensais pas ce que j'ai dit tout à l'heure.
Moi:Je sais.
Tatiana:Pourquoi je suis comme ça dis moi!
Moi:T'as pas l'habitude et tu te renfermes.
Elle se détache de moi, et me dit qu'elle va dormir, elle allait me faire un bisou quand je tourne ma joue pour que sa bouche soit sur la mienne. Je la tiens par les hanches et elle passe ses mains derrière ma nuque. J'approfondis ce baiser et je lui demande accès à sa langue, ce qu'elle accepte. On se sépare et je pose mon front sur le sien et je la regarde.
Tatiana:C'est.. euh.. Je.. Wahouu!
J'explose de rire, c'est fou comment j'arrive à la déstabiliser. Elle me donne une tape sur le bras pour que j'arrête de rire mais ça marche pas vraiment.
Tatiana:Arrête de te moquer!
Je reprends mon sérieux.
Moi:Désolé ma belle.
Je la vois rougir, elle doit s'en rendre compte car elle tourne sa tête.
Moi:Te cache pas!
Tatiana:Bonne nuit
Elle revient vers moi, me fait un petit bisou au coin de la lèvre et elle part en courant. Je rentre et je pars dans la chambre.
Samuel:T'étais long mec!
Moi:Je te manquais trop?
Samuel:Mais grave ahahah! Sinon je t'ai vu avec Tatiana.
Merde. Merde. Merde. Merde.
Moi:T'as vu quoi?
Samuel:Qu'elle s'est mise à côté de toi.
Moi:Ah d'accord.
Samuel: Tu me caches quoi là?
Moi:Bah rien!
Samuel:Bien sûr!
Moi:Bon je suppose que t'as pas vu que ça?
Samuel:Putain trop fort! T'allais me cacher ça longtemps?
Moi:Je suis même pas sur qu'on est ensemble.
Samuel:T'es un gros pigeon! Maintenant je sais qu'il s'est passé un truc.
Moi:Enfoiré!
Samuel: Bon, vous êtes bien mignon mais je vais pas tenir la chandelle je te préviens.
Moi:T'inquiète frère!
Je suis pas dans la merde, le connaissant il va direct aller la voir, et je sais même pas si on est ensemble! Je verrai bien demain. Après une discussion avec ma mère, je pars dormir.
VOUS LISEZ
Amour de vacances
Teen FictionPendant deux mois, ils seront en colonie de vacances.. Tatiana et Ethan vont se rencontrer..