Chapitre 13

5.4K 163 32
                                    


PDV TATIANA

Aujourd'hui a été une journée forte en émotion. Je regrette la dispute avec Ethan, c'est pour ça qu'après avoir reprit mes esprits, je suis partie m'excuser. Je pensais pas que ça allait finir avec un baiser.. Je sais pas vraiment comment je vais devoir réagir demain.. N'empêche que ce baiser était tellement bien, j'ai encore le goût de ses lèvres sur les miennes. C'est la première fois que je ressens une sensation comme ça. Je m'endors paisiblement. Je me réveille ce matin, je stresse je ne sais pas comment ça va se passer. Je me prépare et je me dirige ensuite vers le réfectoire, il fait déjà une chaleur. J'attends à la table de d'habitude, quand le monde commence à arriver, je vois Ethan et Samuel. Il arrive à la table, Samuel me fait la bise et Ethan me fait un bisou sur le coin de la bouche. Je me sens rougir. On parle de tout et n'importe quoi quand arrive la question.

Samuel:Alors vous êtes ensemble?

Je rougis de plus belle et je tourne ma tête, je les entends rire.

Ethan:Pour moi oui.

Samuel:Et pour toi Tatiana?

Je reste avec la tête tournée et je réponds.

Moi:Oui.

Samuel:Oui quoi?

Moi:On est ensemble.

Ethan:Répète!

Moi:Non

Ethan:J'ai pas très bien entendu.

Il me fait chier celui là, je suis déjà mal à l'aise comme ça. Je suis encore avec la tête tournée.

Ethan:Allez!

Moi:Je dois dire quoi?

Ethan:Fais pas la maligne, et dis le moi dans les yeux pas avec la tête tournée.

Je retourne donc ma tête vers lui, je suis sure que je suis encore plus rouge. Je le regarde dans les yeux et je lui fais un petit bisou sur la bouche pour lui faire comprendre. Je vois qu'il sourit de toutes ses dents!

Samuel:Ouais bon c'est cool mais pas devant moi les bisous.

Je regarde Ethan et on explose de rire.

Samuel:J'AI BESOIN DE SOUTIEN LES GENS! ALERTE! AIDEZ MOI!

Ethan:Ta gueule Sam!

J'aime pas avoir toute l'attention et là tout les regards sont sur nous. Je regarde méchant Samuel.

Moi:Putain tout le monde nous regarde!

Ethan:On s'en fou!

Moi:Bon bref, ça va être l'heure d'y aller.

On débarrasse notre plateau, et on rejoint notre groupe, puisqu'il nous reste encore dix minutes avant de rejoindre les bus, on attend dans le couloir. J'arrive pas à me dire que je suis en couple avec Ethan, moi en couple, j'arrive pas à y croire.. C'est totalement fou, surtout que ça ne fait pas longtemps que je le connais mais bon comme il dit on dirait que ça fait super longtemps, j'espère juste qu'il va pas se foutre de ma gueule mais je pense pas.

Ethan: Ça va?

Moi:Oui..

Ethan:Arrête!

Moi:Quoi?

Ethan: Bah je sais très bien que tu te poses trois mille questions dans ta petite tête, laisse toi aller.

Moi:Comment tu sais toi?

Ethan:Je commence sérieusement à te connaitre.

Moi:Trop fort!

Il s'assoit sur la dernière chaise libre donc je reste debout.

Amour de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant