PDV ETHAN
C'est vrai que l'ambiance était pesante. Samuel était fatigué alors il prenait tout mal, c'est vrai qu'il y a des périodes comme ça. Quand Tatiana est partie de la table, je l'ai pas retenu pour parler à Samuel, et c'est bien la fatigue. Quand j'ai répondu à son message c'est vrai que j'étais froid donc j'ai dit à Sam que je dormirais surement avec Tatiana. Je rejoins Tatiana dans sa chambre quand je rentre je vois sa camarade de chambre et sa pote qui étaient là, elles me regardaient avec assistance et quand j'ai vu la tête à Tatiana, je voulais rire, je fais un bisou sur sa joue pour aussi prouver à sa coloc que je suis pris. Je pensais qu'elle me faisait la gueule donc je lui pose la question indirectement pour être sur.
Moi:Je pensais que tu faisais la gueule.
Tatiana: Non t'en fait pas, c'est juste que l'ambiance à table était pas géniale.
Moi:Ouais j'avoue mais quand il est comme ça on peut rien faire.
Tatiana:Je comprends sinon j'ai eu Joe au tel et si tu me fais du mal, il va te défoncer voila!
Moi:Au moins je suis prévenu.
Tatiana:C'est comme un frère pour moi et il est très protecteur.
Moi:Ouais! T'as prévenu tout le monde qu'on était ensemble ou tu veux prévenir quelqu'un d'autre?
Elle tourne la tête donc je fais de même et je vois sa coloc et sa pote me regardaient.
Tatiana:Détournez le regard, c'est mon copain!
Moi:Ensuite?
Tatiana:Je sais pas, on verra plus tard.
Moi:T'aimes bien lire toi?
J'avais remarqué son petit livre dans son lit.
Tatiana:Ouais, ça m'occupe et quand je me sens seule je lis au moins je me plonge dans une histoire pour oublier ma solitude c'est bête hein?
Moi:Non pas du tout, tu sais que t'es chiante? T'as l'impression que tu fais toujours de la merde alors que non.
Tatiana: C'est plus fort que moi..
Moi: Demain on reste ici.
Tatiana:Sérieux?
Moi:Ouais, ça veut dire grâce mat' aussi.
Tatiana:Yes!
On parla encore, puis on décida de dormir, sa voisine de chambre nous regarde bizarre.
Voisine:Tu dors là?
Moi: Ça se voit pas?
Elle lève les yeux au ciel puis souffle bruyamment, et elle s'allonge dos à nous, Tatiana éclate de rire, je mets ma main sur sa bouche mais elle me mord, une vraie sauvage.
Tatiana:Tu sais qu'elle te trouve beau?
Moi:Tout le monde me trouve beau.
Tatiana:Narcissique ce gars!
Moi:Bref ouais elle me trouve beau et?
Tatiana:Et elle disait que je traînais avec Samuel et toi à cause de votre beauté.
Moi:Sérieux? Enfin Tatiana tu traînes avec nous car on est beaux, fallait me dire la vérité.
J'ai dit cette phrase bien fort pour faire chier sa voisine.
Voisine:Je veux dormir!
Moi:On est en vacances, fais pas la mémé!
Voisine:Oh tais toi un peu!
VOUS LISEZ
Amour de vacances
Teen FictionPendant deux mois, ils seront en colonie de vacances.. Tatiana et Ethan vont se rencontrer..