Chapitre 16

5.7K 151 5
                                    


PDV ETHAN

Ça fait maintenant quelques jours que je sors avec Tatiana, je pensais pas que je serais autant attaché, je ne pensais pas non plus être jaloux.. Quand ce marchand de merde l'a draguée je voulais vraiment lui mettre mon poing de sa gueule et quand le jeune de la plage se pose tranquillement sur son épaule c'est à ce moment que j'ai réalisé que mes sentiments envers elle évolués. C'est ma copine et je n'accepte pas qu'un autre mec la touche ou même la regarde. On a quand même passé une bonne journée. Ce soir, c'était la première fois depuis une semaine que l'accident de mon père repassé en boucle dans ma tête, Tatiana m'a encore dit de faire mon deuil mais j'arrive pas, je suis pas prêt. Après notre discussion avec Tatiana, j'ai enfin réussi à m'endormir. Le lendemain, le réveil commun, nous réveille.. Je m'étire et je pars dans la salle de bain après une dizaine de minutes, je pars réveiller Tatiana, c'est devenu notre rituel, je me lave et ensuite je pars la réveiller pour la laisser dormir un peu plus.

Moi:Ma belle, debout!

Je la vois se frotter les yeux, puis elle les ouvre mais les referme aussitôt, ce qui me fait exploser de rire.

Tatiana:C'est pas drôle.

Moi:T'aurais du te voir.

Tatiana:Chut, je suis fatiguée.

Moi:On a plus que trente minutes.

Je m'installe dans le lit et elle passe son bras autour de ma taille.

Tatiana:Tu sais ce qu'on fait aujourd'hui?

Moi:Non, je suis pas encore descendu.

Tatiana:Tu sens bon.

Moi:Dis que je pue d'habitude.

Tatiana:Mais non, par contre moi je dois puer la morue.

Moi:C'est pour ça que tu vas aller te laver.

Tatiana:En tant que copain modèle, tu devrais me dire "mais non ma belle, tu sens très bon".

Elle me donne une tape sur mon torse et elle se lève pour aller se laver. En l'attendant, je joue à un jeu sur mon portable. Quand elle eut enfin fini, elle s'approche de moi.

Tatiana:Je sens bon maintenant.

Moi:C'est beaucoup mieux.

Elle s'affale sur moi et dans le mouvement j'ai fait tomber mon portable sur ma figure, donc elle explose de rire, ce qui n'est pas drôle du tout.

Tatiana:Ahahahah, j'en peux ahahah plus ahahah.

Moi:C'est loin d'être marrant, après je vais avoir une bosse.

Tatiana:N'importe quoi ahahah!

Moi:Tu vas t'en remettre?

Elle part s'asseoir sur le lit, je la vois souffler et fermer les yeux.

Tatiana:C'est bon.

Mais quand elle reouvre ses yeux, elle recommence, c'est pas possible.

Tatiana:Désolée, c'est bon.

On descend ensuite manger, on rejoint Samuel à la table.

Samuel:JE VAIS FAIRE DES LEÇONS DE SURF.

Tatiana:Doucement, mais genre? vraiment?

Samuel: Ouais, bon en fait ce matin j'ai été voir les tableaux et vous commencez par surf ce matin pendant que mon groupe et moi, on va faire une balade je ne sais où et ensuite c'est l'inverse et le dernier groupe, eux, ils vont au marché ce matin et l'après midi, ils ont quartier libre.

Amour de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant