PDV ETHAN
Ça fait un peu plus de neuf mois que j'essaye de l'oublier mais aucun moyen, elle est gravée en moi. Quand j'ai vu que j'avais mon bac, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est savoir si elle l'avait aussi. J'arrive pas à l'oublier, quand j'ai vu son pote en torse nu j'ai plus réfléchi. Elle m'a tellement déçu. Je revenais de chez Alia, je m'arrête à un passage piéton car deux filles attendaient, l'une d'elle m'a fait un signe de la main et mon cœur rate un battement quand elle tourne sa tête vers moi. Tatiana. Elle est là devant moi. Elle est restée cinq minutes au milieu de la route, heureusement qu'il n'avait pas d'autres voitures qui attendaient. Elle a fondu en larmes. Elle m'a fait mal au cœur, je voulais juste la serrer dans mes bras. Elle était là devant moi. Quand elle est reparti sur le trottoir j'ai foncé à toute vitesse. Il faut que je me calme. Je me dirige vers le petit parc qui m'apaise toujours. Je donnais des violents coups de pied dans les poubelles et les bancs. Je me suis approché d'un arbre, et je donnais des coups de poing.
Moi:PUTAIN!
Je continue à frapper, quelques larmes coulaient, je n'ai jamais pleuré pour une fille et me voilà entrain de pleurer comme une merde, j'allais donner un autre coup de poing mais je me fige au dernier moment. Sa voix.
Tatiana:Arrêtez! Vous allez vous faire mal.
Moi:Ce n'est rien par rapport à la douleur que j'ai ressenti il y a dix mois.
Elle ne répond pas, je l'entends sangloter.
Tatiana:E..Ethan.
Je me retourne vers elle. Elle essaye de me faire au câlin mais je la repousse.
Tatiana:Me.. re..repousse pas.
Moi:Pars.
Elle tombe à terre.
Tatiana:Tu es là nanou.
Moi:Ne m'appelle pas comme ça, t'as plus le droit!
Je vais péter un plomb, elle veut me faire craquer. Elle continue de pleurer.
Moi:Relève toi!
Elle se relève difficilement. Elle me regarde dans les yeux. Je vais craquer. Je baisse les yeux et je regarde ma main.
Tatiana:Faut que tu soignes ta main.
Moi:Tais toi! Je fais ce que je veux.
Je la contourne et je m'en vais. Je me retourne pas. Elle pense pouvoir revenir comme ça après ce qu'elle m'a fait? Mais quelle merde! Je cours et je monte dans ma voiture. Je reste une bonne dizaine de minutes sans rien faire, j'essaye de me calmer. Beaucoup diront que Tatiana était juste une "amourette" mais non, c'était bien plus fort, on avait un putain de lien. Elle a tout détruit! Je démarre ma voiture et je rentre chez moi. Quand j'ouvre la porte d'entrée, mon frère vient vers moi quand il regarde ma main, il commence à crier.
Moi:Ferme là Mathis!
Mathis:MAMAN!
Il est pas possible celui là. Ma mère descend les escaliers et son regard va sur ma main.
Béatrice:Mon dieu! Qu'est ce que t'as fait?
Moi:Rien maman.
Béatrice:Oh si Ethan, ça fait des mois que tu vas pas bien et que tu te bats, j'en ai marre! Dis moi ce qu'il se passe!
Moi:Je vais désinfecter ma main.
Je pars dans la salle de bain, et je me soigne, quand je reviens dans le salon, ma mère m'attend les bras croisés.
VOUS LISEZ
Amour de vacances
Teen FictionPendant deux mois, ils seront en colonie de vacances.. Tatiana et Ethan vont se rencontrer..