PDV ETHAN
Tatiana s'est endormie, je connais pas vraiment cette fille mais elle a l'air fragile, quand je l'ai insulté pour rigoler, sa réaction était bizarre. Elle est toujous sur la défensive, ça a peut être un rapport avec sa mère vu leur échange tout à l'heure.. Puisque je n'arrive pas à dormir, je regarde des vidéos sur mon tel après une heure à regarder des conneries, je range mon portable et j'essaye de m'endormir. Au bout d'un moment je sens Tatiana bouger, j'ouvre les yeux, et quand elle voit que je suis réveillé, elle s'excuse.
Moi:Il est quelle heure?
Tatiana:8h
J'essaye de me rendormir sans me préoccuper de Tatiana, mais depuis qu'elle m'a réveillé pas moyen de dormir. J'ouvre donc les yeux et je regarde dans le vide en pensant à mon père.
Tatiana: Tout va bien?
Moi:Ouais c'est bon!
Tatiana: Pas besoin de me parler comme ça.
Moi:Fais pas genre que ça t'affecte ma façon de parler.
Tatiana:Qu'est ce que tu racontes toi?
Moi:Rien.
Je sais que je lui ai mal parlé mais ça m'énerve, elle me connaît pas, qu'est ce qu'elle en a à faire de savoir si je vais bien? Je pense qu'elle l'a mal pris, tant pis. Il reste deux heures de trajet ça va aller vite! Je prends mes écouteurs et je passe mon temps à jouer à un jeu débile. Sans rien comprendre mon portable s'éteint.. Plus de batteries putain. Je regarde Tatiana, je vois qu'elle dort, je lui prends son tel des mains, elle a pas de code mais comment elle fait pour pas mettre de code cette fille? Je regarde dans ses applications, je vois qu'elle a le même jeu auquel je jouais, donc je rejoue. En levant ma tête je vois la dirigeante qui s'apprête à parler au micro.
Dirigeante:Nous allons arriver dans environ vingt minutes.
Elle repose ensuite le micro et elle se remet à sa place. Tatiana est donc réveillée et elle me regarde méchamment..
Tatiana:Mon portable!
Moi:Je joue.
Tatiana:Ta race rend le moi, putain d'où tu touches aux affaires des autres?
Moi:Quand vas tu arrêter de parler comme ça?
Tatiana: Putain, rend moi mon tel, tu t'es pris pour qui au juste?
Je lui rends son portable avant qu'elle me tape. Jamais je la comprendrais cette fille.
Moi:T'es contente? Rassures toi j'ai pas regardé tes messages.
Tatiana:Il manquait plus que ça.
Moi:On arrive bientôt t'inquiète t'auras plus affaires à moi.
Tatiana:Ouais.
Putain mais elle a un gros caractère de merde! Bon d'accord, j'aimerai pas qu'on touche à mon portable mais pas besoin de péter un plomb juste pour ça. Le bus se gare, ensuite on descend tous, je me précipite vers la sortie du bus. Il fait grave chaud! On voit notre pensionnat pour les vacances, et comme d'habitude ça sera les garçons au deuxième étage et les filles au premier. La dirigeante commence donc son blabla pour expliquer comment ça va se dérouler.. J'en ai pris l'habitude maintenant, je remarque que mon pote de chambre est ennuyé comme moi. Après son discours, on se dépêche d'entrer pour pouvoir poser nos valises. Quand je pris possession de ma chambre, je pars faire mon tour habituel pour découvrir les changements, cette année l'infirmerie se trouve à l'étage garçon. La réception et le réfectoire au rez de chaussée et dans le couloir des filles, il n'y a rien juste des chambres. Je repars dans ma chambre et je charge mon portable.
Samuel: Mec, t'es au courant qu'ils veulent nous tirer nos tel le soir?
Moi:Dans leur rêve c'est mort.
Samuel:C'est clair.
Heureusement que Sam est là, sinon je me ferai chier pendant deux mois. Par rapport à lui, je me fais pas trop de potes. Au lycée, j'ai ma bande et je parle à personne d'autre, alors dans le bus qu'en j'ai parlé à Tatiana c'était vraiment une première mais je sais pas c'est une nouvelle arrivante et j'ai l'impression qu'elle souffre autant que je souffre, je me trompe peut être. En tout cas, j'ai vraiment retenu chez elle que son caractère de merde.
VOUS LISEZ
Amour de vacances
Teen FictionPendant deux mois, ils seront en colonie de vacances.. Tatiana et Ethan vont se rencontrer..