Chapitre 8

5.8K 171 22
                                    


PDV ETHAN

J'ai très mal dormi cette nuit, ça m'arrive souvent.. Je fais toujours les même cauchemars, il résume à voiture, accident, papa, mort, donc c'est sur que c'est pas la joie au réveil.. Quand je pars avec Samuel pour le petit déjeuner, on remarque que Tatiana est déjà là, pendant tout le temps du petit déjeuner, j'ai pas parlé, je sens le regard de Tatiana sur moi et je sais qu'elle va ensuite me questionner mais j'ai pas l'intention de lui en parler. Je serai toute la journée avec elle, donc j'essaye de reprendre ma bonne humeur pour pas qu'on se tape une journée de merde. En rentrant dans le bus, on se met ensemble et bien sur elle me demande si ça va.

Tatiana:Ethan?

Moi:Ouais?

Tatiana: Ça va? J'ai l'impression t'es distant.

Moi: T'inquiète pas pour moi.

Tatiana:Tu me dirais s'il y avait quelque chose?

Moi:T'en fait pas Tatiana.

Elle n'en saura pas plus, pendant le trajet je ne parle pas, j'ai mis mes écouteurs. J'ai reçu un message de ma meilleure amie, Alia, pour savoir comment j'allais. Je lui raconte que j'ai encore eu un cauchemar mais je ne dis rien de plus. Une fois arrivée là bas, la dirigeante nous dit que doit se retrouver ce soir vers 17h30 à cette même place. Tatiana est super motivée, elle me prend déjà par le bras pour courir.

Moi:Tatiana doucement!

Tatiana:Désolée.

Elle me lâche et on marche, on prend notre temps. On arrive au premier commerce et on demande de l'aide pour l'énigme. Après avoir trouvé la solution de la première énigme on se dirige vers le chemin indiqué.

Tatiana:Et en fait quand on a trouvé l'énigme, ça nous donne le chemin à suivre?

Moi:Je pense.

Tatiana:S'il te plaît Ethan, même si ça va pas, évites de me parler comme ça.

Je me suis même pas rendu compte de ma façon de parler. Ma mauvaise humeur me joue des tours..

Moi:Désolé tout va bien.

Tatiana:Non tu mens mais bon, tu veux pas m'en parler mais c'est pas grave, on continue?

Moi:Ouais, on doit aller où?

Tatiana:Près d'une fontaine et on trouvera une enveloppe pour la réponse.

Ça fait maintenant dix minutes qu'on cherche cette putain de fontaine, on demande de l'aide aux gens mais vu notre sens de l'orientation on va pas aller loin.

Tatiana:Elle existe pas cette fontaine!

Ethan:Je sais pas mais là on est revenu à notre point de départ.

Tatiana:On est nul c'est pas possible autrement!

Ethan:C'est toi ahahahah!

Tatiana:C'est toi oui, bon je pense que je vais prendre une personne au hasard et je vais lui demander de venir avec nous.

Ethan:Et tu lui donnes quoi comme récompense?

Tatiana:Ma reconnaissance éternelle.

Ethan:Putain ahahah t'es trop forte toi ahahah!

Cette fille a réponse à tout, j'avoue qu'elle me surprend.. Tatiana croise une dame et lui demande de venir avec nous chercher une fontaine, mais la dame l'ignore et se casse.. Je suis encore prit d'un fou rire à plus savoir m'arrêter, finalement elle arrive à me faire retrouver ma bonne humeur. Tatiana continue quand même de demander aux personnes de l'aide quand un vieil homme nous dit qu'il va dans la direction de la fontaine donc on le suit, pour un homme âgé il va bien vite à marcher, ne jamais critiquer les personnes âgées. On arrive près d'une fontaine, Tatiana dit merci au monsieur, et quand on se regarde on explose de rire.

Amour de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant