Chapitre 11

4.4K 158 5
                                    


PDV TATIANA

Ce matin je suis en grande forme, quand j'ai vu sur le panneau qu'on allait à la plage, j'ai sauté de joie. Quand on arrive à la plage on a quartier libre, je demande à Ethan qu'on parte marcher près de l'eau.

Moi:J'aime bien la mer, ça me libère.

Ethan:Pourquoi?

Moi:Je sais pas, quand j'y suis, j'oublie tout, et j'aime bien marcher le soir avec le petit vent frais.

Ethan: Ouais.. Je propose qu'on fasse un petit tour après, on mange je ne sais pas où et ensuite cet aprem on se baigne?

Moi: Ça marche pour moi.

On continue à marcher quand on part ensuite vers le petit quartier à côté, je vois que le marchand de glace est déjà ouvert, alors je demande à Ethan pour qu'on va en chercher une.

Ethan:T'es une vraie morfale toi!

Moi:Ahaha!

Ethan a voulu payer ma glace, je me retrouve avec une glace à la vanille et Ethan ne voulait rien prendre. On reprend notre petit chemin, je vois Ethan qui me regarde du coin de l'œil.

Moi:Quoi?

Ethan:Hmm rien!

Moi:Dis moi!

Ethan:Mais rien!

Moi:Si je le sais, vas-y dit ou je te fous le reste de ma glace dans ta tête.

Ethan:T'es belle!

Moi:Arrête tes conneries.

J'aime pas les compliments, à vrai dire je ne suis pas habituée..

Ethan:Je dis jamais de connerie ma belle!

Je tourne la tête car je me sens rougir, et j'entends Ethan se marrer.

Moi:Arrête!

Ethan:T'es mignonne quand tu rougis!

Moi: Ça veut dire que je suis pas mignonne sinon?

Ethan:Ouais ahahah!

Moi:Connard!

Ethan:Je rigole.

Moi:Heureusement.

On pourrait me prendre pour une folle, je sais que ça fait pas longtemps que je le connais mais je sais pas, j'arrive plus à me détacher de lui, il a prit une grande place dans mon cœur. Quand je suis avec lui, j'arrive pas à décrire mes sentiments.. Je lui ai confié mes problèmes en un temps record même avec Marion et Joe c'était plus long. Ethan me tire de mes pensées.

Ethan:J'ai envie d'aller dans les dunes.

Moi:On a pas le droit.

Ethan:Justement.

Moi:Bon bah allons-y, je suis partante.

On arrive près des dunes, on court pour aller plus vite et pas se faire prendre. Une fois en haut, je suis exténuée, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon.

Ethan:Viens, on va explorer ahahah!

Moi:T'es pas possible toi!

On continue notre petit chemin en faisant attention à ne pas se faire remarquer par les maîtres nageurs qui rodent et surveillent les dunes et en même temps les gens dans la mer. A un moment on voit un mec regarder dans notre direction, alors on se baisse, j'étais pliée en deux.

Ethan:Putain tais toi, avec ton rire c'est sur on se fait remarquer.

Je m'arrête de suite de rire, et je le regarde, je suis un peu vexée, je sais qu'il le disait à la rigolade mais c'est plus fort que moi, en me voyant, il me prend dans ses bras.

Ethan:Désolé, je me suis mal exprimé.

Moi:J'étouffe Ethan.

Il me relâche et me regarde et cette fois c'est moi qui le prend dans mes bras, je suis vraiment bizarre comme fille mais quand il m'a lâché j'étais de suite en manque de son corps, ça va plus bien chez moi. Je me détache de lui et je lui murmure un désolée, je lui tourne ensuite le dos, gênée.

Ethan:Tatiana, regardes moi!

Je me retourne.

Ethan:Te sens pas gênée.

Moi:Je.. putain je suis vraiment ridicule.

Je me lève et je descends en vitesse les dunes, je sais qu'il me suit alors je cours de toutes mes forces quand je sens qu'on me tient par ma taille, je me débats comme je peux en vain.

Ethan:Arrête!

Je me calme, je reprends mes esprits.

Ethan:Qu'est ce que t'as?

Moi:Ce qu'il m'arrive? C'est que je suis beaucoup trop attachée à toi, et je veux pas car je vais souffrir par la suite, maintenant laisse moi, je veux être seule.

Je me surprends moi même à ne pas parler trop agressivement comme j'en ai l'habitude.

Ethan:Et tu veux aller où? T'as même pas le sens de l'orientation.

Moi:Laisse moi s'il te plaît.

Ethan:Ok pas de problème.

Il est énervé.. Je le vois s'éloigner et j'arrive pas à le retenir, on aurait pu passer une bonne journée mais je gâche toujours tout. Et pourquoi je lui ai dit ça en plus?

Moi:PUTAIN!

Je m'écroule au sol, je tape dans le sable, je me calme un peu..

Moi:Bravo Tatiana!

Il faut que je retrouve Ethan, je me lève et je vais dans la direction qu'il a prit, il faut que je reste près de la plage car je vais vraiment me perdre sinon, je marche quand l'idée de prendre mon tel fait surface, je décide d'appeler Ethan.. Je l'ai appelé trois fois, et il n'a même pas décroché, soit il est vraiment en colère, soit il a pas son tel ou n'a pas prit la peine de le regarder.. Je décide de m'asseoir car je vais pas le retrouver, je décide de manger et ensuite je remontrai pour avoir une meilleure vue sur la mer et peut être retrouver Ethan. J'ouvre mon sandwich et je le mange en regardant les personnes s'amuser dans la mer, cette image me fait sourire, je vois des familles soudées tout le contraire de la mienne. Après avoir fini de manger, je me rapproche de la mer pour mettre mes pieds dans l'eau. Je souffle un bon coup, et je fais demi tour pour le retrouver. Je monte l'escalier, et je regarde de loin, je marche sur le côté quand je vois un groupe du pensionnat, je descends.

Moi:Excusez moi, vous auriez pas vu Ethan par hasard?

Fille:Il est passé ici, il y a environ dix minutes.

Elle m'indique aussi par où il est allé.

Moi:Merci beaucoup!

J'allais partir quand je les entends rire, donc je me retourne à nouveau.

Moi:Vous avez menti en fait?

Fille:Je sais même pas à quoi il ressemble.

Moi:Vous auriez pu me le dire à la place de mentir, bravo l'âge mental ici!

Je repars énervée, putain j'avais vraiment espoir. Je me dirige maintenant de l'autre côté de la plage, je regarde un peu partout quand je vois une personne seule près d'une cabane de plage, quand je me rapproche, je vois que cette personne est une inconnue. Bon sang! Il est passé où? 

Amour de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant