Chapitre 1

8.8K 233 7
                                    


PDV TATIANA

Aujourd'hui c'est le grand jour, je pars pour la Corse quelle joie, en tout cas, le voyage bus dans un bateau ça va être surement être cool !Je dis au revoir à ma sœur et mon père, et je rentre dans la voiture avec ma mère. Sur la route personne ne parle, je pense que ma mère a compris que ça me faisait chier d'aller là bas. Mes parents travaillent tout l'été mais je suis assez grande pour rester chez moi je pense et surveiller ma sœur, et même elle a 14 ans, c'est pas comme si elle avait deux ans.

Ma mère: On arrive bientôt au lieu de rendez vous.

Moi:Quelle joie!

Ma mère:Bon Tatiana, ça va pas te tuer!

Moi:Putain pourquoi je dois partir, et pas rester avec Caro?!

Ma mère:Parce que c'est comme ça, et Caro aide au centre tout le mois de juillet!

Moi:Sérieusement, genre je suis pas capable de me gérer toute seule!

Ma mère:Jeune fille, tu vas tout de suite changer de ton avec moi.

Je décide de plus lui répondre, je me suis jamais très bien entendue avec ma mère, on s'engueule tout le temps et je suis sure que c'est encore son idée de m'envoyer là-bas et puisque mon père laisse tout faire ma mère! Et ma sœur c'est la chouchoute façon, heureusement que celle ci arrive à me comprendre des fois! On arrive à destination, je descends de la voiture, je prends ma valise et je rejoins tout les autres sans un regard à ma mère, je sais qu'elle me suit ces talons de dix centimètres on les entend de loin.

Dame:Bonjour à tous, on va embarquer dans pas très longtemps, veuillez mettre vos valises dans le coffre du bus.

Je pars mettre ma valise dans le coffre suivit de ma mère!

Moi:Attention de pas casser tes talons surtout, ça serait dommage!

Ma mère: Ma patience à des limites, maintenant tu vas arrêter de te faire remarquer, je ne t'ai pas éduqué de cette manière!

Moi:Arrête de parler c'est mieux!

Je suis tellement énervée contre elle. Quand j'ai fini de mettre ma valise dans le coffre, je repars à ma place.

Ma mère:Bon je te dis au revoir ici, j'espère que ton comportement aura changer d'ici deux mois.

Moi:Salut maman!

Elle me fait la bise, oui ma mère me fait la bise jamais elle me fait des bisous sur la joue. J'entends qu'elle s'éloigne bon débarras! La dirigeante nous laisse monter dans le bus, je pars vers le milieu et m'installe près de la fenêtre.

Amour de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant