PDV ETHAN
J'attendais qu'elle se confie à moi mais rien ne sort de sa bouche.. Je lui ai dit pour mon père et elle n'est pas capable de dire pourquoi elle parle mal à sa mère. Je vois qu'elle se lève près à partir mais je la retiens et sans comprendre elle tombe sur mes genoux, c'est la première fois que je la touche et je sais pas il y a eu un courant bizarre qui s'est passé entre nous, je pense qu'elle l'a ressenti aussi..
Moi:Raconte moi
Une larme s'échappe de son œil mais elle la retire tout de suite, c'est pas le genre de fille qui expose ses problèmes..
Tatiana:Je parle à ma mère comme ça pour avoir de l'attention.
Moi:Pourquoi?
Tatiana:Elle en a rien à foutre de moi, personne ne se préoccupe de moi.. Toute l'attention est sur ma sœur, ma sœur me comprend mais elle se réjouit toujours de tout l'attention de mes parents pour elle.. J'ai que deux personnes qui me comprennent chez moi, c'est mes deux meilleurs amis.. Tu sais pas ce que ça fait quand quelqu'un te rabaisse toujours, que cette même personne t'insulte pour rien, quand cette personne me renvoie sa colère toujours en pleine figure..
Son visage est inondé de larmes, je la berce un peu.. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais cette fille me fait de la peine et je sais pas c'est comme ça, je peux pas l'expliquer..
Tatiana:Et personne ne fait rien comme si c'était normal.. Donc je lui parle mal pour qu'elle sache que je suis là mais rien ne fait.
Putain, je suis choquée de ce qu'elle me dit.. Pour moi c'est tellement improbable.. Elle souffre et avec sa souffrance elle se renferme jour après jour!
Tatiana:J'ai peur du monde extérieur, de comment ils me voient, c'est pour ça que je rejette tout le temps.. Et tu vois mes parents, ils croient que je suis comme Caroline, que j'ai plein d'amis, il faut pas que je me plains mais s'il étaient présents pour moi ils seraient que je ne suis pas comme Caro et que j'ai pas vraiment d'amis mais bon ils en ont rien à foutre!
Moi:Je sais pas quoi te dire, je pensais vraiment pas ça, je sais pas comment réagir mais ça doit être dur, même très dur mais tu devrais en parler avec tes parents pour qu'ils te comprennent..
Tatiana:Non et ça servirait à rien.. Façon je me suis déjà décidée et dès que je peux, je me casse de chez moi!
Moi:Ouais, si tu te sens mieux autre part que chez toi.. C'est pour ça que dans le bus quand j'ai dit que t'étais conne et saches aussi que je rigolais qui faut pas me prendre toujours au sérieux.. bref c'est pour ça que tu t'es énervée?
Tatiana:Oui, je sais que c'était pas sérieux mais ça me fait du mal.. J'ai pas l'habitude, quand on m'insulte c'est toujours au sérieux..
Moi:J'en suis vraiment désolé.. Et ta sœur pourrait pas en parler à tes parents?
Tatiana:Faut pas trop en demander, elle me comprend mais elle irait pas voir mes parents, elle est heureuse de toujours passer avant moi et elle voudrait pas gâcher ça.
Moi:Putain, c'est chaud..
Tatiana:Bon on arrête de parler de ça.
Sujet clos, on parle de ce qu'on allait faire pendant deux mois, on va faire des activités simples mais on sera souvent quartiers libres.
Tatiana:Et je voulais te demander, pourquoi tu es venu vers moi?
Moi:Je sais pas vraiment mais je te trouvais spéciale.
Tatiana:T'as beaucoup de potes ici?
Moi:Non mais je fais l'effort de parler aux autres pour pas être solo, je suis pas une personne qui parle à tout le monde malgré les apparences mais toi quand je t'ai vu j'ai pas hésité..
Tatiana:Ouais.. On rentre?
Moi:Ouais, on mange ensemble ce soir?
Tatiana:Oui.
Elle me fait un bisou sur la joue et elle part à toute vitesse, je suis content qu'elle s'est ouvert à moi même si je sais que ça a été dur mais je suis sur que ça lui a fait du bien.. Elle est forte cette fille, on penserait pas qu'elle a des problèmes familiaux, elle le cache très bien. J'ai l'impression que je peux lui faire confiance à cette fille malgré que je ne la connais que depuis un jour. Je rentre dans ma chambre où Samuel y est déjà.
Samuel:C'est qui cette fille?
Moi:Qui?
Samuel:Celle avec qui tu es resté aujourd'hui.
Moi:Tatiana, c'est une nouvelle ici.
Samuel:T'as l'air de bien l'aimer.
Moi:Quoi? Pourquoi? Je la connais à peine.
Samuel:Ce petit sourire je le connais.
Moi:Vas-y n'importe quoi!
Samuel:Tu me la fais pas à moi mon gars!
Je ne lui réponds pas, cette fille est spéciale mais je ne ressens rien pour elle, pour l'instant en tout cas.. L'haut parleur se met en route:"Je vous pris de descendre pour le dîner, merci". Je descends pour aller bouffer, je remarque dans le rang Tatiana, elle est seule donc je pars la voir. Je lui tapote l'épaule, elle fait un sursaut.
Tatiana:Tu m'a fait peur idiot!
Moi:Je voulais pas, ça va?
Tatiana:Oui merci, tu restes pas avec ton pote?
Moi:Pourquoi?
Tatiana:Il est tout seul, et il nous regarde!
Je me retourne et je vois Samuel avec son sourire en coin, je lui mime de venir avec nous.
Moi:Il va plus être tout seul longtemps.
Samuel:Salut la compagnie.
Tatiana:Salut..
Samuel:Je suis Samuel.
Tatiana:Et moi Tatiana.
Samuel:Je sais.
Tatiana me regarde et je lui fais mon plus beau sourire.On prend notre plateau et on s'installe à une table ensemble. Samuel questionne Tatiana, je sais maintenant qu'elle habite à une heure de chez moi, c'est pas très loin, on sait aussi maintenant qu'elle a une passion pour les animaux, et qu'elle adore le basket.
Moi:Tu fais du basket?
Tatiana:Ouais et toi?
Moi:J'ai arrêté l'année passée..
Tatiana:Ah.. Moi j'espère pas que mes parents vont me retirer ma passion car je sais pas comment je ferais sinon..
Moi:Tu verras que tu arrêteras par toi même, c'est ma passion aussi mais avec le bac et toutes ces conneries j'ai préféré arrêter.
Samuel:Ouais mais t'as quand même redoublé.
Moi:Ouais mais la terminale c'est plus chaud que la première, et en première je bossais pas.
Tatiana:Tu bossais pas?
Moi:Non, j'en avais rien à foutre ce qui m'apportais c'était le basket, donc j'ai préféré arrêter quand on m'a dit que je redoublais.
Tatiana:Ouais, mais bon tu fais quoi comme occupations si tu fais plus de basket ni rien?
Moi:Je m'amuse autrement.
Tatiana me regarde bizarre, et Samuel éclate de rire.
Moi:Quoi?
Samuel:Ton autre amusement c'est baiser les meufs?
J'ai cru m'étouffer. Je tousse pour faire passer et je bois un coup.
Moi:Non, je m'amuse pas à ça.
Tatiana:Je te crois, vu comment tu as réagi..
Et elle éclate de rire, merci les gars.. Dans mon groupe, les mecs ont déjà baisé plein de meufs mais je suis pas comme ça, j'ai seulement couché avec ma copine, les autres ne m'intéressaient pas, je suis plus avec depuis longtemps maintenant et c'est pas pour ça que je vais me réconforter avec des putes, au lycée, toutes ces chiennes viennent voir les gars mais je fais pas attention, il y a qu'une fille qui monte sur mes genoux c'est ma meilleure amie. On finit de manger et on va tous se coucher, le voyage a été épuisant.
VOUS LISEZ
Amour de vacances
Teen FictionPendant deux mois, ils seront en colonie de vacances.. Tatiana et Ethan vont se rencontrer..