La classe 3-E est une classe de ratés pour tout le monde, personne ne vous contredira si vous-même vous le dîtes; mais il y a toujours des exceptions. Au sommet des 3èmes du collège Kunugigaokase trouve la classe A, dans laquelle les meilleurs élèves s'y trouvent. Le fils du directeur Asano est le meilleur élève de l'école, il est également à la tête de la 3-A, les mauvais élèves ou encore les élèves qui ont enfreint le règlement voire les élèves violents résident dans la 3-E.
Dans ce prologue se trouve tous les personnages ainsi que le résumé de l'histoire.
Le directeur a pour but 95 % d'élèves qui travaillent, autrement dit les 3-A-B-C et D; et 5% d'élèves non-travailleurs soit la classe E. Une discrimination est ainsi mise en place, tout le monde les rabaissent que ce soit les élèves, les professeurs s'occupant d'autres classes. Personne ne dit rien. Ils sont allés jusqu'au point de les isoler du bâtiment principal. Ils sont rejetés, l'autre bâtiment qui est pour le moins délabré où se trouve leur salle d'étude réside au centre de la forêt sur une colline.
Après la découverte de leur mission qui est celle de tuer Koro-Sensei pour leur plus grande surprise. Ils sont finalement entraînés par Karasuma-Sensei; qui travaille au ministère de la Défense et qui est leur professeur d'entraînement, mais également d'Irina alias Bitch-Sensei qui leur enseigne l'anglais. La classe 3-E se transforme ainsi en une classe d'assassin, ils seront confrontés à de nombreux dangers et d'aventures qui sont pour le moins passionnantes.
Photo de toute la classe:
Voici le prologue; tout d'abord :
•Tous les personnages (la classe + professeurs + personnages importants).
•Puis un résumé rapide de chaque épisodes avec quelques notes
Et vous serez prêt et informés! Je vous rappelle que l'héroïne de ma fanfiction va découvrir pleins de choses au cours de l'histoire que je n'aurai pas cité.
•PERSONNAGES
•Koro-Sensei, ressemble à une pieuvre, son visage change de couleur selon son humeur. C'est lui qui est l'auteur de la destruction de la lune, son projet est de détruire la Terre. Il a la capacité de se déplacer à Mach 20 et est doté d'une intelligence extrème. Il est le professeur principal de la classe 3-E. Mais il est également un peu pervers sur les bords.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom. [Karma]
Fanfiction•FANFICTION KARMA• Je m'appelle Lena Wilson, je suis de nationalité française. Je viens de m'installer il y a peu de temps au Japon, ainsi je rejoignis le collège Kunugigaoka. J'intègre la classe 3-E qui est contre toutes attentes une classe d'as...